Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love - Page 4

Mardi 18 Décembre 2012 01:42

Citation de panany :
dsl moi c est mousse 20 je connais pas la dif dsl
sinon c est noir 2.2


Disons que la mousse #19 n'a pas grand chose en commun avec les mousses DHS "classiques". En gros, elle est beaucoup plus tendre et beaucoup plus légère Clin d'oeil De plus, elle existe en 2,0mm et 2,2mm. Voire même en 1,8mm mais cela devient très rare étant donné que cette version #19 ne semble plus être produite Pleurer

Mardi 18 Décembre 2012 09:28

POur avoir un H2 en mousse #20 je te confirme que mis a part la couleur le reste na rien a voir.

celle ci est compact, plutot dur, par contre de très bonne qualité

Dimanche 06 Janvier 2013 00:16

Citation de krea :
Bonjour tous le monde,

Je viens de recevoir mon H3 n°19 et je trouve que la mousse est assez dure,
j'ai mis 4-5 couche de colle rapide pour la detendre un peu , j'ai pas encore joué avec, mais en comparant avec mon sriver fx il n'y a aucun rapport , la mousse du sriver fx est vraiment plus tendre que celle de la h3 n°19.

es ce normal ? es ce à cause du rodage qui n'est pas encore fait ?

merci de vos réponse !
Cordialement.


De prime abord, c'est assez étonnant. Mais il se peut que le collage et quelques heures de jeu puissent attendrir la mousse. Néanmoins, je te suggère tout de même de tester ton Hurricane III #19 en phase de jeu et de nous livrer tes impressions après quelques heures de pratique.

En lançant une recherche sur Google, je constate que la mousse #19 apparaît dans diverses teintes : https://www.google.be/search?q=hurricane+%2319+sponge&hl=fr&safe=off&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=GLXoUOOXOsjL0QX8n4CoAw&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1280&bih=685

Une disparité dans la production n'est pas à exclure, surtout pour un revêtement en fin de vie. De plus, ce ne serait pas une première de la part de DHS...

Néanmoins, vérifie bien qu'il s'agit d'une mousse #19. Le numéro se trouve sur l'arrière du revêtement, directement imprimé sur la mousse.

Dimanche 06 Janvier 2013 01:19

re. et merci encore à toi CeTh, dès que j'ai reçu le revêtement j'ai tout de suite regardé derrière le revêtement et rien était indiqué concernant le n°19 ni meme n°20 ou encore 21, vraiment Etrange.
Par contre derriere la pochette de ce même revêtement c'est bien marqué qu'il sagit d'un numero 19 :/ (sponge orange)
Après avoir regardé ton lien ...
https://www.google.be/search?q=hurricane+%2319+sponge&hl=fr&safe=off&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=GLXoUOOXOsjL0QX8n4CoAw&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1280&bih=685 , je me dit que ce ne doit pas être le bon Rvt , maintenant que je l'ai decoupé et collé je crois que c'est un peu trop tard :/
Un cadeau de noel un peu FAIL :/ (acheté sur timtts)

Merci quand même de m'avoir renseigné .. je vous ferais un compte rendu sur le test ...

J'aimais bien cette plaque pour l'angle de rejet assez haut et tous le bon que l'on en disait ... J'hesite a racheter un Rvt un peu plus tard, un friendship supersoft , mais niveau angle de rejet je ne sais pas ce que cela donne .. bien plus bas je pense :/ que pourriez me conseiller dans le meme style de plaque que le h3 n19 en plaque chinoise avec un angle de rejet assez haut pour mon coup droit. Pour un premier démarage sécurisé en top rotation coup droit Pleurer Merci à vous
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2013 01:36 par krea
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements