Produits Tempo sans VOC (booster, Long Booster, colle rapide) - Page 3

Mardi 10 Février 2009 23:26

Un mauvais contrôle qualité à l'usine ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 11 Février 2009 12:57

Citation de lecridupongiste :
Un mauvais contrôle qualité à l'usine ?
Rire Rire

Mercredi 11 Février 2009 14:47

Oh ! J'ai une autre idée : de la tempo peut-être ?
Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 11 Février 2009 16:33

C'est plus crédible déjà.

Lundi 16 Février 2009 16:12

moi jai celui de la marque trf , un bio booster et sa marche tres bien.

Dimanche 08 Mars 2009 10:13

on peut l'entendre, sur le e-nez 1, le souci c'est qu'au mois de décembre, on nous a dit la Version 2 sortait en janvier 2009 et que nous sommes mi mars et que nous n'avons toujours pas vu une !
Maintenant, si nous allons visiter le site de Wack, celui-ci propose un pannel complet de booster avec ou sans voc. Alors demain, si quelqu'un se fait contrôler positif au booster, je l'aurai préalablement invité à l'acheter chez wack et surtout à garder sa facture. Parlant (sans discrimination) des joueurs évoluant en championnat national, puisque les contrôles se font sur ordre de mission de la FD et non des ligues. Il conviendrait tout de même de notifier à la FD que son principal sponsor qui est Wack vend du matériel qui n'est pas conforme à la règlementation en vigueur. On nous tend le baton pour se faire battre quand même et tout cela tout le monde est au courant (et surtout la FD). Demain, si quelqu'un se fait controler positif-booster, je l'invite à dénoncer cela, parce que là elle est pas mal celle-là. Mais mais mais, et pour terminer, et pour revenir au niveau ligue sur les controles, je peux vous dire que chez nous, on contrôle pour qu'il n'y ai pas de vagues (du style la raquette d'un joueur de 65 ans avec un vari et une anti top). comme ça pas de souci, le tirage au sort fait si bien les choses!!!!!

Dimanche 08 Mars 2009 10:51

Les distributeurs vendent encore des PL interdits, et ce depuis belle lurette (yung chez Dauphin), et ça ne me viendrait pas à l'idée de les accuser si je trouvais un joueur les utilisant encore.
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies