Pour ou contre 4 sets en 11 ?
Vendredi 08 Août 2008 11:29
Vendredi 08 Août 2008 11:29
Vendredi 08 Août 2008 11:45
Au niveau rotations, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence. Ey même si la balle va bien plus vite en 38 mm, les "bourrins" préfèrent la balle 40 car les rotations sont bien moins gênantes. J'ai longtemps été 25 en jouant en rotation et maintenant j'ai l'impression de ne plus mettre d'effets.Vendredi 08 Août 2008 11:49
Vendredi 08 Août 2008 13:06
Vendredi 08 Août 2008 13:10
On en revient au sujet.Vendredi 08 Août 2008 14:05
Eighty tu dis que ca ralongerait beaucoup les temps de match, mais c'est quand même rare de voir une rencontre qu'avec des 3-2...Vendredi 08 Août 2008 15:01
N'empêche, cette année on a fait une journée de chmpt par équipe avec 11 belles (sur 20 matchs donc), et je le repete, chez nous après minuit faut se grouiller.Vendredi 08 Août 2008 15:28
Vendredi 08 Août 2008 17:32
Dans les Hauts de Seine (et peut-être même dans toute l'Ile de France), les chmpt par équipes de D2 se jouent le Jeudi soir. Et la D1 jouait aussi le Jeudi soir il n'y pas si longtemps.Vendredi 08 Août 2008 18:16
Samedi 09 Août 2008 01:17
100% d'accord pour les 4 sets.Samedi 09 Août 2008 08:53
Lundi 11 Août 2008 09:26
Oui, ce constat est pour le moins surprenant.Lundi 11 Août 2008 10:46
Avis mitigé.Lundi 11 Août 2008 11:41
Il faut quand meme savoir que cette régle est deja en application a haut niveau, ou meme en National 1 ou les poules et le tableau du elite se joue en 4 Gagnants..Lundi 11 Août 2008 12:31
Lundi 11 Août 2008 13:41
Parce qu'il est facil pour une rencontre se disputant au meilleur de 5 parties, de les disputer en 4 sets gagnant ...Lundi 11 Août 2008 14:04
ont pourrai aussi faire un match en 4 sets que avec l'accord des deux joueurs.Lundi 11 Août 2008 16:31
Je crois que je m'exprime mal, ou je n'ai pas été lu ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général