Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love - Page 2

Mardi 26 Août 2008 13:48

j'ai commander il y à une semaine un h2 2.2 noir et un h3 2.0 en rouge avec les nouvelles mousses j'attend ça avec impatience, avec également mon nouveaux bois kong linghui special je vous tiendrais au courant de mes impressions.Ces plaques sont elles lourdes? à comparer avec un pf4-1 ou un g888 ou plaque du genre?

Mardi 26 Août 2008 17:03

Je n'ai pas eu entre les mains les plaques DHS dont tu parles. D'après ce que j'ai pu lire, le H3 n°19 est nettement plus léger que le H3 classique n°20. Comparativement à ce que j'ai pu tester, c'est bien plus léger que du 729 FX/SP.

Ca semble aussi léger que le LKT Pro XT, réputé très léger. Mais je n'ai pesé aucune plaque Pleurer.

Mardi 26 Août 2008 18:33

Ok bah c'est génial merci bien!

Mardi 26 Août 2008 23:31

bon ben moi, j'attends toujours mes plaques... bizarre, sont jamais aussi long que ca d'habitude presports.
la j'ai joué contre la nationale (numéro et 25) et contre des collègues, mon h3 2mm rouge (avec lequel je joue en attendant le sponge19) est vraiment bizarre:
vraiment mauvais en régularité à cause de la mousse inconsistante, mais que de points gagnés en matchs au services ultra-saucés et remises de services coupées !!!

Mercredi 27 Août 2008 09:48

Ca traine à la Honk Kong Post depuis quelques temps. Les JO ? Ma première commande passée le 23/7 est arrivée le 7/8 juste avant le début des jeux. Ma seconde, passée le 29/7 est arrivée le 25/8! Quant à la 3e, celle de mon H3 n°19 rouge 2mm, passée le 15/8, je l'attends toujours.

Pas de problème de régu avec le H3 n°19 que j'ai reçu. On verra pour le rouge.

Vendredi 29 Août 2008 22:13

je viens de recevoir mes deux plaques : la mousse n'est plus striée comme elle l'était chez DHS.le caoutchouc et la mousse semblent d'une qualité bluffante, franchement DHS m'avait habitué à de la m*** il faut le dire, et la ca à l'air top !! essai lundi .

Vendredi 29 Août 2008 22:40

Ha ça tombe bien, tu me feras tester ces plaques, mon ptit kam, Je passerais te voir à ton taf la semaine pro Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 30 Août 2008 00:17

pas de problèmes, j'ai des dizaines de plaques pour toi !! je bosse pas mardi.

Mardi 02 Septembre 2008 10:32

C'est vrai que l'aspect de ce H3 respire le sérieux. Tu as pu tester kam ?

Mardi 02 Septembre 2008 11:48

ouias, j'ai mis les commentaires sur misterping et dans la rubrique matériel.
Je les envoie a JB pour qu'il teste à son tour.

Mardi 02 Septembre 2008 12:00

Ok, j'ai vu ça. Par contre, qq heures et tu le refiles. Not in love Clin d'oeil

Mardi 02 Septembre 2008 12:54

Citation de anterak :
Ok, j'ai vu ça. Par contre, qq heures et tu le refiles. Not in love Clin d'oeil


J'étais trop curieux de savoir ou en était DHS, j'ai donc testé ces plaques. Ils ont beaucoup progressé, c'est bien, mais ca ne vaut toujours pas des marques comme friendship (pour le chinois)

Mardi 02 Septembre 2008 16:34

Va savoir Clin d'oeil. Tu as été assez vite en besogne. Mon H3 noir a mis des dizaines d'heures à arriver à maturité. Je le testerai ds quelques jours sur un Tibhar 4L Balsa et posterai ensuite.

Mardi 02 Septembre 2008 19:01

C'est vrai que les plaques chinoises prennent du temps a exprimer leur plein potentiel, mais je n'avais de toutes façons pas l'intention de jouer définitivement avec.
Et puis, même si je ne suis pas venu à la fin du "débridage", j'ai bien vu que ca ne me correspondait pas: toujours pas assez rapide et trop dur. En plus, j' étais sur un bois off alors que je joue toujours avec du all+.
bref, je ne regrette rien et je fais tourner ! Clin d'oeil

Mardi 02 Septembre 2008 19:19

ouais ouais, t'as raison... fais tourner... je vais les essayer dès que j'aurai mon Stiga Clipper CR WRB
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 19:20 par JiBé

Mardi 02 Septembre 2008 20:34

lol

Jeudi 04 Septembre 2008 13:57

je teste ce soir, j'ai mis ça sur mon bois

premières impressions : ça à l'air très lent !! (ça fait peur)
topsheet exact du hurricane2
très très léger, pesé à 37g découpé en 15.3*15
sensation assez compacte, loin des 36° annoncés (ça m'arrange je joue qu'en plaques dites "dures"Clin d'oeil.
verdict ce soir !

Jeudi 04 Septembre 2008 13:58

attention, je parle du hurricane2 Max #19 me concernant
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 16:25 par hifichris

Jeudi 04 Septembre 2008 16:10

kam88 il est ou ton test des H2 #19

hifichris on attend ton test par ce qu' un revètement qui fait 37 g c'est le poids d'un numbus sound. donc si on retrouve le meme genre de sensation ça peux etre bien.

Vendredi 05 Septembre 2008 09:47

J'ai tapé 2 minutes la balle avec... Première impression confirmée : c'est pas super rapide (plus lent que mon SST god favored 2.2)... j'ai pu noter que le comportement est plutôt un comportement de plaque intermédiaire (pas tendre quoi).
Je ne suis pas très convaincu, mais cette plaque a le mérite de devoir être essayée plus longtemps pour donner un avis définitif.
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements