Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de rentrée ELAN NEVERS - Page 3

Lundi 15 Septembre 2008 15:24

exact, belle initiative, à refaire. Surtout le fait que même les perdants des premiers tours ne venaient pas pour rien, pour un tournoi de rentrée c'est bien d'enchainer un peu les matchs, pour retrouver les sensations. Après c'est évident que certains organisateurs étaient à la masse. C'est sur quand on arrive à la bourre et qu'on laisse son coéquipier tout seul le matin, ça montre qu'on a pas les épaules mais bon. Émoticône Émoticône . Il se reconnaitra le pauvre. Nan sérieux ils ont assuré tout les deux. Bravo les gars. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 15:24 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 15 Septembre 2008 15:31

en effet, il se couche à point d'heure la veille et il assure pas le lendemain! cela mérite un premier avrtissement, j'espere que cela ne se reproduira plus car l'année prochaine, ce tournoi sera national et ça serait plutôt mal vu! ...
Émoticône

PS: certains joueurs qui se reconnaitrons sur ce forum (dont moi) se sont plaint du manque de buvette. il faudra que ce petit désagrément soit réglé l'année prochaine! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 15:31 par nasri58

Lundi 15 Septembre 2008 20:39

çà y est nasri58,tu noies ton chagrin dans l'alcool...

Lundi 15 Septembre 2008 20:57

oui, c'est pour ça que je n'ai pas été super performant au tournoi...

Lundi 15 Septembre 2008 21:03

Arrête de dire que t'as pas été super performant, t'as joué au moins 35, sérieux, au moins.
Je plusune sur les remerciements aux organisateurs, bien sympa ce petit tournoi pour se remettre dans le bain de la compèt'.
Et on était visiblement entre gens biens puisque j'ai joué que des gars bien sympas (à part 1 avec un maillot rouge qui a fait rien qu'à me mettre plein de points dans la gueule salopard !!)
Bon par contre faut faire quelque chose pour la buvette la prochaine fois. Vraiment.

Et puis pour le double je remercie mon partenaire, mes parents, mon agent et Michel Fugain.

Lundi 15 Septembre 2008 21:35

joli tournoi on applaudi les organisateurs. cela m'a bien décrassé surtout que j'ai joué du niveau toute la journée ce qui est bien en vu de la régio. sinon que dire a part qu'en double il y avait une paire au dessus du lot et on l'a remarqué.
je remercie mon partenaire de double aussi ainsi que mon fan club et ma famille.
bravo a nous et surtout bonne ambiance dans ce tournoi meme si beaucoup n'ont pas fait de bruit heureusement que les cosnois été encore la pour mettre l'ambiance met on vient pour sa c normal.

Lundi 15 Septembre 2008 22:21

Merci à tous d'être venu jouer et mettre l'ambiance un peu, c'est vrai que c'était bien sympa.

Promis l'an prochain y aura une buvette Émoticône

En plus y a eu du beau match, du niveau, donc ca fait du bien avant la reprise.

L'année prochaine on va essayer de faire un truc ou les points compteront, peut etre régional ou inter régio.

Lundi 15 Septembre 2008 23:51

Bonjour !!

Ptit tournoi très sympa en effet, et bien organisé sauf la buvette bien sur !! Félicitations à Thomas quand même qui réalise un beau parcours !!
Et surtout vivement l'année prochaine avec un tournoi officiel régional déjà ce serait bien !
A vous de bosser les gars !

Coach

Mardi 16 Septembre 2008 00:59

y'en a certain qui ont apprécié que le tournoi ne soit pas homologué Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 01:00

oui ceux qui ont perdu beaucoup de matchs surement Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 01:05

ou qui ont fait de belles contres... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 01:05 par nasri58

Mardi 16 Septembre 2008 01:07

Oui comme aubryben Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 01:20

par exemple.. Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 09:39

Ou comme nasri58... Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 10:24

Tient un coach parmi nous. J'adore c'est pas son 3 ou 4ème message et il nous sort un petit " a vous de bosser les gars ". C'est du harcèlement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 10:24 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mardi 16 Septembre 2008 10:59

Ah je suis pas déçu !!

J'étais sur que en postant un message les réactions allaient fuser !!
En ce qui concerne mes contres, c sur que si le tournoi avait été homologué, j'aurais ptet fait effort (au moins pas perdre briou) !
Enfin pour ce qui est de bosser, il faut quand meme savoir que celui qui fait la remarque est encore en vacances !! C'est l'hopital qui se fout de la charité là !!

Mardi 16 Septembre 2008 11:10

Et PAN dans les dents ! MDR

Ahhhh... Entendre quelqu'un d'autre le dire, qu'est-ce que c'est bon Content

Mardi 16 Septembre 2008 11:14

Émoticône Ah j'aime quand tu t'enflammes. Mais effectivement je suis encore en vacances. Enfin notes quand même que je reprend la semaine prochaine, c'est chaud quand même Émoticône .
Bon sinon bien content que tu pointes le bout de ta raquette jusqu'ici.
Citation de aubryben :
c sur que si le tournoi avait été homologué, j'aurais ptet fait effort (au moins pas perdre briou) !
Par contre hier à ce propos on avait un speech...ahh comment c'était...Ahh oui, s'arracher sur toutes les balles, un trucs comme ça. Émoticône Émoticône . Bon c'était la dernière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 11:15 par Nahojin

Mardi 16 Septembre 2008 11:24

C sur quand on veut progresser, s'arracher sur toutes les balles c essentiel !
A 19, quand l'entrainement était fini j'étais bien content ....
A 26 c vrai que j'ai tendance à ne pas avoir envie de jouer des fois, surtout quand ça compte pas !
Mais là ça va aller mieux, j'ai reçu mes armes fatales ! mdr

Mardi 16 Septembre 2008 11:27

Armes fatales... C'est-à-dire ? Content
0
1
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois