Evidemment qu'on a de la marge à Boulogne ! Enfin jusqu'à classé 40 car au delà ça se complique déjà beaucoup !
Beau match de Beauchamps surtout en B
9 - 1 en A pour Boulogne avec un 35 de Beauchamps qui va chercher l'unique point à 11-9 au 5ème sur son dernier match contre un 25
9 - 1 en B pour Beauchamps avec des jeun's en pleine forme et qui adorent les perfs...
si savigny etait au complet on a juste étaient meilleur qu'au premier match notre pilier de la A est revenu a son niveau et fait 3point moi meme je fait 3 point en A aussi et on gagne le double et en B nos jeunes ce debrouille de mieu en mieu et font 6 point en B donc 13-7 pour viry
si savigny etait au complet on a juste étaient meilleur qu'au premier match notre pilier de la A est revenu a son niveau et fait 3point moi meme je fait 3 point en A aussi et on gagne le double et en B nos jeunes ce debrouille de mieu en mieu et font 6 point en B donc 13-7 pour viry
Pourtant sur nous, ils avaient été vraiment forts en A Savigny! incroyable que vous soyez 2 à faire 3 !!!
Pour le maintien Cyril, vu le niveau de malade de la poule, ça parait difficile d'annoncer autre chose...
Il nous reste des équipes très costauds à jouer (Viry, Enguien..) sans compter l'ACBB qui est clairement injouable si elle décide ne plus faire de trous comme lors de la journée précédente....
Le faux pas de l'ACBB à Beauchamp ne va pas arranger son prochain adversaire car, comme le dit Les8c, l'équipe deux de Boulogne n'a brulé qu'un 25 et peut faire monter un numéroté de R2 (Les8c si j'ai bien compris).
Enghien doit donc s'attendre à rencontrer samedi prochain 3 numérotés et trois 25 à plus de 1900 points et à Boulogne de surcroit, c'est mission difficile.
Pour la suite l'ACBB devra gérer le maintien de l'équipe 2 pour ne pas empêcher Acbb5 ou/et? Acbb6 de réaliser leur envie de rejoindre la R1, ce qui pourrait laisser des opportunités à certaines équipes.Attention aux 6è et 7è journées.
Personne n'a-t-il envie de risquer à un pronostic pour les matchs de samedi?
De toute façon l'autre équipe de l'ACBB ne sera probablement pas renforcé ce we car ils jouent Le Chesnay (candidat à la montée), donc victoire quasi injouable !
C'est exact Sim. et concernant l'autre R1, il y a vraiment très peu de chance qu'elle se maintienne en R1. Car vu qu'ils ont perdu des adversaires direct au maintient, il leur faudra 3 victoires pour prétendre passer devant Antony ou Chilly. et vu leur calendrier (Chesnay, Mantes, Rueil et Puteaux), je crois que la mission va être difficile. Mais sait on jamais. Quand à la R2 qui pour le moment joue les 1ère place, ce n'est pas grave du tout. Nous remettrosn celà en 2ème phase.
Comment Sim tu connaîs tout sur l'ACBB ! Heureusement que tu n'es pas resté longtemps, sinon tu connaîtrais toutes les stratégies de Boulogne !! J'espère que ça se passe bien pour toi à Maison Alfort.
La compo de Boulogne intéresse beaucoup de monde. On va faire monter les enchères. Combien pour la compo de Samedi ?
Pour la montée, on mise plus sur l'équipe que sur un éventuel renfort. Si tout le monde joue son niveau de jeu "normal", l'équipe Boulogne sera telle PSG en 2000...
Neuilly - Viry 10-10 (on peut le faire !)
Savigny - Beauchamp 13-7 (Savigny à domicile c'est costaud)
ACBB - Enghien 12-8 (l'ACBB va jouer à fond la montée)
Ris - Courbevoie 4-16 (Courbevoie est au-dessus)
Neuilly - Viry 07-13
Savigny - Beauchamp 10-10
ACBB - Enghien 9-11 (les "vieux" d'Enghien toujours présents..( 5 vétérans dans l'équipe !!!)
Ris - Courbevoie 6/14 (Ris très belle salle, pas de pb d'adaptation..)
détail du match ACBB-Enghien :
pour l'Acbb en 1 : Merville 3v, Huguet 2v, Azulay 2v
en 2 :! Pham 3v, Slama 2v, Lopez 1v
pour Enghien en 1 Chila 2v + double
en 2 Herbert 2v, Hamzaoui 1 v
Bon pronostics de la part de neomatrix puisque Beauchamp l'emporte 12 - 8
Beauchamp : 25 - 25 - 35 - 25 - 30 - 40
Savigny : N928 - 25 - 30 - 25 - 30 - 30
Beaucoup de perfs du côté de Beauchamp notamment un 35 de chez nous bat le 900 !!!!