Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Compromis P1R / Insider - Page 2

Jeudi 31 Juillet 2008 09:43

Franchement j'hésite entre ce Neptune et un P1R Ox, je devrais vite commander si je veux l'essayer au prochain entrainement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 31 Juillet 2008 09:48

Je te dirai pour le P1R Ox mon ressenti en compétes aprés le tournoi de dimanche.

Par contre je me pose une question : avec le P1R est-ce qu'un geste vers l'avant (un peu comme de la régu revers avec backside) serai efficace en remplacement d'un bloc, parce que je me dis vu qu'il es rugueu et que les blocs sont délicats, pourquoi ne pas renvoyer façon contre-top revers comme un backside mais en placement ?! ça devrai donner une balle molle et sans consistance qui bien placée devra ietre trés dure a jouer derrière ... quelqu'un a deja testé ?

Jeudi 31 Juillet 2008 15:38

Citation de tiptapetsupertop :

Par contre je me pose une question : avec le P1R est-ce qu'un geste vers l'avant (un peu comme de la régu revers avec backside) serai efficace en remplacement d'un bloc, parce que je me dis vu qu'il es rugueu et que les blocs sont délicats, pourquoi ne pas renvoyer façon contre-top revers comme un backside mais en placement ?! ça devrai donner une balle molle et sans consistance qui bien placée devra ietre trés dure a jouer derrière ... quelqu'un a deja testé ?


Personne n'a une idée de ce que ça donnerai ?

Jeudi 31 Juillet 2008 17:42

C'est possible, je l'ai fait avec mon insider, par hazard. J'ai réessayé ensuite, mais j'ai eu un taux de réussite très faible. Effectivement la balle est très molle et elle s'écrase sur la table, il faut être trés souple avec le poignet, et faire un geste lent, mou. Il faut trouver la bonne dose.

Jeudi 31 Juillet 2008 19:22

Bon, ça pourrai palier au block avec le P1R
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements