Lundi 18 Août 2008 12:51
Lundi 18 Août 2008 23:03
Lundi 18 Août 2008 23:37
Attention vlady : ce n'est pas de la colle artisanale, c'est de l'huile de paraffine. Il te faudra donc encore une colle (sans solvants sinon Diabolosyl va te faire les gros yeux
), sinon jamais les revêtements ne tiendront sur ton bois.Mardi 19 Août 2008 19:39
oki, merci
Mardi 19 Août 2008 19:57
), sinon jamais les revêtements ne tiendront sur ton bois.Mercredi 20 Août 2008 11:41
Navré tt_45, mais c'est bien trop long pour être traduit. J'en ai donné l'essentiel plus haut en réponse à vlady7985. Les images que tu trouveras sur ces fils sont assez parlantes - et un dictionnaire sera ton meilleur allié (je l'ai bien fait pour l'allemand). Une dernière précision : certains ont essayé les huiles d'eucalyptus et de coco, mais elles dégageaient trop de VOC, il me semble. A éviter.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies