FouFoune je trouve que tu es ironique, je dis que la mothe à une équipe pour la R1 même si leur première victoire contre La Rochelle les avantages par rapport aux autres équipes.
Voilà c'est tout, c'est mon point de vue.
Je suis d'accord avec toi et pour moi la Mothe à sa place pour la R1.
Dans une perspective de montée, je pense qu'il faut avoir un potentiel pour une division supérieur et donc les classements sont parlants car même si ça je joue à la table c'est pas avec des 45 et 50 que tu te maintient logiquement en R1.
Pour ma part, je fais une bonne phase mais je n'éstime pas avoir ma place en R1 même si à la table j'ai fais mes preuves dasn cette poule.
Je trouve que la poule est tellement homogène qu'un goal average à 3 pour la première place ne m'étonnerais pas.
Des équipes méritent plus la montée que d'autres en terme de niveau mais c'est comme ça.
En tout cas on ne sais pas ce qui va se passer pour ces 2 journées et surtout cette journée reportée de St Savin-Les Gonds laisse penser à une dure bataille sachant que les 2 se sont inclinés ce week end, j'irais bien la voir cette rencontre.
Pour info, c'est Le CP Rochelais qui l'emporte sur Saint Savin: 10-8.
Suspens maintenu jusqu'à la fin de la journée bien que La Rochelle gagne les 2 doubles pour mener 6-4.
Très belle équipe de Saint Savin qui me semble la plus compétitive pour jouer en R1.