Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de rentrée ELAN NEVERS - Page 4

Mardi 16 Septembre 2008 14:53

Ses armes fatales c'est son salaire pour payer ses adversaires Émoticône

Les frères vous venez à l'entrainement ce soir?

Mardi 16 Septembre 2008 15:01

Johan ne vient pas ce soir il me semble et moi c'est sûr que non.
Je me suis organisé pour venir les lundis et vendredis déjà, le reste sera du bonus de temps en tempsRire

Mardi 16 Septembre 2008 16:39

Citation de aubryben :

En ce qui concerne mes contres, c sur que si le tournoi avait été homologué, j'aurais ptet fait effort (au moins pas perdre briou) !


L'attaque gratuite.

Même au meilleur de ta forme, tu n'aurais pas pu me battre. J'étais "on fire" samedi. D'ailleur, si je perds fitziftwo en quart, c'est uniquement car il eu que de la chance. Il passait tous ses top revers.

Mardi 16 Septembre 2008 16:41

Citation de briou :
Même au meilleur de ta forme, tu n'aurais pas pu me battre. J'étais "on fire" samedi. D'ailleur, si je perds fitziftwo en quart, c'est uniquement car il eu que de la chance. Il passait tous ses top revers.


Je passais tous mes top revers car je me déchire à l'entrainement toute la semaine, il n'est pas question de chance Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 16:41

Quand un mec fait un filet ou un bord tous les 2 tops rever, c'est de la chance.
Quand il les passent tous, ça n'en est plus !

Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 16:42 par mastack

Mardi 16 Septembre 2008 16:42

Ouai gare à vous Vauzelles on est tous "on fire" à Nevers, comme dit Briou... Ca va chauffer pour vous Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 22:50

Mes armes fatales sont deux revêtements nouvelle génération ! Et en fait moi quand je joue avec des revêtements neufs, j'adore en général ! Comme tout le monde j'imagine d'ailleurs !
C'est dommage de ne pas venir le mardi les frères ! Vous arrivez pas à suivre physiquement ? Émoticône

Bon en tout cas je compte sur vous pour ce WE ! Que les couleurs de l'Elan Nevers soient fièrement portées !!

Mardi 16 Septembre 2008 23:11

je n'aime pas jouer avec des revêtements neufs. Surtout avec les friendships où la balle reste collée aux revêtements au début Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 23:34 par briou

Mercredi 17 Septembre 2008 08:26

Et ce sont lesquels Ben ? Yaurait pas un pti coup de Sinus/Sinus Alpha déjà là-dedans ? MDR
Sinon physiquement ça va pour le mardi, mais 2x par semaine c'est déjà pas trop mal parce qu'après yen a une qui gueule...

Enfin pour ce weekend, je te promet pas de résultat mais de m'investir Clin d'oeil

Mercredi 17 Septembre 2008 08:27

Briou, c'est normal que tu n'aimes pas les revêtements neufs !
Tes gestes de martiens ne passeraient pas pareil... Content

Mercredi 17 Septembre 2008 12:50

t'inquiètes pas Ben, comme dit mon frère on peut pas promettre de résultats, mais l'envie est là.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 17 Septembre 2008 12:51

Ouais mastack j'imaginais bien que c de ce coté là que ça coinçait !! Et c normal !!
Ya une vie a coté du ping !

Quand à mes armes fatales ce ne sont pas des sinus nein !! ce sont les best sellers de notre partenaire club !!
C surtout pour tester en comparaison aux nimbus !! les sinus sont trop durs pour moi !
Pour ce WE je me fais pas trop de souci pour toi !!! ça va marcher !
Émoticône
@+

Mercredi 17 Septembre 2008 12:59

Ah ben si le coach y croit alors. Tout est possible. Moi ca m'inquiète pas trop dans le sens ou j'ai surement que de la perf à faire. On s'accroche...ça passe ou pas...si c'est pas ce week end ce sera un autre. T'inquiètes frangin je veillerai sur toi... Émoticône soit fort Émoticône
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 17 Septembre 2008 13:51

C'est vrai qu'on jouera dans au bercail tous les deux... Clin d'oeil
Ben, ce sont lesquels exactement stp ? (juste par curiositéRire)

Mercredi 17 Septembre 2008 21:54

Pensez vous organiser ce tournoi l'an prochain un dimanche ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 22:00

On ne sait pas encore la date pour l'an prochain, on a juste décidé pour l'instant de faire un tournoi plus important, où les points compteront.

Mais dans cette optique la, ce sera ptete plutot un dimanche oui.

Mercredi 17 Septembre 2008 22:02

C'est clair que ce serait intéressant. Vu qu'il y a très peu de tournois en Bourgogne, vous auriez vos chances surtout en avant saison comme cela a été le cas cette année. Si cela se déoule un dimanche, je viendrais sûrement l'année prochaine pour préparer la saison. L'année dernière j'avais fais le tournoi de Romans mais cela fait des kms.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 17 Septembre 2008 22:41

J'vais peut-être aller à contre-courant mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la formule parfaite.
On était pas trop nombreux, on a beaucoup joué, jamais attendu.
Le fait que les points ne comptent pas à cette époque de l'année c'est plutôt sympa aussi, on joue vraiment pour le plaisir sans arrière pensé. C'est la reprise, on essaye des trucs.

C'est que mon avis hein, je comprends bien que vous ayez envie de grandir, c'est logique.

Mercredi 17 Septembre 2008 22:53

Oui ton raisonnement est logique aussi bourru...
Mais c'est vrai que de faire grandir ce tournoi permettrait aussi de faire venir des joueurs de toute la bourgogne, de s'ouvrir un peu...

On a encore un peu de temps pour en parler de notre coté, on verra bien.

Jeudi 18 Septembre 2008 09:47

Citation de bourru :
J'vais peut-être aller à contre-courant mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la formule parfaite.


Émoticône contre courant sont toujours les contres cultures... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 09:48 par nasri58
0
1
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois