Lundi 15 Septembre 2008 15:24
exact, belle initiative, à refaire. Surtout le fait que même les perdants des premiers tours ne venaient pas pour rien, pour un tournoi de rentrée c'est bien d'enchainer un peu les matchs, pour retrouver les sensations. Après c'est évident que certains organisateurs étaient à la masse. C'est sur quand on arrive à la bourre et qu'on laisse son coéquipier tout seul le matin, ça montre qu'on a pas les épaules mais bon.
. Il se reconnaitra le pauvre. Nan sérieux ils ont assuré tout les deux. Bravo les gars.
Lundi 15 Septembre 2008 15:31
en effet, il se couche à point d'heure la veille et il assure pas le lendemain! cela mérite un premier avrtissement, j'espere que cela ne se reproduira plus car l'année prochaine, ce tournoi sera national et ça serait plutôt mal vu! ...
Lundi 15 Septembre 2008 20:39
çà y est nasri58,tu noies ton chagrin dans l'alcool...Lundi 15 Septembre 2008 20:57
oui, c'est pour ça que je n'ai pas été super performant au tournoi...Lundi 15 Septembre 2008 21:03
Arrête de dire que t'as pas été super performant, t'as joué au moins 35, sérieux, au moins.Lundi 15 Septembre 2008 21:35
joli tournoi on applaudi les organisateurs. cela m'a bien décrassé surtout que j'ai joué du niveau toute la journée ce qui est bien en vu de la régio. sinon que dire a part qu'en double il y avait une paire au dessus du lot et on l'a remarqué.Lundi 15 Septembre 2008 22:21
Merci à tous d'être venu jouer et mettre l'ambiance un peu, c'est vrai que c'était bien sympa.
Lundi 15 Septembre 2008 23:51
Bonjour !!Mardi 16 Septembre 2008 00:59
y'en a certain qui ont apprécié que le tournoi ne soit pas homologué
Mardi 16 Septembre 2008 01:00
oui ceux qui ont perdu beaucoup de matchs surement
Mardi 16 Septembre 2008 01:05
ou qui ont fait de belles contres...
Mardi 16 Septembre 2008 09:39
Ou comme nasri58...
Mardi 16 Septembre 2008 10:24
Tient un coach parmi nous. J'adore c'est pas son 3 ou 4ème message et il nous sort un petit " a vous de bosser les gars ". C'est du harcèlement.Mardi 16 Septembre 2008 10:59
Ah je suis pas déçu !!Mardi 16 Septembre 2008 11:10
Et PAN dans les dents !
Mardi 16 Septembre 2008 11:14
Ah j'aime quand tu t'enflammes. Mais effectivement je suis encore en vacances. Enfin notes quand même que je reprend la semaine prochaine, c'est chaud quand même
.
. Bon c'était la dernière.
Mardi 16 Septembre 2008 11:24
C sur quand on veut progresser, s'arracher sur toutes les balles c essentiel !Mardi 16 Septembre 2008 11:27
Armes fatales... C'est-à-dire ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois