Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping rocker

Messages de ping rocker

Lundi 11 Août 2008 14:04

ont pourrai aussi faire un match en 4 sets que avec l'accord des deux joueurs.
avant chaque début de match.
vu que c'est que seulement pour lé grande compétions commençons a mettre les match en 4 sets progressivement sur les compétitions intermédiaire puis progressivement dans toute les compétitions.
le match en 4 set peu aussi comme au tennis se limité au senior. les femme et enfants restent en 3 set...

Jeudi 07 Août 2008 23:09

oui voila en gros c'est ce service et a mon avis ton 25 a du bien le travailler donc j'imagine ^^

ok j'essayerai donc la poussette

Mercredi 06 Août 2008 18:52

si si, elles sont vraiment coupé !

limite si elle fait un effet retro aprés le rebond

ce n'est pas complètement des balles hautes je dirai semi haute mais bon...

ce que je peut vous dire c'est qu'il mais beaucoup de force dans l'impulsion et la balle est trés puisssante sur son coté de la table et bourré d'effet quand elle revient du mien

vous savez les service marteau d'otcharov
il lance la balle haut sauf que lui il vise presque le bord de sa table
enfin un vrai coup de marteau

a oui ya aussi un peu d'effet lateral gauche qui gêne aussi bien sur il varié les placement sur mon cd ou revers

une fois je crois même que c'etait plus lifté que coupé

enfin voila

Mercredi 06 Août 2008 12:43

le problème aussi c'est qui les fessait dans les moments critiques genres fin de set ont a pas toujours envie de jouer à sa passe ou sa casse...

Mardi 05 Août 2008 13:25

oui voila il compense sa puissance avec la hauteur pour ne pas que sa sorte sauf qu'il la a mon avis beaucoup travailler ce service et je vous dit il y a vraiment de la sauce !

Lundi 04 Août 2008 22:02

bonjour hier j'ai joué contre un gas qui avait des services impressionnant !

c'est une sorte de service marteau coupé a mort le plus souvent revenant sur la ligne de fond en balle haute impossible de smashé sans faire de faute ou de bien topé dessus sans se prendre une gifle ou un contre en retour...

avez vous la solution ?

merci

Jeudi 24 Juillet 2008 00:44

du monde ce vendredi ?

Mardi 22 Juillet 2008 23:24

Vous connaissaient aussi le service tennis avec lancé a 2 mettre de hauteur hypnotisant l'adversaire ?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping rocker

Résolu