Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P1 Poitou Charentes Poule A - Page 13

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

St Savin 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 3.6% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 7.1% - 2 vote(s)
Périgné 3 - 14.3% - 4 vote(s)
La Crêche 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Mothe St Héray 1 - 25.0% - 7 vote(s)
St Maxire 1 - 3.6% - 1 vote(s)
Combrand 1 - 3.6% - 1 vote(s)

Mardi 02 Décembre 2008 08:19

Poussette a ses raisons que la raison n'ignore pas.
En effet, des rencontres LA MOTHE- CHEF BOUTONNE- SAINTE NEOMAYE auraient tout l'air de faire croire à un triangle d'or pongiste.
Elles vaudraient leur pesant d'apéritifs (avec modération bien sûr).

Binoit OncleBen, Matth ieu a fort bien interprété mes propos, lui.
En l'absence d'enjeu pour la montée à présent, le match LA MOTHE-LES GONDS va pouvoir se dérouler en toute sérénité de part et d'autre.
Chacun se battant bien sûr, dans chaque équipe, pour faire triompher ses couleurs en général (et gagner ses matchts en particulier).
Et puis, vaincre le leader (et chez lui en plus) serait agréable n'est-ce pas ?
Mais affirmer que LA MOTHE pourrait butter serait "terre à terre" à mes yeux.
Car LA MOTHE boit du p'tit lait en ce moment.
Ce n'est certainement pas pour qu'il caille au dernier moment... ce serait du mauvais goût !!!
Mais de là à en faire tout un fromage...

Mardi 02 Décembre 2008 08:47

A parlé d'apéro; il faudrait que nos amis de Ste Néomaye achete un tire bouchon....c'est plus facile pour ouvrir les bouteilles d'apéro !!!
C'est l'outil indispensable pour jouer dans la cour des grands !

Mardi 02 Décembre 2008 21:53

Vivement la trêve de Noël, mon coup droit est mort... la vache, ça vieillit vraiment vite les revêtements nouvelle génération.
M'enfin, faut dire que j'me suis jamais autant éclaté avec un revêtement alors ça vaut bien le coup.
J'espère qu'il tiendra quand même jusqu'à la Mothe.

Mercredi 03 Décembre 2008 01:16

La réponse seras au bout de la table..

Mercredi 03 Décembre 2008 01:18

Matt_hieu on se cotise pour acheter un bois a Yo?Rire

Mercredi 03 Décembre 2008 01:20

le capt'N est-il de retour..? réponse à la prochaine journée..

Mercredi 03 Décembre 2008 08:00

Poussete, faudrait dire à Sainte Néomaye qu'ils n'ont plus besoin d'un tire bouchon.
Car, pendant les rencontres entre équipes du "Triangle d'Or", ce serait Champagne à chaque fois.
Dès lors, un sabre serait mieux approprié, me semble t-il ...

A moins qu'ils s'agisse de matchs "à couteaux tirés" ou "à fleuret moucheté" ou à "batons rompus" ou à "...vec une épée de Damoclès"
...
Est-ce qu'au ping, comme au basket, un point marqué dans la raquette vaut 2 ?

Mercredi 03 Décembre 2008 20:26

Mes pronos!

La crèche 07-11 St Savin
St Maxire 10-08 La rochelle
La Mothe 09-09 Les Gonds
Combrand 09-09 Périgné

Mercredi 03 Décembre 2008 22:18

Je tire mon chapeau à nos amis mothais pour leur montée. Avec une équipe qui, il y trois ans, évoluait en .............PR (et qui avait pris une fessée par les p'tits gris, mais faut pas le dire, c'est le syndrôme p'tit gris du mothais qui commence à faire le plein de désherbant et d'anti-limace pour la seconde phase. Mais le p'tit gris est vaillant).
Toutes mes félicitations pour celui qui est à l'origine de l'épopée mothaise, qui, dans l'ombre mais avec conviction, travaille sans relâche au dévelloppement de son club et du ping sur le Haut Val d Sèvre, mon ami Philip. Émoticône
J'suis vraiment content pour toi, une récompense méritée, accompagnée par des résultats en indiv. jeune (1er en R1 minime garçon et fille) le week-end dernier qui confirme que La Mothe entre dans la cour des grands Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 22:28

Citation de poussette :
Une triangulaire Chef Bte, Ste Néomaye et La Mothe en 2e phase...pourquoi pas ?
Bravo aux Mothais pour cette montée
Je me souviens d'avoir joué en R3 dans les années 70 contre la Mothe...c'était une autre époqueRire

Et oui mon poussette, Ste Néo et La Mothe en R1, c'est pas énorme ça. Et t'as rien vu encore. La triangulaire, je te la propose dans trois ans en PN pour la montée en N3. Émoticône

Quant au tire bouchon, belli79 a trouvé une bonne solution. On n'a peut-être pas de tire bouchon mais on a le coup de la cariole nous, t'y as goûté d'ailleurs et a défaut d'aimer, ça t'as bien ait marrer.
Et oui, à tous ceux qui viennent se frotter aux p'tits gris dans leur antre, attention au coup de la cariole, l'arme fatale qui fait mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 22:29 par lag79

Jeudi 04 Décembre 2008 07:41

Merci Lag79 pour tes propos.

Mes pronos pour la dernière journée:

La crèche 07-11 St Savin : Les créchois vont avoir du mal à remonter la pente. C'est encore un peu tôt pour recoller les morceaux.
Un travail de longue haleine les attend.
St Maxire 8-10 La rochelle : Des rochelais étonnants à la seconde place et ST MAXIRE qui a du mal à confirmer son statut de bonne équipe de R2.
La Mothe 16-02 Les Gonds : Des Mothais hyper motivés devant un public nombreux. Ils ne vont pas vouloir rater l'accasion de bien faire. Ca va saigner ! Ca va cogner ! Ca va tailler ! Ca va picoter ! bref ça va dé-mé-na-ger !
Combrand 04-14 Périgné : Périgné veut se maintenir et ne va pas faire de détails.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 12:01 par ping floyd

Jeudi 04 Décembre 2008 12:43

Citation de ping floyd :

La Mothe 16-02 Les Gonds : Des Mothais hyper motivés devant un public nombreux. Ils ne vont pas vouloir rater l'accasion de bien faire. Ca va saigner ! Ca va cogner ! Ca va tailler ! Ca va picoter ! bref ça va dé-mé-na-ger !

La Mothe se lance un défi..

Jeudi 04 Décembre 2008 13:09

16/2 sa me ferais mal quand même Émoticône
Un match seré jusqu'au bout dans une bonne ambiance !!!

Jeudi 04 Décembre 2008 13:53

Mes pronos
La Crèche 05-13 St Savin
St Maxire 08-10 La Rochelle
La Mothe 07-11 Les Gonds
Combrand 08-10 Périgné

C'est vrai que 16/02, c'est osé... Avec un captain enfin à son niveau, un Simfly plus volant que jamais et moi-même en bonnes conditions, on a moyen de faire l'exploit. Reste notre 4ème, "el kiki", capable du meilleur comme du pire.
M'enfin, ça va être marrant de voir des jeunes qui n'en veulent rencontrer d'autres jeunes qui n'en veulent.

En +, y paraît qu'on aurait un supporter/coach de choc qui pointrait le bout de son nez à la Mothe...y paraît... botus et mouche cousue.

Alea jacta est! Vamos!

Jeudi 04 Décembre 2008 22:09

Citation de lag79 :
Je tire mon chapeau à nos amis mothais pour leur montée. Avec une équipe qui, il y trois ans, évoluait en .............PR

Il y a moins de 3 ans que cette équipe évoluait en PR, on les a joués il y a 1 an et 1/2 pour le match de la montée. On a eu droit ce jour là à une super réception avec un pot grandiose et... une belle branlée. La grande épopée mothaise était lancée. Où va-t-elle s'arrêter ?
En tous les cas, bravo à vous et comme le dit lag79, surtout à toi Philip pour tout ce que tu fais depuis des années pour ce club.

Jeudi 04 Décembre 2008 23:28

Citation de Matth_ieu :

En +, y paraît qu'on aurait un supporter/coach de choc qui pointrait le bout de son nez à la Mothe...y paraît... botus et mouche cousue.

Alea jacta est! Vamos!

Y paraît... moutus...Rire

VAMOS :p Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 14:36

Mothais on arrive !
Mothais nous voila !
Preparez-vous pour le combat ! (amical bien sur!^^)

Samedi 06 Décembre 2008 22:21

Périgné gagne à Combrand et est, je pense, sauvé.

Dimanche 07 Décembre 2008 02:07

PERIGNE termine 6 ème et est sauvé, de même que LA CRECHE qui termine meilleure 7ème de R2 et devrait se maintenir.
LA MOTHE bat LES GONDS 13 à 5.
Belle résistance des GONDS qui ont accroché leurs adversaires jusqu'à 4/4 avant de céder 13 à 4.
Equipe des GONDS très sympathique, ambiance des plus amicales devant un public nombreux.
Bonne chance à tous pour la seconde phase.

Dimanche 07 Décembre 2008 14:05

J'aurais dis plutôt 3-3 puis 8-4 pour finir a 13-5
1
4
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes