Dimanche 17 Août 2008 21:45
fait comme moi joue vicieux, profite, si lui remarque que tu manque de touché de balle sur tel type de service il fera pas de cadeauLundi 18 Août 2008 15:31
Mercredi 27 Août 2008 14:12
Contre des joueurs en chaises roulante je crois qu'il est interdis de faire qq types de services :Mercredi 27 Août 2008 15:00
hum c'est bizarre..... aucun commentaires de certains pongistes d'indre et loire
Mercredi 27 Août 2008 15:34
Oui maintenant on est obligé de faire des services qui sortent derrière la ligne (pas qui sortent latéralement).Mercredi 27 Août 2008 18:09
Je ne comprend pas pourquoi c'est si mal vu d'avoir de la retenue face a un adversaire en fauteuil.Jeudi 28 Août 2008 12:24
Jeudi 28 Août 2008 12:34
Vers 15 ans, j'ai joué un joueur en fauteuil pour la première fois, j'y allais doucement, et je me suis pris quelques bonnes gifles qui m'ont vite fait oublier son fauteuil, après plus de pitié (c'était mieux pour...
).
Jeudi 28 Août 2008 12:38

Jeudi 28 Août 2008 13:19
Ne serait-ce que la prise de conscience du fait qu'on a encore bien du boulot devant soi... pas de "c'était accroché, la prochaine fois je pourrai gagner", un 11/0 (ça reste rare...) ça permet une remise en question chez certains. Après un 25 qui jouerait un 80... je ne verrais pas l'intérêt de jouer à fond, mais un 60 contre un 75/80, alors oui il faut offrir un jeu correct et pas jouer à la ba-balle tout de même ^^Jeudi 28 Août 2008 13:47
Vendredi 29 Août 2008 03:03
Ayant mon pote pongiste de toujours qui est en fauteuil, je ne pense pas forcement qu'il faille jouer comme sur un valide: un handi de bon niveau ( mon pote est classé 50) attend qu'une chose: qu'on lui rentre dedans et que l'on fasse des fautes ( un handi a très souvent un picot sur le revers). Il faut jouer son jeu en rusant un peu: remise de service petit coté, jouer long au coude, balle en cloche milieu de table et première balle favorable, faut pas y aller de main morte sinon il bloque ou il te rentre dedans avec son coup droit ( oui, les fauteuil ne font pas dans la dentelle avec leur coup droit: c'est sec et sans bavures...!!! hein boboch'?)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques