Service balle haute - Page 2

Mercredi 06 Août 2008 15:16

Citation de jakimout :
Citation de Cunor :
Si la balle est en hauteur elle ne doit pas étre trop coupé, la meilleure des solutions est quand méme de frapper.

Ya des balles hautes qui peuvent etre coupé
Les tas de conneries qu'on peut entendre sur ce sujet !!!!

Il ne dit pas que la balle n'est pas coupé, il dit que la balle ne doit pas être "trop coupé"

Enfin je reste persuadé que ce sujet est un troll ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 06 Août 2008 17:32

Citation de rodjack :
Non mais on s en fout, que la balle soit coupée ou non, si elle est haute faut frapper !!!!!!!!!!!

D'accord avec toi,tu remarquera que a haut niveau il ne frappe pas beaucoup les balles hautes bizarre....

Mercredi 06 Août 2008 18:52

si si, elles sont vraiment coupé !

limite si elle fait un effet retro aprés le rebond

ce n'est pas complètement des balles hautes je dirai semi haute mais bon...

ce que je peut vous dire c'est qu'il mais beaucoup de force dans l'impulsion et la balle est trés puisssante sur son coté de la table et bourré d'effet quand elle revient du mien

vous savez les service marteau d'otcharov
il lance la balle haut sauf que lui il vise presque le bord de sa table
enfin un vrai coup de marteau

a oui ya aussi un peu d'effet lateral gauche qui gêne aussi bien sur il varié les placement sur mon cd ou revers

une fois je crois même que c'etait plus lifté que coupé

enfin voila

Mercredi 06 Août 2008 20:00

Citation de ping rocker :
si si, elles sont vraiment coupé !

limite si elle fait un effet retro aprés le rebond

ce n'est pas complètement des balles hautes je dirai semi haute mais bon...

ce que je peut vous dire c'est qu'il mais beaucoup de force dans l'impulsion et la balle est trés puisssante sur son coté de la table et bourré d'effet quand elle revient du mien

vous savez les service marteau d'otcharov
il lance la balle haut sauf que lui il vise presque le bord de sa table
enfin un vrai coup de marteau

a oui ya aussi un peu d'effet lateral gauche qui gêne aussi bien sur il varié les placement sur mon cd ou revers

une fois je crois même que c'etait plus lifté que coupé

enfin voila

Oui, moi aussi je peine à remettre les services de Timo Boll Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 06 Août 2008 20:57

Citation de pinglover :
Citation de jakimout :
Citation de Cunor :
Si la balle est en hauteur elle ne doit pas étre trop coupé, la meilleure des solutions est quand méme de frapper.

Ya des balles hautes qui peuvent etre coupé
Les tas de conneries qu'on peut entendre sur ce sujet !!!!

Il ne dit pas que la balle n'est pas coupé, il dit que la balle ne doit pas être "trop coupé"

Enfin je reste persuadé que ce sujet est un troll ...

C'est quoi un troll?

Jeudi 07 Août 2008 21:10

Il y a un très bon 25 dans notre club qui a ce type de service mais ce n'est pas toujours très haut. Mais c'est vrai que quelque soit la hauteur, il y a de la sauce terrible. Il y a effectivement un petit effet side mais l'effet coupé est monstrueux. J'ai jamais vu pire. Contre ce service, j'ai 2 solutions:

Une simple poussette bien placée. Faut pas chercher à couper, il y a tellement de jus que tu lui en rends plein. Vraiment bien placer pour anticicper la prochaine balle.

Un top en visant le plafond (et de préférence derrière soit Émoticône ). Il me dit toujours que je suis le seul joueur qui ose partir sur son service marteau. Même des joueurs mieux classés que lui abandonnent le top sur son service. Il est vrai que maintenant je connais son service et que pour relever mes tops je maitrise assez bien. Mais bon l'effet side fait que mon top va dans son coup droit et il a un bon bloc. Alors...

Maintenant si le service est effectivement haut et avec une raquette style 911 gt2 passée chez RUF, une frappe doit être possible.

Jeudi 07 Août 2008 23:09

oui voila en gros c'est ce service et a mon avis ton 25 a du bien le travailler donc j'imagine ^^

ok j'essayerai donc la poussette

Vendredi 08 Août 2008 16:04

Prenez exemple sur les services d'He Zhi Wen (ya des vidéos sur U tube) : balle haute 3 mètres, effet garanti (pourtant il joue avec un Soft 802) -> Impressionnant !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques