Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos jeux de stratégie, ou d'ambiance préférés - Page 2

Mardi 11 Novembre 2008 19:53

Félicitations ! Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 11:00

Perso je joue au trival pour cuite aprés les matchs

une boite de questions de trivail poursuite, des bières et hop c'est partie :

- une mauvaise réponse : tu boit
- une bonne réponse : il boit
- toute la carte en mauvaise réponse : une bière cul sec pour toi
- toute la carte en bonne réponse : une bière cul sec pour lui

aprés chaque carte on change celui qui pose les questions, lui but ? se prendre une cuite cultivé
Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 15:16

Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 14:48

Sinon, il y a dans le genre jeu d'ambiance pas compliqué et bien rigolo: "Time's up" et "Les loup garou de Thiercelieux", à jouer à beaucoup, ambiance garantie !!!

Mercredi 21 Janvier 2009 19:56

Comprends pas... Personne ne cite le Wanted ???
Et sinon combien durent vos parties de rally robot car j'ai l'impression de m'être fait avoir Content ?

Jeudi 22 Janvier 2009 10:17

Time's up, citadelle, et surtout "à contrario" !
Avis mitigé sur les "loup garou".

Et évidemment les classiques : belote et tarot.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 22 Janvier 2009 21:56

plein de jeux excellents, tu va voir sur le sit de : sortilege

sinon, barricade, le toc, elixir, etc...

autrement tout les ans, il y a le festival du jeu à partenay (deux-sevres), super ambiance, et surtout plein de jeux à découvrir... des jeux d'origines arabes, africaine qui datent de l'antiquité (excellents stratégiquement) j'usqu'au jeux d'aujourd'hui.

Mercredi 05 Août 2009 21:57

Mare Nostrum bien sur!

Atlantic Star aussi, c'est sympa.

Jeudi 06 Août 2009 14:23

sinon tu peux jouer au docteur ou à touche-pipi...

Jeudi 06 Août 2009 14:47

c'est sur que pour l'ambiance, j'adore jouer au docteur Content

Pour la stratégie, mieux vaut etre sur de ses bases, ne pas partir à l'aventure ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 14:47 par joffrey

Samedi 08 Août 2009 12:54

Le jeu de go ^^

Jeu de stratégie pas terrible pour mettre l'ambiance avec quelqu'un qui ne connaît pas, mais très intéressant avec un autre pote passionné.

Mais bon, faut pas avoir peur des échec ou autre jeux de stratégie. ^^

Samedi 08 Août 2009 13:13

J'ai beaucoup aimé Les Chevaliers de la Table Ronde.
Jeu de coopération où les joueurs sont ensemble contre le jeu, mais il peut y avoir un félon dans l'équipe, qui peut être n'importe lequel des joueurs. Bonjour la confiance ^^

Récemment j'ai découvert le jeu de société Battlestar Galactica. Franchement il est énorme. C'est aussi un jeu d'équipes, où les joueurs sont séparés entre humains et cylons (méchants robots). Bon je suis un fan inconditionnel de la série, mais ce jeu est vraiment bon.

En jeu de cartes, il y a Wanted. Il a été réédité sous le nom de Bang je crois. C'est vraiment sympa !

Samedi 08 Août 2009 13:16

en ce moment les colocs, sinon elixir, perudo... pis quand on a le temps civilisation !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café