Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Insider Vs SBIF - Page 3

Lundi 22 Septembre 2008 12:14

Citation de picot1962 :
Citation de poky :
J'abandonne l'insider. Et vive le SBIF ... on verra ...!!! . Capo ???

Pourquoi veux-tu changer? Parce que Capo et armando21 gagnent avec le SBIF?
1er match pour moi en compétition avec l'Insider et beaucoup de satisfaction.Je bloque encore mieux avec l'Insider qu'avec le SB, à ma 3è utilisation!!
L'effet de gêne n'a rien à voir mais l'effet de freinage associé au bois de défense est très bon.Et comme avec le SB, je fais des points en bloc.
Où je suis surpris c'est qu' l'insider est très bon en défense rt les balles retournées sont très c...à jouer.
Maintenant, tout dépend de ton style de jeu en revers.

Ta parole est sage picot 1962, mais il n'est pas question que j'essaie d'imiter Capoblanco, que je connais bien et qui m'est bien trop supérieur. J'avoue toutefois avoir été influencé par l'intervention d'armando 21 ...
Quant à mon style de jeu , je n'en ai plus guère ... Je voudrais retrouver celui que j'avais il y a une vingtaine d'années quand je jouais en revers avec un 1615 0X: poussettes agressives au corps, avec aussi quelques attaques courtes devant. Et bon CD d'attaque.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:06

Bon de retour aprés une nouvelle scéance d'entrainemetn avec le SBIF, je le trouve beaucoup mieu que l'insider notament pour le jeu actif à la table et la défense coupée.

Les poussettes agressives sont vraiment chiantes pour l'adversaire et plus efficace qu'avec l'insider.
La défense es plus éfficace aussi grace a une balle qui revient plus vite et plus coupée.
Les attaques en faux top sont rapide et en général c'est une attaque gagnante.

Jeudi 25 Septembre 2008 17:30

Capoblanco ou d'autres qui en aurait fait l'essai, pourriez vous me faire un comparatif entre un SBIF ox et avec mousse.
Merci de vos commentaires Émoticône , notamment dans une perspective comparative avec un neptune en 0.6 si cela vous est possible Émoticône MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 17:32 par godblessme

Jeudi 25 Septembre 2008 17:40

Je ne joue qu'en ox...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 25 Septembre 2008 18:30

Je n'ai pas mémoire que sur le forum quelqu'un ait joué avec une SBIF avec mousse...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Septembre 2008 03:19

Citation de Gilles71 :
Je n'ai pas mémoire que sur le forum quelqu'un ait joué avec une SBIF avec mousse...

Si moi avec une mousse de 0.6mm , que j'ai enlevé après une soirée ayant un contrôle très faible et aléatoire en bloc et placement .Comme déjà cité, il y a un monde de différence avec l'ox, plus important et flagrant pour moi qu'avec d'autres picots aussi testés .

Vendredi 26 Septembre 2008 13:05

Citation de clack :
Citation de Gilles71 :

Si moi avec une mousse de 0.6mm , que j'ai enlevé après une soirée ayant un contrôle très faible et aléatoire en bloc et placement .Comme déjà cité, il y a un monde de différence avec l'ox, plus important et flagrant pour moi qu'avec d'autres picots aussi testés .

Même chose qu'avec l'Insider donc. Les TTmaster semblent bien meilleurs sans mousse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Octobre 2008 11:35

Premier essai du SBIF hier soir. Essentiellement en contres. Bonnes sensations . A ce stade, je le préfère à l'insider.

Vendredi 03 Octobre 2008 10:45

Pour Hervek. Après un entraînement ( et demi ) avec le SBIF, je confirme que je préfère ce dernier à l'insider, car les retours de balles me semblent plus longs et plus tendus. ( ce que je recherchais). Certes les blocs sont moins assurés mais en revanche, les contres sur tops spins lents sont un régal ( à confirmer ). Effet gène: rien vu. Très bonne association avec le '' Defense Plus ''. Ce revêtement me paraît mieux me convenir , d'où un plus grand plaisir de jouer , et plus d'engagement de ma part.

Vendredi 03 Octobre 2008 16:35

Ok merci Poky. J'essaierai donc pendant la trêve.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements