Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P1 Poitou Charentes Poule A - Page 10

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

St Savin 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 3.6% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 7.1% - 2 vote(s)
Périgné 3 - 14.3% - 4 vote(s)
La Crêche 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Mothe St Héray 1 - 25.0% - 7 vote(s)
St Maxire 1 - 3.6% - 1 vote(s)
Combrand 1 - 3.6% - 1 vote(s)

Lundi 10 Novembre 2008 13:26

A La Mothe, il y a la motivation, l'ambiance, des joueurs en pleine progression, un bon coaching... tous les ingrédients réunis pour faire de bons résultats et pour l'instant ils sont là!!!

Après, il y aura toujours des avis et points de vues différents sur telle et telle équipe... pas grave!

Si montée en R1 il y a, il est vrai que l'équipe sera un peu "juste" mais cela n'enlèvera en rien la combativité!

Les Gonds, attention à St Maxire tout de même... les résultats ne reflètent pas leur niveau! Je vois bien un 9/9 ou 10/8 pour l'une ou l'autre équipe. Derrière, vous avez St Savin et La Mothe à jouer...

Pour la descente, surement Combrand et ...?

Lundi 10 Novembre 2008 14:15

Franchement, je pense que La Mothe va monter ; ça serait quand même incroyable qu'ils ne concrétisent pas un si beau parcours.

Je vois mal St-Savin faire un hold-up sur la Poule avec ce qu'il leur est arrivé.
Et nous autres des Gonds, à moins qu'on arrive à tout exploser et que cette série de 3 matches en 3 semaines nous gave d'adrénaline, je nous vois mal jouer la 1ère place.
Si déjà on tape le podium, on fêtera ça!

Pour la descente, je vois bien Combrand aussi (j'aurais pas cru pourtant) et soit La Crèche soit Périgné. Soyons francs, ça me ferait chier pour Périgné... alors que La Crèche accumule les bourdes, a faussé la donne et en + n'est pas irréprochable dans bien des domaines...

Sinon, Sim, ton objectif "40 en fin de phase" est largement tenable... allez mon petit, fonce! Follow the leader!

Lundi 10 Novembre 2008 14:29

FouFoune je trouve que tu es ironique, je dis que la mothe à une équipe pour la R1 même si leur première victoire contre La Rochelle les avantages par rapport aux autres équipes.
Voilà c'est tout, c'est mon point de vue.

Lundi 10 Novembre 2008 14:30

Faut pas vous énerver les mothais, je ne pense pas que chris voulait vous agresser.
Je crois qu'on peut dire que la montée est acquise pour vous. Il n'y a que les Gonds qui peuvent vous embêter mais il faut qu'ils remportent leurs 3 derniers matchs contre 3 des 4 meilleures équipes de la poule... Facile.
Après, en R1, ce sera dur mais certainement pas injouable. Une équipe comme Courlay, proche de la vôtre sur le papier et dans l'état d'esprit, montre qu'elle peut se battre pour le maintien.

Pour le maintien dans cette poule, c'est aussi presque fait. Combrand et Périgné sont mal barrés :
Pour Combrand, c'est simple, ils doivent gagner leurs 2 derniers matchs.
Pour Périgné, La Mothe est injouable donc, une victoire hypothétique à Combrand ne permettra de se maintenir que dans des circonstances particulières (3 défaites/3 des Gonds, 2/2 de St Maxire, 3/3 de St Savin, ou 1/2 de La Crèche), sachant que La Rochelle est maintenu et que ces équipes s'affrontent beaucoup entre elles, la probabilité est très faible. Reste donc pour nous que l'épidémie mothaise comme unique chance de salut...

Lundi 10 Novembre 2008 15:14

Allez ams mothais, monter vite pour un derby historique avec les p'tits gris en R1. Un seul souci, faudra jouer en extérieur car y aura pas assez de place dans nos salles pour nos supporters respectifs. C'était déjà limite pour notre derby en D1 alors j'imagine en R1. Faut déjà réserver les pompiers, va y avoir le feu

Lundi 10 Novembre 2008 15:14

amis

Lundi 10 Novembre 2008 15:24

Je vais essayer Mr le Colosse !!! J'ai fait le calcul et il me manque un quinzaine de points a prendre avant la fin de la phase...ça semble fesable mais bon le plus important c'est pas ça il faut battre St Maxire la semaine prochaine et se mettre a l'abri le plus vite possible!!!

Lundi 10 Novembre 2008 16:12

Lag79, si en plus on parvient à monter en PR, il faudra demander à ce que nos rencontres se déroulent la même journée.
On avancera la rencontre au samedi après midi.
Je t'explique pas l'ambiance tu vois !
On termine tous ensemble autour d'une table. Quel délire !

Lundi 10 Novembre 2008 16:35

Génial Ping floyd mais là faut réserver Bercy

Lundi 10 Novembre 2008 16:52

Du délire ! Du gros délire ! Du très gros délire !
Émoticône
Ca y est, j'suis dans le bain !
Émoticône
Que de monde à Bercy ce soir !!!
Émoticône
Clap your hands everybody !
Oh oh oh oh oh ! Oh oh oh oh oh !
Ah oui alors, vivement demain avec nos copains les p'tits gris.
Bon allez, je vais poser les cordes sur ma raquette et on s'fait un boeuf.
Benga con nosotros a hacer la fiesta en el pais del Haut Val de Sèvre !

Lundi 10 Novembre 2008 17:09

Et là c'est le drame pour les Mothais! Les Gonds explose tout et finit 1er...

Scusa señor torero, donde esta la discoteca per favoré??
Aqui? gracié millé!

Si señor, efectos especiales, yè ,yè ,yè
Si señor, una tentación, yè, yè, yè
Tu y yo a la fiesta
Tu y yo toda la noche
Tu y yo a la fiesta
Tu y yo
Bailando bailando amigos adios, adiós el silencio loco
Bailando bailando amigos adios, adiós el silencio loco

Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 17:23

Que dices ? Como es possible ? Yo no puedo lo crear !
Los Gondos, los nuevos compagneros de juego en el Haut Val de Sevre !
Matth jeu, on mute en Espagne ? Ils ne changent pas les règles tous les 4 matins là bas ?
La discoteca del pais se llama "l'hacienda " ou " la ferme de la folie".
2 noms tout à fait appropriés à nos délires.
De toute façon, Les Gonds seront à la fête le 6 décembre, quoi qu'on en dise.
Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 17:28

Les Gonds 1er ?? ?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 17:30

Le forum s'enflamme, nos amis Mathieu et Ping Floyd viennent de péter un cable; ils parlent d'acheter un chateau en espagne
Désolé modérateur, je n'ai pas mesuré la portée de mes propos
Désolé

Lundi 10 Novembre 2008 17:40

Mais qui a appelé le SAMU ?
Désolé les gars, mais je dois partir en ambulance.

Mardi 11 Novembre 2008 11:28

Tous le monde pète un plomb!!! Émoticône
Les Gonds 1er!??? c'est loin d'être sur sa... En tout cas on s'arracher jusqu'au bout!!!

(Enfin moi j'ai quand même du mal... Jsuis très très très loin de mon niveau de l'an dernier..)

Petit commentaire sur la rencontre contre la Crèche.. Retar dont les joueur sans fiché royal! Ainsi que pour noter le juge arbitre de la rencontre.. NO COMENT!!

Bon courage a périgné, je leurs souhaite de se maintenir tout comme nous!!

A NOUS LE MARATHON FINAL!! hihihi
Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 21:23

La période des transfer est ouverte!

Vendredi 14 Novembre 2008 09:22

Citation de binoît_OncleBeN :
La période des transferts est ouverte!

Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 22:03

On peu trouvé un joker de derrière les fago!! non?? Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 11:39

Mes pronos pour la journée 6: