Désolé je m'incruste un peu dans votre forum, c'est juste pour dire bonjour à Nonolt1. Je t'ai reconnu Lulu ! Tu te souviens de moi ? Je vois que tu n'as pas décroché du ping...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
salut manu,
evidemment que je me souviens des anciens de gradignan,ca me fait plaisir de te parler
j'ai decroché plus d'une fois mais comme tu peux le voir ,je fais de la resistance
que deviens tu?
en juillet prochain,je suis muté a bayonne,je reviens enfin en aquitaine apres 16 ans d'exil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te passe mon numero de telephone par MP
heu je crois que tu t'es trompé teteg
alors je vous donne les poules mais avec des reserves car transmises par phone
poule A
aix
arles
trinité
la ciotat
avignon
dracenois
la garde
uscm
pouleB
istres
monaco
la crau
sanary
le cannet
la mede
aubagne
frejus
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Décembre 2008 12:16 par
Nonolt1
quand on m'a donné les poules par phone, j'ai ete aussi surpris que toi alors j'ai verifié en effectuant le serpent et....j'ai trouvé les poules correctes sauf les montants de R1 mais teteg a dit que c'etait par tirage au sort donc pour moi c'est tout bon
je peux me tromper car le serpent est sournois et il a le sang froid.....
oui erratum
je viens de refaire le serpent sournois et je pense mettre trompé dans la liste entre sanary , la crau et la ciotat qui sont tous les 3 a 14 points et je crois que c'est le nombre de partis gagnés qui fait la difference. donc la crau est dans la poule de aix et la ciotat dans la poule de istres
désolé teteg et titou007
evidemment je peux me tromper ,ca ne sera pas la premiere et surtout pas la derniere....