Effectivement,Coulommiers ont été tres fort ce soir chez eux,avec pour nous,une 1 qui se troue pour la premiere fois!!
C'est dommage pour la montee mais l'objectif principal etait le maintien obtenu a la troisieme journée!
Bravo a tous les jouers et merci a nos supporters qui ont fait le déplacement ce soir!!!
Effectivement,Coulommiers ont été tres fort ce soir chez eux,avec pour nous,une 1 qui se troue pour la premiere fois!!
C'est dommage pour la montee mais l'objectif principal etait le maintien obtenu a la troisieme journée!
Bravo a tous les jouers et merci a nos supporters qui ont fait le déplacement ce soir!!!
ça empeche pas que ça fout les boules de rater la montée, meme si c'etait pas l'objectif premier!!
ça fait plaisir , j'ai attendu cette heure ci pour voir ça , j peux aller me pieuter tranquille.
Chaque point sur quincy j ferai " tcha " , marre de contrer en r 2
vive jltt , vive la r1 , merci à coulommiers et alfort : sans rancune on mérite
Avec une B gigantesque (ou presque) qui a su pallier les énormes lacunes de la A : JM pas foutu de sortir un match sur 2*35 et nelkee qui fait que 1 !!!!!
La vérité c'est que je suis un peu d'accord avec Mog...
A priori à Maison Alfort vous vous êtes bien déchiré toute la phase alors à quoi ça sert de charrier comme ça. Perso j'aurai dit bravo pour avoir su profiter de l'opportunité... mais là sur ce coup, franchement ça se la pète gras!
Finalement , on a perdu alfort au premier match en faisant 12 contres , c'est notre faute je ne reviens pas là dessus.
Par contre , l'état d'esprit d' ALFORT est au meme niveau que les joueurs : MINABLE , c'est complètement anti-sportif de faire croire des trucs comme ça...
Ma seule jouissance c'est que cette équipe fera l'ascenseur r1-r2 ....