Dimanche 31 Août 2008 11:03
Un bois pas très connu mais qui est excellent: STIGA Hypertech CR 35-45Dimanche 31 Août 2008 14:49
avec le shlager off+ carbon tu ne sens rienLundi 01 Septembre 2008 10:26
Le bois on le "sent" toujours où alors il faut mettre des plaques avec des mousses très très dures.Mardi 02 Septembre 2008 23:10
mon choix est fait : le TIMO BOLL FORTEMardi 02 Septembre 2008 23:34
si un petit peuMardi 02 Septembre 2008 23:59
Une partie du manche s'est décollée toute seule, sans choc particulier, c'est comme ça que j'ai pu voir que le manche est quasi creux.Mercredi 03 Septembre 2008 04:09
Je confirme. Avec le Bois Balsa on ne sent pas la planche. J'ai testé un Explorer d'Andro il y a 15 ans. Actuellement je joue avec un Barricade et je ne m'en plains pas.Dimanche 07 Septembre 2008 20:29
Et le stiga allround classic, on sent le bois ou pas?Jeudi 11 Septembre 2008 07:20
Je te conseil le balsa TSP en 6.5 . Je l utilise moi meme et je ne peux m en passer, car avec les autres bois je n ai pas du tout les memes sensations
!
Vendredi 12 Septembre 2008 19:53
Le Blax off de chez andro pourrait être pas mal car il a une grosse partie centrale en balsa qui pourrait atténuer la sensation de "planche à pain", de plus il est assez léger. Si c'est pas assez rapide peut être qu'un joola R*1 irait.Mercredi 17 Septembre 2008 17:12
Le BlaX de chez Andro est un bois super fragile.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois