Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Z1 poule B - Page 7

Vendredi 21 Novembre 2008 13:09

ACBB/NEUILLY : 12/08 Presque logique
SAVIGNY/RIS : 11/09 Savigny au-dessus
ENGHIEN/COURBEVOIE : 10/10 Dans le meilleur des cas...
BEAUCHAMP/VIRY : 10/10 Très serré

Cherche joueur sérieux pour descente en R2 Émoticône
avec un goût prononcé pour le jeu en équipe
qui peut s'investir dans la communication et l'échange.

PS: Qui possède un tél portable pour prévenir ses coéquipiers en cas d'absence à la dernière minute...
voire suffisamment intelligent pour s'intégrer en harmonie dans le respect de son équipe.

Vendredi 21 Novembre 2008 14:50

Que la logique soit alors respectée !!!
A Boulogne comme l'a dit le coach on jouera à fond comme d'habitude ! en plus après le repas de jeudi du Beaujolais nouveau à la salle on ne peut pas perdre ! Un conseil pour Neuilly, prenait des bouteilles d'eau et plusieurs t-shirt. Il fait chaud en ce moment dans la salle et il risque d'avoir du monde (mais pas pour nous...)

ACBB/NEUILLY : 13/07
SAVIGNY/RIS : 12/08
ENGHIEN/COURBEVOIE : 11/09 vu que ça s'engueule déjà sur un forum...(ce n'est jamais une bonne pub)
BEAUCHAMP/VIRY : 11/09

Vendredi 21 Novembre 2008 17:01

Que la force soit AUSSI avec vous néomatrix.

Samedi 22 Novembre 2008 20:36

Bien vu jveudvacances

Enghien bat Courbevoie 11 à 9 . Un Courbevoie sympathique qui avait fait renter Marquis (25)en 2.
Pour Enghien
en 1 : 5 : Chila 2v, Bossu 2v, Liorette 1 v
en 2 : 6 : Herbert 3v, Conan 2v et le double Herbert/ Hamzaoui
Ont joué pour Courbevoie Causse 2v, Lagodka 2v Carsalade 0V victoire du double
Lecomte, Garnier, Marquis 4 points , mais, excusez-moi, je n'ai pas le détail

A +

Samedi 22 Novembre 2008 22:49

Pari perdu Béarnais : si Ris est condamné, Enghien est certain de se maintenir.
La 2è descente sera entre Courbevoie, Neuilly et Savigny.
Pour se maintenir, Courbevoie est condamné à battre Boulogne 3 : dur, dur, même si Boulogne est assuré quoiqu'il arrive de monter alors que son équipe 2 descendra en R2. Dans cette hypothèse (improbable!!) c'est le vaincu de Neuilly 4 / Savigny 1 qui terminera 7è
Seuls Viry, Enghien et Beauchamp n'ont plus à craindre la descente. Mais que ce fut serré cette "poule de la mort" . Viry peut regretter son 1er match.

Samedi 22 Novembre 2008 22:54

pour ceux qui ne regardent pas le site de la Fédé:

acbb bat neuilly 17 à 3
savigny bat Ris 32 à 25 (encore 1 équipe à 5)
enghien bat courbevoie 11 à 9
beauchamp perd Viry 22 à 37 (1 match non joué?)

Samedi 22 Novembre 2008 22:58

Bravo à Enghien pour son maintien.

Un Conan retrouvé au bon moment .

Félicitations, mais que votre poule avait l'air difficile et homogène.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 22:58 par PAPYLOLO

Dimanche 23 Novembre 2008 01:27

"Le pain" on va le manger jusqu'au bout...

Bravo à Enghien !!!

merci Cyril et bonne chance pour la PN

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 03:36

Avec 1 joueur blessé et un autre malade, nous sommes venus à 5 et avons quand même bien vendu notre peau.
Mais défaite 8-12 de Ris contre Savigny dans une ambiance très saine et agréable malgré l'enjeu.
Et nous avons donc les 2 pieds en R2.

Dimanche 23 Novembre 2008 14:18

Félicitations à Boulogne pour sa montée en PN et félicitations à Enghien pour son maintien ! Émoticône
Belle victoire d'Enghien face à une équipe de Courbevoie au complet (si je ne me trompe pas), c'est-à-dire face à l'équipe qui nous a écrasé 14-6 en début de phase ! Bravo, votre maintien est amplement mérité !

Tu as bien calculé Anje, la descente se jouera entre Courbevoie, Savigny et Neuilly. Espérons que Boulogne jouera le jeu contre Courbevoie...
Quelque soit le résultat de Courbevoie / Boulogne, nous sommes maîtres de notre destin, nous allons devoir battre Savigny pour ne pas avoir à jouer le vendredi soir à partir du mois de janvier !

Lundi 24 Novembre 2008 15:25

Bravo à Boulogne pour cette remontée en PN. C'est l'équipe la plus constante qui monte et ce n'est jamais facile surtout dans une poule aussi relevée.

Félicitations également à Enghien pour leur maintien. La B fait la différence encore bravo. Les anciens sont encore verts ....

Petite erreur du Béarnais, Courbevoie a joué contre Neuilly avec Barral en plus (25 - 2046) à la place d'un 35.

Deux fauteuils pour trois, c'est un peu juste. Il va falloir batailler jusqu'à l'ultime rencontre pour éviter les emboutteillages ...

Lundi 24 Novembre 2008 16:52

Boulogne l'équipe la plus constante mais aussi la plus forte !
En tout cas le dernier match on ne le donnera pas...Ou alors pas à moins de 200 euros pas match de mon côté. Donc soit on passe à la banque soit à l'entrainement...va falloir faire un choix !
Détail Boulogne Neuilly
10 - 0 en A (Huguet Azulay Merville)
7 - 3 en B
Lopez 3v
Clem 2v
Slama 2v

Lundi 24 Novembre 2008 20:36

Je te reconnais bien là, Jveudvacances !!!

Eh, c'est combien la gâterie ???

Parce que tes propos sont très voisins du bois...

Mardi 25 Novembre 2008 09:14

ATTENTION à ce que tu écris neomatrix !!!! Je te rappel que tu n'as que 13 ans. Simple à vérifier. Il suffit de jeter un oeil sur ton âge situé sous ton pseudo Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 09:15 par Les8c

Mercredi 03 Décembre 2008 17:15

Je ne pense pas qu'on se connaisse neomatrix.
Merci de rester correct.
Petit prono pour la dernière journée :
Neuilly - Savigny 7-13
Courbevoie - ACBB 8-12
Viry - Enghien 10-10
Ris - Beauchamps 6-14

L'ACBB ne faussera pas la poule en envoyant une équipe fantôme (ça va faire plaisir à Neuilly). Donc le maintien va falloir aller le chercher pour Courbevoie.
En tout cas pour moi, ce soir entraînement.
Bonne chance tout le monde pour ce dernier volet

Mercredi 03 Décembre 2008 19:24

essai de pronostic :
Neuilly- Savigny : 10-10
Neuilly a de la ressource bien qu'il ait brulé DUPUIS N773, le renfort aligné sur Enghien, en le faisant jouer la 6è journée en N2 un match que Neuilly 1 a gagné 11 à 1
Courbevoie ACBB : 7-13
Viry- Enghien : 10-10
Ris- Beauchamp : 8-12

Bonne fin de 1ère phase à tous

Mercredi 03 Décembre 2008 22:08

Bravo Ludo, tu t'es reconnu !!!

Félicitations pour la montée en PN !!!

Émoticône

Si tu veux rester correct, arrêtes de parler d'argent et bagarre toi devant la table...

Jeudi 04 Décembre 2008 06:29

Calmons nous messieurs. Jveuxdvacances plaisantait quand il parlait de passer à la banque. Et je pense neomatrix que tu l'avais bien compris comme çà. Quand à la bagarre derrière la table, je ne pense pas qu'il ai balancé le moindre match ? Bien au contraire.

Allez Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 06:31 par Les8c

Jeudi 04 Décembre 2008 12:57

Tout à fait d'accord Cyril !

La réponse était aussi une boutade, j'avais bien compris le caractère de la "plaisanterie" de jveuxdvacances.

Et je ne pense pas du tout que Jveudvacances ait balancé le moindre match, sinon vous n'en seriez pas là aujourd'hui !

Moi, tout ce que je retiens, c'est votre montée, et pour ça je vous félicite. Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 19:01

Pronostics:

Neuilly - Savigny : 11-9 (sans Dupuis, mais surtout sans Adhere héhéhé Émoticône )
Courbevoie - ACBB : 6-14 (allez les champions, pas de faux pas !)
Viry - Enghien : 12-8
Ris - Beauchamp : 6-14

Bon dernier match à tous !
4
1
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes