Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P1 Poitou Charentes Poule A - Page 8

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

St Savin 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 3.6% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 7.1% - 2 vote(s)
Périgné 3 - 14.3% - 4 vote(s)
La Crêche 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Mothe St Héray 1 - 25.0% - 7 vote(s)
St Maxire 1 - 3.6% - 1 vote(s)
Combrand 1 - 3.6% - 1 vote(s)

Dimanche 26 Octobre 2008 11:12

Citation de foufounne :

Mes pronos pour cette journée 4:

Périgné - La Creche: 10- 8 je crois que Périgné va sortir un petit joker ....
La Rochelle-Combrand 11-7
La Mothe-St Maxire 10-8 Allez la Mothe
Les Gonds- St Savin 9-9 : Sur le papier, il y a de l'écart, le 25 joue bien, mais il n'est pas intouchable donc c'est possible

Un grand bravo à Foufounne qui a tout bon pour ces pronos!!!

En espérant que le match Les Gonds- St Savin (reporté; une pensée pour les joueurs de St Savin...) se termine également sur le score donné par Foufounne!

La Mothe gagne à "l'arrache" malgré une équipe incomplète mais le remplaçant a bien fait son boulot!!!

Périgné avait l'équipe habituelle ou nous a sorti un joker...? Quelle était la compo pour Périgné et la Créche?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 11:13 par tonio79

Dimanche 26 Octobre 2008 12:50

La course pour le maintien est lancé pour certaine équipe!!

BRAVO a foufounne pour ces pronos!

Dimanche 26 Octobre 2008 14:25

D'après les nouvelles que j'en ai eu, Périgné a joué son joker mais La Crèche y a aussi mis du sien...

Dimanche 26 Octobre 2008 18:20

Effectivement, on n'a pas joué ; on en a d'ailleurs profité pour aller soutenir notre ex-coéquipier à Cognac... pas rancuniers les Gontais!

Juste pour dire que pour le scénario de l'accident, rien n'est sûr. On a "compris" que 2 joueurs (frères?) de St-Savin étaient concernés (dont 1 à l'hosto et 1 à priori sans bobo) et qu'une autre personne était décédée...
En tout cas, bon rétablissement à eux et bon courage pour les semaines à venir car ça va être certainement un peu dur moralement.
Selon la Ligue que l'on a prévenu, après passage en Commission, il y a de grandes chances que cela se rejoue plus tard.

Félicitations aux équipes victorieuses qui relancent de plus belle la bataille dans cette Poule.
Le maintien n'est pas assuré pour beaucoup d'entre nous finalement...

Dimanche 26 Octobre 2008 21:00

Tous d'abord félicitation à la mothe pour cette victoire au bout du suspense, pour le maintien comme pour la monté rien n'est joué.

Pour l'accident dont a été victimes les deux joueurs de l'équipe de ST SAVIN, il a eu lieu samedi matin, au alentours de 5H15, un véhicule transportant cinq jeunes de 18 à 20 demeurant à ST SAVIN et ST GERMAIN à quitté la route sur la commune d'ANTIGNY et a percuté un arbre. Suite au choc , une personne est décèdé, les autres personnes blessés.
Bon rétablissement à eux et bon courage pour les semaines à venir.

Lundi 27 Octobre 2008 12:24

Merci pour tes précisions foufounne

Lundi 27 Octobre 2008 14:20

C'est le conducteur qui est décédé. 19 ans et joueur de foot à St-Savin. Quelle tristesse ; 19 ans, c'est vraiment jeune.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 14:22 par Matth_ieu

Lundi 27 Octobre 2008 14:29

très triste

Vendredi 31 Octobre 2008 16:43

C'est désolant ! Courage à ceux qui restent.
Une date a t-elle été fixée par la commission sportive ?

Vendredi 31 Octobre 2008 16:51

Logiquement, le match se rejouera le samedi 29 novembre aux Gonds.
Leur joueur blessé (45) est sorti de l'hosto.

Vendredi 31 Octobre 2008 17:30

19ans..arfff.. courage aux rescapés!

Bon Mr le colosse je pars pour un stage de perfectionnement à marseille durant ces vacances alors tien moi au courant quand il y aura des news!

Samedi 01 Novembre 2008 15:34

Je vais donner mes pronos pour la prochaine journée...

St Savin - La Rochelle 11-7
St Maxire - Périgné 8-10
Combrand - La Mothe 6-12
La Crêche - Les Gonds 8-10

A vous de donner vos pronos!!!

Samedi 01 Novembre 2008 17:16

pronos pour la prochaine journée:

St Savin - La Rochelle 9-9
Quel état d'esprit à ST SAVIN ?
St Maxire - Périgné 10-8
Périgné aura t-il "sa" joker ?
Une victoire serait précieuse pour ST MAXIRE en vue du maintien.
Combrand - La Mothe 3-15
Les Mothais seront pied au plancher pour leur 3 derniers matchs.
Je les ai vu cette semaine: grosse péparation.
Le sprint final est lancé pour l'accession.
La Crêche - Les Gonds 10-8
LA CRECHE favori en début de phase se retrouve aujourd'hui dernier. Ils se doivent de réagir.
LES GONDS première victime avant ST SAVIN ?

Au suivant......

Dimanche 02 Novembre 2008 20:26

Et c'est qui finalement " sa joker" à périgné

Dimanche 02 Novembre 2008 21:35

Claire B. joker de PERIGNE
Qu'as tu vu dans ta boule de cristal cette fois ci foufounne ?

Lundi 03 Novembre 2008 00:53

Alors dans ma boule de cristal j'ai vu pour cette journée:

St Savin - La Rochelle 09-09
St Maxire - Périgné 10-08 le joker ne devrait pas jouer ce match au vu du match au sommet dans la poule B
Combrand - La Mothe 6-12
La Crêche - Les Gonds 11-07 Comme vient de le dire PINK FLOYD avant, ils se doivent de réagir et donc l'équipe devrait être au complet
Malheureusement ma boule n'est pas fiable à 100% donc nous verrons cela à la table

Lundi 03 Novembre 2008 10:23

Mes pronos :

St Savin - La Rochelle 11-07
St Maxire - Périgné 09-09
Combrand - La Mothe 04-14
La Crêche - Les Gonds 08-10

Lundi 03 Novembre 2008 14:54

A mon tour pour les pronos commentés :

St Savin - La Rochelle : 15-3 La route est longue pour aller à St Savin depuis La Rochelle
St Maxire - Périgné : 14-4 Malgré la victoire, le moral était dans les chaussettes après La Crèche
Combrand - La Mothe : 5-13 Irrésistibles les mothais en ce début de saison
La Crèche - les Gonds : 9-9 Les créchois avaient aussi le moral dans les chaussettes à Périgné. Auront-ils su se relever ?

Mercredi 05 Novembre 2008 11:30

Allez les gars, on peut le faire!!
Yes we can! Yes we can!
Je vise les 4 points samedi! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 19:32

Je me lance aussi: Émoticône

St Savin - La Rochelle 09-09 Peut-être une baisse de régime pour St Savin et une compo solide du CPR... wait and see!

St Maxire - Périgné 11-07 Si les gars de St Maxire sont tous en forme, ça doit passer!

Combrand - La Mothe 05-13 La Mothe est bien partie et se doit de confirmer sur Combrand.

La Crêche - Les Gonds 12-06 Avec un peu plus de "niac" La Crèche doit l'emporter.
1
4
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes