Courbevoie perd à Ris : 12-8.
Courbevoie est venu à 5 et en plus l'absent n'était pas le plus mauvais (je crois). Donc c'était un peu compliqué pour eux.
Nous avons fait une bonne partie en A : 8-2.
En B, Courbevoie marque 6 sur 7 possibles.
Défaite de Neuilly face à Viry sur le score de 13-7, malgré un grand Fifi en A !
La montée semble tendre les bras à l'ACBB désormais.
La course pour le maintien est de plus en plus folle, avec la défaite de Savigny, la victoire de Ris... Difficile de pronostiquer qui va descendre !
Si Courbevoie bat Enghien et l'ACBB c'est toujours possible...
Tout à fait d'accord avec toi Papaylolo. Sans oublier qu'il reste encore d'autres équipes pas mauvaises et qui pourraient leur barrer (Courbevoie) la route. Tout comme pour nous d'ailleurs.
Citation de PAPYLOLO :
... Rappelez vous que l'envie fait toute la différence par rapport à l'acquis..
Il y a deux ans vous n'êtes pas monté pour la même raison.... il ne tient qu'à vous de vous surpasser... !!!
OUI mais nous (ACBB) nous avons aussi l'envie .......
Les jeunes de Boulogne ont eu raison des vétérans d'Enghien.
Comme l'a dit anje, match dans une bonne ambiance, pot dans une bonne ambiance.
De plus on a terminé à l'heure pour le beau match de l'équipe de France.
Maintenant Boulogne est 1er. Venez nous détronner on vous attend !
Courbevoie est venu à 5 et en plus l'absent n'était pas le plus mauvais (je crois). Donc c'était un peu compliqué pour eux.
Ris jouait avec quoi ?
Et qui peu donner le détail de cette rencontre ?
Ris jouait avec quoi ?
Et qui peu donner le détail de cette rencontre ?
On a joué avec la compo habituelle :
25-30-30-35-40-50
Ce qui pourri le résultat, c'est les gens qui préviennent au dernier moment qu'il ne viennent pas.
On ne joue pas au même sport avec ces gens là ! Il existe aussi des coéquipiers dans une équipe...
Quand je disais que c'était un peu compliqué pour Courbevoie, c'est qu'une équipe qui arrive à 5 n'a plus le droit à l'erreur.
On avait juste à marquer 6 matches pour gagner la rencontre.
Merci anje. Mais j'ai déjà eu ces informations sur SPID.
Quand à neomtarix, je comprends sa collère. Maintenant, reste à savoir si Phiphi à eu de bonne raisons ou non ? Et savoir si cela risque de se reproduire par la suite ...... ?