Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 13

Dimanche 16 Novembre 2008 19:36

on reglera cela vendredi j-m tu verra le beau 5-0 que je vais te mettre ...^^
sinon j'attend toujours ma réponse que les terrassonnais ne connaissent pas

Dimanche 16 Novembre 2008 19:50

allé kan taura du poil au menton on te le dira Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 19:56

ok sympa les mecs je me sent tellement integré dés le debut ... sa fait plaisir Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 19:56

ok sympa les mecs je me sent tellement integré dés le debut ... sa fait plaisir Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 20:24

PTDR

Sa peut a la fois tout dire et rien dire

Dimanche 16 Novembre 2008 20:34

Si nouveau et déjà bègue ... Tss-tss, Tom-tom ...

Sur ce, je ne suis pas encore sûr de venir vendredi, vu que MOI, je vais à Mont-de-Marsan le lendemain (c'est pas comme certain dysorthographique de ma connaissance).

Et puis, relativisons : en rencontres officielle, je te mène 2 ou 3 à zéro, je ne sais plus ... Alors, quand tu auras remonté ce handicap, on en reparlera ! Sans compter que si tu va passer 45, pour ma part, dans 4 points, je suis 40 ... Donc, un peu de respect jeune homme car je n'en ai plus pour longtemps vu mon grand âge ! Et pour rappel quand j'avais le tien, j'étais un peu mieux classé que ça !

... Non mais ! Quand je pense à tout ce que je t'ai appris, quelle ingratitude !!

Dernier petit mot : t'inquiètes donc pas de te faire chambrer, c'est bien la preuve que tu es le bienvenu sur ce forum dans lequel un brin de causticité fait partie des conditions de participation ! Ici, l'esprit de terrasson règne en maître !

Dimanche 16 Novembre 2008 20:38

Tiens, ma distraction m'a fait commettre deux petites fautes d'innattention !
Sauras-tu les retrouver ?

Dimanche 16 Novembre 2008 20:50

BelgianBoy , tu as la frite ce soir ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 20:50 par megatop

Dimanche 16 Novembre 2008 23:00

Hé oui, Mégatop ... Y'a des soirs comme ça !

Puisque tu es de passage, comment vas-tu ?
Vraiment, je serais content que tu me dises que tu as la pêche et que tout évolue pour le mieux !
Accroches-toi, le meilleur est à venir !

Lundi 17 Novembre 2008 14:59

Thomas au lieu de rester sur internet tu ferai mieux d'aller bosser un peu ca éviterai que tu sois puni Émoticône

Bonne chance pour le prochain match quand même à Terrasson !! J'y crois sur comme fer à votre maintien !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 17 Novembre 2008 15:27

Ouais, mais samedi on joue sans : Stefan, Julien et Thomas (qui n'est pas puni du tout mais qui ne fait pas le déplacement car il pense qu'il risque d'être fatigué, le pauvre petit !) !
... T'imagines ?

Enfin, on aura des petits gars sympa avec nous (dont Clémence, qui n'est pas un gars, je sais!), l'ambiance j'espère, compensera le résultat ce qui, vu la longueur du trajet sera bien nécessaire.

Donc, avis aux Montois : si vous voulez mettre de joueurs au repos, c'est le moment car il nous manquera deux 30 et un 45 !
Enfin, faites attention quand-même... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 21:16

J'espere que c'est une blague Thomas le coup de la fatigue?

Heureusement que j'y joue plus au club sinon je t'aurai fumé avec une excuse pareille ^^

Mardi 18 Novembre 2008 18:50

Calme plat ?

Pannes de clavier en série ?

... Allez savoir ...

Mercredi 19 Novembre 2008 11:57

Jean Mi pourrais-tu m'envoyer une affiche tout de même avec seulement les 3 gros sponsors dessus que sont le crédit mutuel, la ville de Terrasson et le conseil général?
Merki car faut que j'nevoie le dossier a la ligue !!!

Mercredi 19 Novembre 2008 18:32

J'm'en occupe, tu auras ça demain dans ta boîte.

Mercredi 19 Novembre 2008 20:03

Citation de BelgianBoy :
Si nouveau et déjà bègue ... Tss-tss, Tom-tom ...

Sur ce, je ne suis pas encore sûr de venir vendredi, vu que MOI, je vais à Mont-de-Marsan le lendemain (c'est pas comme certain dysorthographique de ma connaissance).

Et puis, relativisons : en rencontres officielle, je te mène 2 ou 3 à zéro, je ne sais plus ... Alors, quand tu auras remonté ce handicap, on en reparlera ! Sans compter que si tu va_ passer 45, pour ma part, dans 4 points, je suis 40 ... Donc, un peu de respect jeune homme car je n'en ai plus pour longtemps vu mon grand âge ! Et pour rappel quand j'avais le tien, j'étais un peu mieux classé que ça !

... Non mais ! Quand je pense à tout ce que je t'ai appris, quelle ingratitude !!

Dernier petit mot : t'inquiètes donc pas de te faire chambrer, c'est bien la preuve que tu es le bienvenu sur ce forum dans lequel un brin de causticité fait partie des conditions de participation ! Ici, l'esprit de terrasson règne en maître !

si je ne m'abuse ça fait même trois fautes :-)

Regarde ce qui est souligné belgianboy :-) sinon vous avez des pronostiques pour ce week-end ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 20:04 par jibou

Mercredi 19 Novembre 2008 20:38

Beeeeen, grosse défaite de terrasson à Mont de Marsan, à part ça j'ai pas trop eu le temps de regarder les rencontres;
Je ne pronostique plus que des défaites aux malheureux Lindois qui ont perdu un 30(bon rétablissement à lui) et j'espère que l'équipe à géométrie variable de Mérignacn'en tirera pas un bénéfice immérité.

Merci pour la correction, Gibou ... ce que c'est de se relire en diagonale, quand-même ...

Mercredi 19 Novembre 2008 20:39

François, tu peux ouvrir ta boîte mail !

Mercredi 19 Novembre 2008 21:01

désolé de te décevoir mais mérignac joue au moins le nul sur talence et malheureusement c lalinde qui risque d en faire les frais mais rien n est fait car talence a une belle equipe mais on alignera la meme equipe que contre vous sans le chinois qui est remplacé par un 25 qui revient juste de blessure (ligament croisé ). est ce que ça va suffire on verra...

Mercredi 19 Novembre 2008 21:54

Yann reprend deja?piouf!!!!
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes