Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flodeping83

Messages de flodeping83

Dimanche 17 Mars 2013 13:44

bonjour a tous
hier soir la garde 4 a gagné sa monté en pn facilement mais j écrit pas pour sa j'écris la mauvaise foi et la mentalité mis a part quelques exceptions bien sur est inadmissible car du fait de la défaite de st maxime le président se permet de critiquer ,d'injurier le club de la garde et surtout moi car il n'accepte pas que des équipes soient renforcées de ce fait pas de bonsoir pas d'apéro limite jeté a la porte c'est du grand n 'importe quoi et je voudrai dire qu'avant de critiquer il ferai mieux de ce regarder dans une glace afin de voir qu'il a une équipe qui n'a pas le niveau de pré national et surtout d’arrêter de foutre la merde ce n'est que du sport .
C'est inacceptable

Lundi 22 Octobre 2012 11:30

salut tous le monde pour moi ces nouvelles formules sont des formules qui dénaturent notre sport franchement que ce soit au niveau départemental ou national le but du jeu reste quand même de se faire plaisir et quand je pense que l'année prochaine en national cela sera a 14 matchs pour faire des matchs plus court donc les joueurs vont faire parfois 700 kilomètre pour seulement 2 heures de rencontres je suis dsl cela ne me plais pas du tout
je me demande qui fabrique ces règlements au niveau de la fédération on vois bien que ces personnes ne jouent pas au tennis de table car sinon il saurais trés bien sur ce n'est pas qu une qusteion sportif ,l'ambiance a 6 est meilleurs avec une meilleur cohésion d’équipe et par dessus tout je pense au jeune dans une équipe a 6 on peut plus facilement les intégrée .

Dimanche 22 Juillet 2012 18:04

je c ne t'inquiete pas c'était juste pour signaler tu as raison sur le faite que des clubs stagnes ou diminue ce qui est dommageable pour la région mais comme tu le sait pour que des clubs augmentent il faut des moyens et de l'envie car la plupart des joueurs sont intéressés par le niveau de jeux et donc des divisions des équipes quelque soit le niveau du joueur et plus les joueurs sont fort plus ils veulent jouer haut enfin normalement sauf cas désintéressé ou projet de club avec une vie associative agréable
l’ambiance y fais beaucoup aussi

Samedi 21 Juillet 2012 17:20

Citation de bibulle7 :
pour le 06/83 pas de grand boulversement la trinite feminine frejus et monaco ce renforce mais le reste est juste un petit tournover qui sont parfois etrange( garraud retourne a mouans sartoux faure part d antibes pour un club qui joue en d2 galaska qui va chez taut en r1 ) et d autre fois dommage(rouzaud part du cannet ou un no et un 19 arrive ce qui aurai pus faire une belle equipe pour le cpc ou il sera le 12 ou13 eme joueur, touret qui part de la crau ou gastinel arrive idem ,coquoin alors que garreau arrive)des changement qui au finale ne change pas grand chose au niveau des equipe et du coup de la ligue



c'est vrai que le niveau ne change pas grand chose pour ma part je quitte la crau car pas mal d’événement ce sont passer pendant l'année que je ne peut accepter malgré que mes attaches avec certaines personnes qui se reconnaîtrons et dont je tenais a saluer et a remercié car ce fut un plaisir de jouer avec eux maintenant la garde car c'est un futur grand club dont les personnes présentent sont hors normes (des amis) voila mon points de vue pour ceux que sa intéresse

Jeudi 24 Mai 2012 13:56

oui je confirme la rumeur florian touret a signé a la garde (c moiRire) et oui il y a la crau qui cherche un joueur mais je ne c pas qui j'ai entendu que perreti a signé a monaco il commance a avoir une equipe solide pour la monter en n2 salutation a tous

Vendredi 24 Juin 2011 11:58

Je commence a me dire kil faut jouer tres fort pour remonter. En n3 es que vous avais vu les recrus de miramas c de la folie

Samedi 18 Juin 2011 20:16

Slt cette été il y a le club de la crau ki est ouvert si tu veu taper la balle tu sera le bienvenu reecri moi pour savoir si sa t interresse

Mercredi 15 Juin 2011 14:08

Tu as raison rico moi je dis bienvenue a fabien a la garde de plus cette annee sa annonce un gros derby la garde la crau deux club amis en pn a cela va etre chaud pour la monter

Samedi 28 Mai 2011 23:45

Recrutement peut etre modeste mais equipe a ssez bonne pour la monter avec 3 numero et 3 19en equipe 1 c mieu que perdre des joueurs

Mercredi 25 Mai 2011 20:21

C bon je peu l annoncer il y a des coup de picot ki vont etre donné a la crau car mr anthony molina a signé a la crau je suis tres content de vous l annocer

Lundi 23 Mai 2011 09:16

Slt tous le monde vous oublier d club montant comme la crau ki se renforce en 1 et en 2 apres les nom vous les decouvrirai dici peu

Lundi 21 Décembre 2009 23:02

SLT A tous ki c ki a la liste du 3eme tour de pn merci si vous pouvai me la comuniqué c cool

Jeudi 18 Décembre 2008 11:59

enfin je peu me trompé

Jeudi 18 Décembre 2008 11:58

ia une erreur nonolt1 car la ciotat et ds la poule b et la crau ds la poule a et jen suis quasiment sur
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flodeping83

Résolu