Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P1 Poitou Charentes Poule A - Page 4

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

St Savin 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 3.6% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 7.1% - 2 vote(s)
Périgné 3 - 14.3% - 4 vote(s)
La Crêche 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Mothe St Héray 1 - 25.0% - 7 vote(s)
St Maxire 1 - 3.6% - 1 vote(s)
Combrand 1 - 3.6% - 1 vote(s)

Mercredi 01 Octobre 2008 16:47

Toto, tu gagnes un autocollant "ETT Les Gonds Champion! Le reste, c'est du bidon!".
Et si t'insistes, je peux t'avoir un poster dédicacé de la saison 2007-08 dédicacé par Houzet-Cardin.
Le voilà le 5ème homme, notre fan : Toto79 Émoticône
Merci!

Pour les autres, les autocollants sont au prix de 5€/pièce.

Mercredi 01 Octobre 2008 18:49

Trop gentil les gars mais j'ai surtout pris en compte la valeur de l'adversaire dans mon pronostic donc...

Jeudi 02 Octobre 2008 10:19

Merci toto79 !!! Émoticône Mais tu gagnes quand même l'autocolant et je t'offre aussi le fanion ETT Les Gonds Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 10:21 par simfly

Vendredi 03 Octobre 2008 17:51

Mes pronos pour cette journée :

St Maxire - La Crêche : 9-9
ACMTT - St Savin : 9-9
Périgné - La Rochelle : 15-3
Combrand - Les Gonds : 9-9

Périgné 1er !!! Émoticône

Bon, faut reconnaître que je la joue un peu optimiste...

Vendredi 03 Octobre 2008 22:54

2ème journée de championnat..

bon match a tous!!

mes pronos:
st maxire 08-10 La crèche
La mothe 04-14 St savin
Périgné 14-04 La rochelle
Combrand 08-10 Les Gonds

Vendredi 03 Octobre 2008 23:10

acmtt a pa du bien regardé le résulta de notre premier match je pense.. car théorikemen, personnellemen je doi jamais faire que 1 point.......(grand silence...)
Chaque joueur de l'equipe a fait son boulo sauf moi! Mais aucune supprise, "on va dire que c'été prévu"!

La deuxième journé seras tt un autre match!!
Maintenant il faut aller de l'avant et rouler pendan 2h30.....grrr

ps: On a un nouveau BAR Émoticône
- responsable: Oncle_Ben
- adjoint :Matth_ieu Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 12:50

Bon matchs a tous et a bientot pour le bilan d'after match ^^

Samedi 04 Octobre 2008 22:48

Bien vu Foufoune !
Tu as eu confiance dans l'équipe et tu as eu raison !
Victoire Mothaise oh combien importante, acquise de haute lutte, et qui aurait pu être beaucoup plus importante si des matchs n'avaient pas été perdus avec plusieurs balles de match en raquette.
Aucun autre pronostiqueur ne nous donnait la victoire et pourtant ....
Allez les Gonds ! Un victoire sur Combrand et nous sommes seuls en tête.
ACMTT 1er Émoticône
LA CRECHE a perdu par pénalité 18/0 son 1er match face à COMBRAND .
Avec 2 victoires en poche, un grand pas vers le maintien est fait.
Mais les jeunes sont insatiables, et ils en redemandent !

Samedi 04 Octobre 2008 23:42

Victoire des Gonds a Combrand 11-7 !!!
Un match serré ou un joueur de Combrand s'est blessé et n'a pu jouer ses 2 derniers matchs! Mais dans l'ensemble Les Gonds a livré une belle rencontre et on peu encore voir l'importance de nos 2 doubles encore une fois vainqueurs ^^
Bravo a Matth ieu designé Talent D'Or de cette 2e journée de championnat !!!

Bref on a fait un grand pas vers le maintien!!

Bravo a La Mothe qui a fait chuter le grand favori et se place desormais comme le nouveau possible promu!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 01:03

Bravo La Mothe !!!! Périgné perd 17-1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 01:29 par verioche

Dimanche 05 Octobre 2008 07:19

Verioche, on n'est pas le 1er avril !
17 - 1 ? Y a pas erreur ?

Dimanche 05 Octobre 2008 09:49

Super acmtt,
Allez au bout et on se fait un derby Ste Néomaye - La Mothe en R1 en seconde phase.
Tes joueurs ont le talent et la niac pour monter
Ce serait super pour Ping Dèv d'avoir deux R1 sur le Pays
Au fait, pourquoi La Crèche perd sa 1ère rencontre ?

Dimanche 05 Octobre 2008 11:41

Citation de acmtt79 :
Verioche, on n'est pas le 1er avril !
17 - 1 ? Y a pas erreur ?

D'après ce qu'on m'a dit La Rochelle serait venu avec 2 joueurs de PN et Périgné n'a pas été grandiose. Voila.

Dimanche 05 Octobre 2008 11:46

Bravo les gonds! Mon autocollant prend de la valeur...

Dimanche 05 Octobre 2008 12:40

Bravo à Foufoune qui a vu juste pour le match La Mothe / St Savin (10-8). Perignois et ACMTT n'étaient pas loin non plus avec leurs pronostics à 9-9!

De plus, le score aurait pu être beaucoup plus sévère car les 2 doubles perdus 11-9 à la belle pour la Mothe + 1 match mémorable perdu 19-17 à la belle sur le 25... Émoticône

Victoire "logique" de la Crèche sur St Maxire même si un des joueurs de St Maxire était blessé...

Les Gonds gagnent aussi, ils vont pouvoir faire la distribution d'autocollants et de fanions, allez les gars au boulot!

Pour Périgné 1-17 La Rochelle, c'est sûr? La Rochelle a aligné qui???

Va falloir cogiter davantage pour les pronostics de la journée 3... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 12:41 par tonio79

Dimanche 05 Octobre 2008 14:01

A mon avis quand on voit l'effectif limité de La Rochelle cette année, ça a du tourner entre l'équipe 2 et 3 d'autant + que leur PN s'est prise une sacrée branlée ce Week End... Donc les joueurs de PN ont du jouer en R2 et inversement!

Vous inquietez pas pour l'autocollant ETT Les Gonds, il sera disponible sur commande tres bientot!!! Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 14:26

bravo les gonds, vive la charente-maritime !!!!!!!!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 14:33

Donc victoire des Gonds 11-07 au bout du bout du monde, à Combrand.
Equipe sympa qui sait recevoir (rillettes et pâté de campagne, c'est le top!). Le mieux classé chez eux avait 1485 pts je crois. Il a tout gagné et tient sacrément bien la balle sur la table.
Nous avons eu un renfort (50) pour remplacer notre 65 du 1er match.
Bonne compo des doubles qui a fait la différence.

Perso, je fais 3 + le double mais, en comptant un forfait sur le joueur blessé.

Par contre, on a eu chaud aux plumes quand même car c'est une équipe trèèèèssss motivé et qui joue chaque match à fond. Après les 4 premiers matchs, on était pas fier du tout. 3-1 pour eux. Puis 5-3 avant qu'on remonte 5-9 pour finir à 7-11.

A noter : Combrand non plus n'aime pas le système à 4 joueurs. Pour 2 raisons. D'abord pour le manque d'ambiance que cela crée. Et aussi parce qu'ils ont l'effectif pour jouer à 6 (ils sont 7) et que cela impose de faire tourner l'effectif et donc de se priver de certains atouts (dans un but d'équité dans les rotations d'effectifs).

J'ai hâte de jouer une équipe satisfaite de ce système à 4 joueurs.

Sinon, la poule est complètement relancée et finalement, elle ne sera pas si faible que ça. Tout le monde jouera le podium. Selon ce qu'on a compris de Combrand, La Crèche aurait fait jouer un joueur non licencié la 1ère journée... mais c'est pas net tout ça puisque même Combrand est surpris du forfait et n'a pas l'air de connaître la raison exacte.

Et bravo à La Mothe qui permet de mettre du piment dans la poule. Miam!

@ +

Matt

PS : notre cellule communication travaille d'arrache-pied pour pondre des stickers...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 14:35 par Matth_ieu

Dimanche 05 Octobre 2008 14:39

Pour le forfait de La Crèche, en regardant sur speed, il semblerait que deux joueurs n'avaient pas leur licence validée pour la première rencontre.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:04

S'ils font appel à la fédé, ils vont gagner car en PN l'an passé, Chef-Boutonne avait eu la même histoire... Et le tandem Bouvier/fabfab avait rattrapé la sauce...
1
4
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes