Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mi-lisses, mi rugeux

Mardi 02 Septembre 2008 14:50

Bonjour,
existe t-il sur le marché des picots mi lisse, mi rugeux comme l'insider?

merci

Mardi 02 Septembre 2008 14:54

A part l'insider je dirai non, mais on peux considérer que les autre PL dernièrement sorti peuvent etre classé aussi dans cette catégorie même si ils sont plus rugueu que l'insider mais plus lisse qu'un vrai rugueu.

Mardi 02 Septembre 2008 14:56

TT Master Swing Back IF aussi

Mardi 02 Septembre 2008 15:12

hallmark ne doit-il pas sortir le friction superscpecial et le friction special 2?? et tt master le fireproof??

Mardi 02 Septembre 2008 15:25

Ils ont effectivement été homogués mais comme à l'ouverture de saison ils ne sont pas sur le marché, ils ne sortiront sûrement pas à court terme (s'ils sortent...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 02 Septembre 2008 15:31

Citation de tiptapetsupertop :
A part l'insider je dirai non, mais on peux considérer que les autre PL dernièrement sorti peuvent etre classé aussi dans cette catégorie même si ils sont plus rugueu que l'insider mais plus lisse qu'un vrai rugueu.

Tous les PL dernièrement sortis que j'ai essayés (Phoenix, Grass Ultra, Joola Orca) sont autant rugueux que ce qui existait précédemment. La seule différence éventuelle, c'est qu'ils vont bien à la table, notamment en phase offensive.
TTmaster fait vraiment bande à part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 15:49 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 02 Septembre 2008 15:50

Après il y a aussi le DrEvil (difficilement classable)
et j'ai recu aujourd'hui le Gambler Peace Keeper, un mi-long fait de la même matière que le DrEvil

Mardi 02 Septembre 2008 18:58

Citation de Derf59 :
et j'ai recu aujourd'hui le Gambler Peace Keeper, un mi-long fait de la même matière que le DrEvil

le dr evil, une fois sur 2 l'adversaire ne sait pas ce que tu vas lui renvoyer comme balle , mais malheureusement toi non plus ! Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 20:33

Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 21:35

Citation de Derf59 :

Vous allez me les chercher où ces trucs là?!

Mercredi 03 Septembre 2008 08:15

Citation de picot1962 :
Citation de Derf59 :

Vous allez me les chercher où ces trucs là?!

Source d'information http://forum.oneofakindtrading.com.au/
Achat : www.zeropong.com ou www.colestt.com

Jeudi 04 Septembre 2008 06:58

On parle beaucoup de remplace les picots du doc mais quels picots pour remplacer le CURL BAMBOO ?

Jeudi 04 Septembre 2008 09:24

Un collégue du club à pris un insider Ox pour remplacer son Bamboo Ox, il y a même trouvé quelques + qui fait qu'il joue mieu.
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements