Exercices pour ameliorer toucher - Page 2

Samedi 16 Août 2008 02:18

Réfléchis donc un peu et tu sauras pourquoi la réponse est meilleure que la tienne (pour le topic).

ps : si il y en a qui croit que je suis 65 c'est qu'il est pas très intelligent Rire (j'aurais tellement aimé être 65)

Samedi 16 Août 2008 11:02

Tu est encore la !!!!
J'espere que toi et "le roi du top spin" ne joué pa dans la mm région car autrement il va te cassé les dents..
Émoticône

Samedi 16 Août 2008 12:57

mdr.......nan mais se mec la il croit tous savoir sur tous .moi65 t"es combien en réalité ?

Samedi 16 Août 2008 12:58

C'est vrai que le classement importe pas mal sur les connaissances théoriques.. n'importe quoi.

Samedi 16 Août 2008 13:00

j'ai pa dit sa loin de la .mais je constate que part ses paroles moi 65 c tous faire sur tout alor je trouve bizard un tel classement!

Samedi 16 Août 2008 13:12

J'ai pas vu exactement ça.

Il a dit "pétanque frisbee basket", "il faut travailler avec la main avec laquelle tu joues" "la souplesse et la puissance ne veulent pas dire toucher" et "il veut travailler son toucher et on lui conseille de travailler sa puissance".

Je pense que tout le monde est à la portée de faire ces raisonnements.

Citation de le roi du top spin :

moi 65 c tous faire sur tout alor je trouve bizard un tel classement!

Justement c'est ce que j'ai dit plus haut, il peut connaitre la théorie sans savoir mettre en pratique, donc quelque soit son classement (ou presque) il peut savoir comment faire quelque chose, sans savoir le faire lui même et donc il peut conseiller les autres sur certains points.

Samedi 16 Août 2008 13:40

mais mes paroles concerne la majorité des messages qu'il poste dans le forum

Samedi 16 Août 2008 14:14

Oui je suis ce mec qui sait tout sur tout mais je ne suis pas se mec qui c tout sur tout. Rire

Dimanche 17 Août 2008 07:49

J'ai lu un article, il y a longtemps (du tps de Wang Tao) que le fait de jouer de l'autre main faisait progresser car on remettait le placement des jambes, du corps en question... pas de rapport car ça reste dans l'entraînement mais surprenant quand même!

Continue le freezbee de l'autre main,Rire

Dimanche 17 Août 2008 10:19

Citation de Ptit`Matt :
C'est vrai que le classement importe pas mal sur les connaissances théoriques.. n'importe quoi.

Oui mais de la a connaitre toutes les théories.....
A ce moment la je lui file le numero de Blondel et il l'appelle pour postulé a l'INSEP
Émoticône
Citation de le roi du top spin :
mais mes paroles concerne la majorité des messages qu'il poste dans le forum

Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 10:57

Il ne me semble pas qu'il donne beaucoup de théories sur le forum.
Il dénigre celles des autres qui sont fausses pour éviter que le sujet recule.

Si j'ai dit ça c'est car j'avais mal interprété le post du roi du top spin :
"mdr.......nan mais se mec la il croit tous savoir sur tous .moi65 t"es combien en réalité ?"

Dimanche 17 Août 2008 13:00

jakimout>merci pour ton aide mais bon je n'ai pas besoin de toi pour avoir le numéro de Blondel. Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 13:25

Evitez de vous prendre la tête sur un sujet qui n'en vaut pas la peine, en gros la question poser a l'origine c'est comment jpeut améliorer ma technique au ping pong sans jouer au ping pong .
Réponses : impossibles
Les seul critère que tu peut travailler en dehors de l'entraînement ce sera les critère physique comme l'endurance etc...

Dimanche 17 Août 2008 13:58

Citation de Moi65 :
jakimout>merci pour ton aide mais bon je n'ai pas besoin de toi pour avoir le numéro de Blondel. Clin d'oeil

Je m'en doutais tu sais tout faire pourquoi je n'y ai pas pensé !!!!!! Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 14:15

Je lui demanderai quand je le verrai à l'INSEP Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 14:29

Alors je te verrai arrivé a l'Insep ... Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 14:43

Etre plus souple au niveau du poignet, des jambes n'est pas un conseil complètement inutile. Je dis ça car un grand nombre de joueurs ne plient pas assez leurs jambes et serrent trop fort leur raquette (je suis le premier à faire ça Émoticône ), donc à cause de cette rigidité, ils perdent en sensations et contrôlent moins bien la balle.

Essayez d'avoir un bon touché de balle en étant raide comme un piquet et en serrant très fort votre raquette, c'est impossible (sauf peut être pour Waldner Émoticône)

Donc au premier abord, mon conseil paraît hors sujet, mais en réfléchissant un petit peu... (hé oui, ça demande un effort Émoticône )
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 17 Août 2008 14:44

Citation de jakimout :
Alors je te verrai arrivé a l'Insep ... Émoticône

Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 15:00

Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 15:03

Citation de Ptit`Matt :
Il ne me semble pas qu'il donne beaucoup de théories sur le forum.
Il dénigre celles des autres qui sont fausses pour éviter que le sujet recule.

Si j'ai dit ça c'est car j'avais mal interprété le post du roi du top spin :
"mdr.......nan mais se mec la il croit tous savoir sur tous .moi65 t"es combien en réalité ?"

Pour se mettre en avant, pour se faire considerer par les imbéciles comme quelqu'un d'intelligent. A quoi ca sert de dénigrer : que dalle ! Pourquoi ne pas simplement répondre au topic, de manière constructive et intelligente?
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques