Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomiss

Messages de thomiss

Samedi 22 Novembre 2008 13:00

Finalement , on a perdu alfort au premier match en faisant 12 contres , c'est notre faute je ne reviens pas là dessus.
Par contre , l'état d'esprit d' ALFORT est au meme niveau que les joueurs : MINABLE , c'est complètement anti-sportif de faire croire des trucs comme ça...
Ma seule jouissance c'est que cette équipe fera l'ascenseur r1-r2 ....

Samedi 22 Novembre 2008 02:40

ça fait plaisir , j'ai attendu cette heure ci pour voir ça , j peux aller me pieuter tranquille.
Chaque point sur quincy j ferai " tcha " , marre de contrer en r 2 Content
vive jltt , vive la r1 , merci à coulommiers et alfort : sans rancune on mérite

Lundi 09 Octobre 2006 16:51

fresnes est intouchable dans cette poule!
Sinon beau match serré entre nous ( jump) et élancourt qui reste tres solide notamment en A + le 25 à 1960 qui était en b ( un reunoi avec un coup droit énorme)
Qui connait la compo de reuilly? notre maintien se jouera chez eux
J suis degoute qu on ait perdu alan tracart ( 2000 pts ) et renald ktorza ( 1950 ) , on flipperait moins à l'heure qu'il est!!

Dimanche 09 Avril 2006 13:48

yeah yeah yeah yeah vive la jump !!
on tentera le maintien en PN , merci à tous et au plaisir

Jeudi 16 Mars 2006 11:37

message pour magikpsg de thiais : j vois pas trop comment vous allez monter , sachant qu'il faut ns battre , et de plus vs avez JLTT derriere ?! sans compter que paris 9 vs a battu ... c'est completement débile de croire à la montée de thiais
ceci dit je comprends tres bien votre envie de vs battre à la jump
le seul problème : c'est qu'on sera là !!!
ce serait trop bete de notre part de déconner maintenant non?
a bientot

Lundi 13 Mars 2006 18:05

message de la jump pour thiais : les gars venez à 5 , ambiance cool pas de prise de tete comme ça nous on monte tranquille bref relax quoi Content

Lundi 27 Février 2006 13:24

match de montée JUMP1 - PARIS 09 samedi 04/11 à la JUMP
allez la juuuuuuuuuuummmmmmmpppppppppppppppp

Jeudi 13 Octobre 2005 14:45

avantage pour jltt qui reçoit ponthierry + jump .... ça aide , mais les 3 équipes vont se battre ça promet du beau sport !

Mercredi 12 Octobre 2005 23:45

c'est marrant mais les mecs de banlieue connaissent pas bien la JUMP ( paris 11) et on est pas du tout favoris quoi... MAIS MERCI LES MECS !! parce qu'on va passer inapercus , et hop c'est la montée !!
6 25 .... dont une B qui fait des degats JUMP JUMP tremblez jltt !

Mardi 11 Octobre 2005 20:41

t a tout capté jiji
il a msn le comar? j kifferai lui parler sur msn à cet énergumène
j'etais écroulé de rire quand j l ai vu imiter yawei : " putain chit c la rakette " c'est exactement ça Content

Mardi 11 Octobre 2005 14:58

mog ... je n'avais pas fais le rapprochement c'est assez genial ces initiales !!
en effet à roissy j'etais à la rue et j faisais : " MAIS MERDE LA J PERDS DES CADETS DE QUOI GELLER !!!!!!!!! ( prends ça )
pour la remarque de " top " , je dirai que ce mec est genial il est tout rouge aux indivs et enchaine les contresRire ... ah on les voit les rancuniers qui m'ont perdu hein !! sacré top
j vs kiffe
mog j te donne rdv le 10 decembre chez toi sur ta table .... là on verra qui est humide

Lundi 10 Octobre 2005 21:49

attention en B de roissy des cadets sous classés , + une salle humide sans effets sur la table , j ai fais -30 pts ça me soule !
allez la jump ....
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomiss

Résolu