Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de rentrée ELAN NEVERS - Page 5

Jeudi 18 Septembre 2008 12:52

Si je peux donner mon avis, il serait bien d'organiser un tournoi officiel où les points comptent histoire comme le dit si bien fitziftwo de s'ouvrir sur la bourgogne et surtout de faire bouger le ping sur cette région qui manque cruellement de tournoi ! Après on peut toujours organiser des tournois amicaux non off sur la nièvre ! c pas le plus compliqué je pense !!

Enfin moi je donne mon avis, mais après les décisions sont prises par briou et fitziftwo (je voudrais pas les balancer) !!Rire !

Enfin pour ce qui est de mes revêtements, mastack, tu prends le catalogue du partenaire du club et tu regardes les tops des ventes !

A bientot

Jeudi 18 Septembre 2008 13:07

Émoticône Oh mon coach est daccord avec moi, je suis si fier Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 13:54

Le problème c'est que je n'ai pas de catalogue sous les yeux m'sieu... Content

Jeudi 18 Septembre 2008 14:25

Le problème c'est que tu travailles trop je pense !! Émoticône

Bon alors c'est Joola X-Tra et Donic F3 Big Slam !! Heureux ?

fitziftwo, tu sais si il est bien prévu de donner demain soir la feuille d'informations aux capitaines que jeff avait présenté lors de la dernière réunion commission sportive ??

Jeudi 18 Septembre 2008 14:29

Merci, ma curiosité est satisfaite Clin d'oeil

Jeudi 18 Septembre 2008 14:34

Pour la feuille je ne sais pas, mais je pense que oui.

Jeudi 18 Septembre 2008 14:37

Citation de aubryben :
Le problème c'est que tu travailles trop je pense !! Émoticône

Nan, là tu fait fausse route, ça doit être autre chose. Émoticône
aie j'ai encore tendu une perche à ben, je vais avoir droit au couplet sur l'hopital, la chatité, ou le camembert et le roquefort. Vas y ben. défoules toi, ça te fera du bien. Émoticône
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net
0
1
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois