Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 14

Mercredi 19 Novembre 2008 23:04

...Hmmm, j'ai un doute sur votre nul, Mérignac, car Talence est solide et sur les résultats que nous avons fait et contre eux et contre vous (avec deux absents), je ne pense pas que vous passiez, objectivement ... ceci dit, contre Talence je m'étais superbement troué (un jour sans) alors que chez vous, sans faire des exploits je fais 3 ...En gros, ça va quand-même être une rencontre disputée ...
Curieux d'en voir le résultat !

Jeudi 20 Novembre 2008 11:58

Citation de nounours33 :
Yann reprend deja?piouf!!!!
Citation de ouf de dingue :
désolé de te décevoir mais mérignac joue au moins le nul sur talence et malheureusement c lalinde qui risque d en faire les frais mais rien n est fait car talence a une belle equipe mais on alignera la meme equipe que contre vous sans le chinois qui est remplacé par un 25 qui revient juste de blessure (ligament croisé ). est ce que ça va suffire on verra...

tu t'emballes un peu, il a en effet repris la raquette mais c'est pas sûr du tout qu'il joue ce samedi, faudrait qu'il ait l'aval de son kiné !!! ce qui n'est pas gagné je te rappelle qu'il s'est fait opérer en juillet dernier soit y a 5 mois à peine !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 20 Novembre 2008 14:06

N'esquintez pas un joueur sur une rencontre et pour une phase, Mérignac. En cas de récidive, la blessure risquerait de prolonger l'inactivité de votre joueur pour quelques mois de plus.
L'aligner sur un match à enjeu, c'est pas vraiment un cadeau à lui faire, s'il reprend juste ...

Je dis ça comme ça, après tout cela ne change rien pour nous mais ce serait terrible pour ce pauvre Yann.
A titre d'info, Descazeaux c'est déchiré le mollet contre nous et il ne risque pas de rejouer de si tôt. Je trouve ça bien dommage et il serait tout aussi regrettable que votre joueur se retrouve dans une situation similaire.

Jeudi 20 Novembre 2008 14:10

Jean mi j'ai un souci sur l'affiche que tu m'as envoyé !!! le tableau jeune n'y apparait pas Pleurer
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 20 Novembre 2008 15:29

Oups, désolé ! Regardes ta boîte, je te l'envoie corrigée !

Vendredi 21 Novembre 2008 11:13

merkiiiii
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 21 Novembre 2008 15:15

salut les gars, est ce que terrasson se déplace au complet samedi à mont de marsan ou pas?? je demande ça car ça me fait trop chier de rater mont de marsan/dax en rugby et je céderai bien ma place....lol

Vendredi 21 Novembre 2008 15:21

Citation de 59SPIRIT :
UNE PETITE REACTION POUR TE FAIRE PLAISIR : défaite de Coulounieix à mont de marsan. J'en fait les favoris pour la montée aux risques d'en surprendre plus d'un.
Votre faux pas à Mérignac risque en effet de vous couter cher. C'est clair il faudra battre lalinde. Tout celà signifie qu'il y a pas mal de chances de voir un club périgourdin dans la charette en compagnie de Lesparre.
La cinquième journée décantera de manière quasi certaine la situation.
Avec 3 victoires : maintien assuré ( voir même 2V + 1N)

et biensur que l'on va monter, on a en réserve un 25 et un numéroté au pireRire

Vendredi 21 Novembre 2008 15:28

Citation de foot>ping :
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

on a effectivement mathieu mothu et bertrand ducourneau 2 numéroté pour jouer avec nous, mais personnelement je suis contre, on a gagné contre coulouniex en étant bien moins fort sur le papier,je pense que l'on jouera le jeu à andernos pour ce dernier match trés trés interressant,car nous aussi on a des jeunes qui progressent...

Vendredi 21 Novembre 2008 16:56

Salut, Montois 40.
Malheureusement pour nous et heureusement pour toi, nous viendrons bien diminués et ce n'est pas de l'intox.
Vous pouvez donc garder vos numérotés au frais pour la dernière journée car nous rassemblons nos forces pour accueillir Lesparre.
Enfin pour ceux qui jouerons samedi, soyez sympa avec nos réservistes qui nous viennent de D2.

Vendredi 21 Novembre 2008 18:50

Tiens, tant qu'on y est, Montois 40, le lieu de la rencontre quel est-il ?
Au gymnase du Péglé ou rue de la ferme du comté ?

Vendredi 21 Novembre 2008 18:54

Citation de BelgianBoy :
Salut, Montois 40.
Malheureusement pour nous et heureusement pour toi, nous viendrons bien diminués et ce n'est pas de l'intox.
Vous pouvez donc garder vos numérotés au frais pour la dernière journée car nous rassemblons nos forces pour accueillir Lesparre.
Enfin pour ceux qui jouerons samedi, soyez sympa avec nos réservistes qui nous viennent de D2.

a cette allure vous allez descendre :s

Vendredi 21 Novembre 2008 19:12

Ben non, seule comptera pour nous une victoire sur Lesparre, synonyme de maintien, soit au dépens de Lalinde soit au détriment de Mérignac.
Seule des deux équipes, Mérignac peut encore échapper à la descente au bénéfice ne serait-ce que d'un match nul lors des deux dernières journées, Lalinde orpheline de descazeaux ne devant plus récolter d'autres points que ceux des défaites.

En cas d'égalité à deux, nous passons devant Lalinde et si c'est un barrage à trois, c'est Mérignac qui passera à la trappe.

Sans avoir tout à fait notre sort entre les mains, disons que le calendrier nous est favorable à condition de ne pas faire les marioles lors de la dernière journée.

t'inquiètes donc pas, Nounours, tu l'auras ta revanche !

Vendredi 21 Novembre 2008 20:56

oui c'est bien la salle du péglé, prés du super U. Pour ceux qui vont venir,vous allez pouvoir assister au match stade montois/rambouillet, match pour la montée en nationale 1. a demain.

Vendredi 21 Novembre 2008 22:54

Merci du renseignement.
Pour info, nous venons avec une équipe décimée.
Un absent pour cause d'anniversaire (mais un peu coincé du dos, il est vrai!), un absent qui ne répond pas au téléphone, un absent qui n'a pas envie de se déplacer et un malade (un vrai!).
Donc 30, 35, 40, et 50 en moins, remplacés par des bonnes volontés qui sont pour le meilleur 60 et les autres, 90 ou NC.
Je réitère : soyez sympa avec eux et faites les jouer car ils se tapent 8heures de route pour pallier aux défections de ces messieurs. De vrais clubmens donc !

Quant aux deux seuls titulaires : 45 et 50.
Voilà, vous savez tout sur la super équipe de terrasson. Désolé de vous faire jouer quand-même, mais nous avons besoin du point de la défaite quitte à bousculer toutes nos autres équipes et à perdre la caution ...
Après tout, peut-être que le remord fera mettre la main à la poche aux absents, qui sait ?

... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un coup de déprime, moi ... La perspective de me taper toute la route en temps qu'unique chauffeur, peut-être ?

Dimanche 23 Novembre 2008 00:07

LARGE victoire de MERIGNAC sur TALENCE, qui avait 2 absent (un 35 remplacé par un 50 et un 40 remplacé par un NC)
Dans tous les cas ca fait nos affaires et donc MERIGNAC sort de la relégation !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 23 Novembre 2008 00:35

... Qui avait dit déjà que talence jouait le coup jusqu'au bout ? Un gars de là-bas, sans doute ...

Enfin, bravo à vous et hommage à Lalinde s'ils devaient descendre (ou alors, c'est nous mais ça me ferait mal aux miches).

Dimanche 23 Novembre 2008 00:38

Donc, comme Talence va jouer Lalinde lors de la dernière journée, les paris sont pris ! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 11:28

C'est pas sur que Lalinde descende, tout dépendra du nombre de points qu'ils feront au dernier match. Il ne devrait pas y avoir de descente de nationale 3 donc le meilleur 7eme devrait se maintenir en r2 normalement. On garde espoir. Pour info Éric vas mieux il à repris le boulot et marche sans douleur . Il voudrait bien jouer le dernier match mais la c'est le médecin qui lui dira mais sans doute que non.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:07

Espèrons pour vous Lalinde ! Perso, je croise les doigts pour que vous vous mainteniez car vous voir en R3 serait triste, même pour une phase ...
Je ne crois pas que vous puissiez arracher ne serait-ce qu'un nul contre Talence, mais meilleur septième avec 11 points, ce serait top !
Quant à nous, tout dépendra de l'équipe qu'on alignera contre Lesparre ...

Mon bonjour à Eric qui est un joueur que j'apprécie et à qui je souhaite un prompt rétablissement. Dites-lui quand-même de ne pas prendre de risques exagérés avec sa guibolle et aussi de penser à s'hydrater suffisament entre les sets et les matchs ... de l'eau bien sûr et sans adjonction anisée ! Émoticône
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes