Je te dirai pour le P1R Ox mon ressenti en compétes aprés le tournoi de dimanche.
Par contre je me pose une question : avec le P1R est-ce qu'un geste vers l'avant (un peu comme de la régu revers avec backside) serai efficace en remplacement d'un bloc, parce que je me dis vu qu'il es rugueu et que les blocs sont délicats, pourquoi ne pas renvoyer façon contre-top revers comme un backside mais en placement ?! ça devrai donner une balle molle et sans consistance qui bien placée devra ietre trés dure a jouer derrière ... quelqu'un a deja testé ?
Par contre je me pose une question : avec le P1R est-ce qu'un geste vers l'avant (un peu comme de la régu revers avec backside) serai efficace en remplacement d'un bloc, parce que je me dis vu qu'il es rugueu et que les blocs sont délicats, pourquoi ne pas renvoyer façon contre-top revers comme un backside mais en placement ?! ça devrai donner une balle molle et sans consistance qui bien placée devra ietre trés dure a jouer derrière ... quelqu'un a deja testé ?
C'est possible, je l'ai fait avec mon insider, par hazard. J'ai réessayé ensuite, mais j'ai eu un taux de réussite très faible. Effectivement la balle est très molle et elle s'écrase sur la table, il faut être trés souple avec le poignet, et faire un geste lent, mou. Il faut trouver la bonne dose.