Jeudi 18 Septembre 2008 12:52
Si je peux donner mon avis, il serait bien d'organiser un tournoi officiel où les points comptent histoire comme le dit si bien fitziftwo de s'ouvrir sur la bourgogne et surtout de faire bouger le ping sur cette région qui manque cruellement de tournoi ! Après on peut toujours organiser des tournois amicaux non off sur la nièvre ! c pas le plus compliqué je pense !!
!Jeudi 18 Septembre 2008 13:07
Oh mon coach est daccord avec moi, je suis si fier
Jeudi 18 Septembre 2008 13:54
Le problème c'est que je n'ai pas de catalogue sous les yeux m'sieu...
Jeudi 18 Septembre 2008 14:25
Le problème c'est que tu travailles trop je pense !!
Jeudi 18 Septembre 2008 14:29
Merci, ma curiosité est satisfaite
Jeudi 18 Septembre 2008 14:34
Pour la feuille je ne sais pas, mais je pense que oui.Jeudi 18 Septembre 2008 14:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois