Mardi 16 Septembre 2008 14:53
Ses armes fatales c'est son salaire pour payer ses adversaires
Mardi 16 Septembre 2008 15:01
Johan ne vient pas ce soir il me semble et moi c'est sûr que non.
Mardi 16 Septembre 2008 16:39
Mardi 16 Septembre 2008 16:41
Mardi 16 Septembre 2008 16:41
Quand un mec fait un filet ou un bord tous les 2 tops rever, c'est de la chance.
Mardi 16 Septembre 2008 16:42
Ouai gare à vous Vauzelles on est tous "on fire" à Nevers, comme dit Briou... Ca va chauffer pour vous
Mardi 16 Septembre 2008 22:50
Mes armes fatales sont deux revêtements nouvelle génération ! Et en fait moi quand je joue avec des revêtements neufs, j'adore en général ! Comme tout le monde j'imagine d'ailleurs !
Mardi 16 Septembre 2008 23:11
je n'aime pas jouer avec des revêtements neufs. Surtout avec les friendships où la balle reste collée aux revêtements au début
Mercredi 17 Septembre 2008 08:26
Et ce sont lesquels Ben ? Yaurait pas un pti coup de Sinus/Sinus Alpha déjà là-dedans ?
Mercredi 17 Septembre 2008 08:27
Briou, c'est normal que tu n'aimes pas les revêtements neufs !
Mercredi 17 Septembre 2008 12:50
t'inquiètes pas Ben, comme dit mon frère on peut pas promettre de résultats, mais l'envie est là.Mercredi 17 Septembre 2008 12:51
Ouais mastack j'imaginais bien que c de ce coté là que ça coinçait !! Et c normal !!
Mercredi 17 Septembre 2008 12:59
Ah ben si le coach y croit alors. Tout est possible. Moi ca m'inquiète pas trop dans le sens ou j'ai surement que de la perf à faire. On s'accroche...ça passe ou pas...si c'est pas ce week end ce sera un autre. T'inquiètes frangin je veillerai sur toi...
soit fort
Mercredi 17 Septembre 2008 13:51
C'est vrai qu'on jouera dans au bercail tous les deux...
)
Mercredi 17 Septembre 2008 21:54
Pensez vous organiser ce tournoi l'an prochain un dimanche ?Mercredi 17 Septembre 2008 22:00
On ne sait pas encore la date pour l'an prochain, on a juste décidé pour l'instant de faire un tournoi plus important, où les points compteront.Mercredi 17 Septembre 2008 22:02
C'est clair que ce serait intéressant. Vu qu'il y a très peu de tournois en Bourgogne, vous auriez vos chances surtout en avant saison comme cela a été le cas cette année. Si cela se déoule un dimanche, je viendrais sûrement l'année prochaine pour préparer la saison. L'année dernière j'avais fais le tournoi de Romans mais cela fait des kms.Mercredi 17 Septembre 2008 22:41
J'vais peut-être aller à contre-courant mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la formule parfaite.Mercredi 17 Septembre 2008 22:53
Oui ton raisonnement est logique aussi bourru...Jeudi 18 Septembre 2008 09:47
contre courant sont toujours les contres cultures...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois