Lundi 22 Septembre 2008 20:42
J'ai téléphoné aujourd'hui à Dauphin par rapport à ma commande. Je n'avais toujours rien reçu ce matin. Le gars du service expédition m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils seraient livrés mercredi ou jeudi. Donc si tout se passe bien, je devrais recevoir mon tee shirt fin de semaine voire lundi. Par contre, j'ai payé pour un colissimo, donc livraison maxi 48 heures, là je serais livré au mieux au bout de 2 semaines. Est ce normal ?Mardi 23 Septembre 2008 23:59
Pour Dauphin, tu devrais tout simplement annuler ta commander histoire de leur montrer que les ruptures de stock c'est lourd... Sur leur site ce n'est pas inscrit si oui ou non le matériel est disponible et il semblerait que leurs stocks soient... très petits.Mercredi 24 Septembre 2008 00:56
de toute facon, ils te sortent toujours une excuse du genre "rupture de stock"Mercredi 24 Septembre 2008 09:08
Je suis d'accord avec toi. Ce qui est bizarre c'est que je viens de recevoir un avis de la Poste concernant mon colis. Je pense que cela doit être mon maillot. Alors que la personne du service expédition de Dauphin m'avait dit qu'il serait livré en maillots Mercredi comme quoi ils disent bien ce qu'ils veulent.Mercredi 24 Septembre 2008 21:28
Moi aussi j'ai eu des problemes de livraison avec Dauphin , ce n'est plus la meme equipe que ces dernieres années est ça ce vois , en plus il ne sont pas commerçant pour "2 rons" donc a eviter pour les personnes pressés.Mercredi 24 Septembre 2008 21:41
Je ne suis pas plus préssé que cela. Ce qui me déplait c'est la manière de faire. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. Je n'ai toujours rien reçu de réponse donc à quoi sert leur messagerie. Cela leur aurait pris 5 minutes de me dire que le produit était en rupture de stock. Au moins j'aurais eu une réponse. Cela m'aurait suffit mais là rien. Le gars du service expédition m'a baratiné. Il m'a dit qu'il serait livré aujourd'hui et là, mon colis j'aurais pu l'avoir aujourd'hui si j'avais été présent chez moi. Je vais à La Poste demain matin pour le récupérer. Le gérant a effectivement changé mais pas les employés.Jeudi 25 Septembre 2008 09:45
C'est bon j'ai récupéré mon colis ce matin.Jeudi 25 Septembre 2008 20:01
friendship est très bien aussiDimanche 28 Septembre 2008 01:26
J'ai commandé pour la première fois chez Dauphin il y a 2 mois pour deux revêtements en colissimo 48h, résultat deux semaines de retard, moi qui comptait avoir deux semaines d'entrainement avec la nouvelle raquette avant le 1er match de la saison, je me suis retrouvé à mon premier match avec une raquette que j'avais jamais touchée... et pas le moindre geste commercial.Dimanche 28 Septembre 2008 12:45
Mardi 07 Octobre 2008 11:20
MOi , je bosse avec DAUPHIN depuis sa création , jamais de gros problemes.Mardi 20 Janvier 2009 13:29
bonjour. j'ai commandé plusieurs articles sur dauphin,j'ai recu 2 articles en 48h et ils me disent que le reste de ma commande suivra sous 10 jours environ. seulement,je voulais savoir,cela veu dire qu'ils traitrons le reste de ma commande dans 10 jours seulement ou que je vais recevoir dans un delais de 10 jours?merci de m'aider dans cette confusion;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers