Jeudi 21 Août 2008 17:01
Derf59, je joue plutôt en top rotaton: quels sont les autres plaques qui pourraient convenir?Jeudi 21 Août 2008 17:07
Pour les rotations/effets le Tenergy 05 c'est super, après je connais pas trop les autres plaques citées.Jeudi 21 Août 2008 17:33
Derf59, différence entre le Tenergy 05 et le Bryce Speed FX? Lequel bousterait le mieux pour le top à mi-distance?Jeudi 21 Août 2008 17:42
Jeudi 21 Août 2008 23:33
Bonjour picot 1962 !Jeudi 21 Août 2008 23:48
Merci pascal2833.Vendredi 22 Août 2008 00:22
Mettre une couche de résine sur le CD et garder le revêtement (couche plus ou moins selon la vitesse désirée)Vendredi 22 Août 2008 00:38
Pas con l'idée de la résine !!!Vendredi 22 Août 2008 00:48
Vendredi 22 Août 2008 01:01
le Tenergy 05 est une excellente solution ... attention prends le peut etre en 2,1Vendredi 22 Août 2008 08:24
, je vais surement le prendre en 1,7mm (japon)
Vendredi 22 Août 2008 08:27
Vendredi 22 Août 2008 10:09
C'est de la résine de stratification (polyester) que l'on trouve dans tout magasin de bricolage. On l'applique au pinceau et par couches successives jusqu'à obtention de la vitesse désirée. La résine se ponce facilement et n'altère en aucune façon le bois. Peut se poncer pour revenir en arrière. Un bois combi sur mesure. (j'ai moi-même un COS 3...)
Vendredi 22 Août 2008 10:16
Il faut pas te loupé car aprés si t'en as trop mis c'est incontrolableVendredi 22 Août 2008 11:39
Vendredi 22 Août 2008 20:25
Vendredi 22 Août 2008 21:30
Oui sur le COS3 et je l'ai même ensuite poncé pour un autre revêtement. Le principe est d'en mettre une couche et de tester. Si ce n'est pa suffisant on en remet une couche. Avec le pinceau les couches sont très fines et ainsi on ne risque pas la surdose. Penser simplement à abraser légèrement la dernière couche de résine (une fois sèche !) pour faciliter le collage. On obtient ainsi une vitesse sur mesure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements