Perso je joue au trival pour cuite aprés les matchs
une boite de questions de trivail poursuite, des bières et hop c'est partie :
- une mauvaise réponse : tu boit
- une bonne réponse : il boit
- toute la carte en mauvaise réponse : une bière cul sec pour toi
- toute la carte en bonne réponse : une bière cul sec pour lui
aprés chaque carte on change celui qui pose les questions, lui but ? se prendre une cuite cultivé
Sinon, il y a dans le genre jeu d'ambiance pas compliqué et bien rigolo: "Time's up" et "Les loup garou de Thiercelieux", à jouer à beaucoup, ambiance garantie !!!
plein de jeux excellents, tu va voir sur le sit de : sortilege
sinon, barricade, le toc, elixir, etc...
autrement tout les ans, il y a le festival du jeu à partenay (deux-sevres), super ambiance, et surtout plein de jeux à découvrir... des jeux d'origines arabes, africaine qui datent de l'antiquité (excellents stratégiquement) j'usqu'au jeux d'aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé Les Chevaliers de la Table Ronde.
Jeu de coopération où les joueurs sont ensemble contre le jeu, mais il peut y avoir un félon dans l'équipe, qui peut être n'importe lequel des joueurs. Bonjour la confiance ^^
Récemment j'ai découvert le jeu de société Battlestar Galactica. Franchement il est énorme. C'est aussi un jeu d'équipes, où les joueurs sont séparés entre humains et cylons (méchants robots). Bon je suis un fan inconditionnel de la série, mais ce jeu est vraiment bon.
En jeu de cartes, il y a Wanted. Il a été réédité sous le nom de Bang je crois. C'est vraiment sympa !