Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 8

Mardi 09 Septembre 2008 13:02

C'était bien au moins tes vacances ?? Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre que tu ne viennes pas me chambrer après m'être passé devant...
Mais bon, je te laisse un peu d'avance et je te repasserai devant lors des toutes dernières journées... Enfin, j'essaie de me rassurer ainsi Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Septembre 2008 13:00

c'était cool ça fait du bien!!! c'est clair que j'ai pris du retard sur le chambrage!!Content
Mais je suis de retour et je joue le top 3.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 11 Septembre 2008 13:13

supportrice fcgb, je ne te laisserais jamais passer devant Clin d'oeil

déja ce week end tu vas perdre un point car l'om ne perdra pas à bordeaux (j'espère que je ne me trompe pas! Rire)

Jeudi 11 Septembre 2008 13:36

Tout est possible nasri58, mais je te comprnds se faire doubler par une fille ça le fait pas Clin d'oeil
Mais je m'y connais un peu quand même et j'ai mis Bordeaux gagnant car ça fait 30 ans que l'OM n'a pas gagné !!!!! Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 13:45

Citation de supportrice fcgb :
Tout est possible nasri58, mais je te comprnds se faire doubler par une fille ça le fait pas Clin d'oeil
Mais je m'y connais un peu quand même et j'ai mis Bordeaux gagnant car ça fait 30 ans que l'OM n'a pas gagné !!!!! Émoticône

je n'ai rien contre les filles, au contraire Émoticône

juste pour te dire que tu perdras des points avec ce pronostique là! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 13:45 par nasri58

Jeudi 11 Septembre 2008 14:00

Et bien moi j'ai qqch contre les filles !!!!! Surtout celles qui me passent devant au pronostique sur le foot !!! Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 14:17

le talent rodjack, le talent...
on l'a ou on l'a pas Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 14:25

Mais y a pire que se faire dépasser par une fille....
Se faire dépasser par un marseillais Émoticône

Et là, j'ai les deux devant moi... Émoticône

Faut vraiment que je fasse quelque chose sinon je ne vais plus savoir où me mettre Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 14:38

Allez l'OM!

Jeudi 11 Septembre 2008 14:42

Citation de nasri58 :
Allez l'OM!

Y manquait plus que ça ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 14:43 par rodjack

Jeudi 11 Septembre 2008 17:42

Je pourrais faire du social rodjack pour que tu reviennes mais je veux pas. T'en fais pas, je te vengerais auprès de nasri58, et "nous sommes les bordelais et nous allons gagner!!!" Clin d'oeil

Vendredi 12 Septembre 2008 00:14

Une petite pièce sur les Bordelais
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 12 Septembre 2008 09:01

Citation de supportrice fcgb :
Je pourrais faire du social rodjack pour que tu reviennes mais je veux pas. T'en fais pas, je te vengerais auprès de nasri58, et "nous sommes les bordelais et nous allons gagner!!!" Clin d'oeil

Non, non, je n'ai pas besoin que l'on fasse du social avec moi, je vais rentrer dans le top 10, t'en fais pas ! Je te laisse dépasser nasri58 et je vais rester dans ton sillage jusqu'à la dernière journée pour te doubler sur le fil Émoticône
Un peu comme ce que vont faire les nancéens avec les bordelais !! Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 00:58

je trouve que les bordelais s'enflamment un peu trop, ils déchanteront bien vite Content

Samedi 13 Septembre 2008 02:30

C trop facile d'être dans le top 10 Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 00:29

Citation de nasri58 :
supportrice fcgb, je ne te laisserais jamais passer devant Clin d'oeil

déja ce week end tu vas perdre un point car l'om ne perdra pas à bordeaux (j'espère que je ne me trompe pas! Rire)

Citation de nasri58 :
je trouve que les bordelais s'enflamment un peu trop, ils déchanteront bien vite Content

qui est ce qui avait raison? Émoticône
l'om a même bien failli l'emporter...

Dimanche 14 Septembre 2008 11:38

personne ne parle de 2 grosses erreurs d'arbitrage qui coutent la victoire a Nice ou alors la 1ere defaite cette saison de Lyon.
je crois que tout le monde sait de quoi je parle, le CF de Juninho et le penalty (le ballon touche le bras de hognon) qui est pour moi tres tres tres severe car son bras est collé au corps...
cela m'etonne que Aulas n'est rien dit sur cela....

sinon la je m'inquiete un peu pour Lyon, car ils sont incapable de marquer un but dans le jeu.
la defense nicoise n'a jamais été mise en difficulté si ce n'est sur coup de pied arrété, la grande force de Lyon de cette année encore.

ça me parait leger en LDC...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 14 Septembre 2008 21:17

Citation de sytchev13 :
personne ne parle de 2 grosses erreurs d'arbitrage qui coutent la victoire a Nice ou alors la 1ere defaite cette saison de Lyon.
je crois que tout le monde sait de quoi je parle, le CF de Juninho et le penalty (le ballon touche le bras de hognon) qui est pour moi tres tres tres severe car son bras est collé au corps...
cela m'etonne que Aulas n'est rien dit sur cela....

sinon la je m'inquiete un peu pour Lyon, car ils sont incapable de marquer un but dans le jeu.
la defense nicoise n'a jamais été mise en difficulté si ce n'est sur coup de pied arrété, la grande force de Lyon de cette année encore.

ça me parait leger en LDC...

tout a fait d'accord...
mais en LDC les arbitres sont pas tous des lumières, alors lyon va encore bénéficier de son "influence" et de celle de son président aulalas
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 14 Septembre 2008 22:08

l'OL n'a pas l'aura de manchester du real ou d'arsenal

Dimanche 14 Septembre 2008 22:33

j'ai mis a jour la 5eme journée (sans le dernier match)
une nouvelle version sera mise en ligne après la 8eme journée, avec un nouveau design et des améliorations (on va essayer de faire des statistiques...)

j'ai vraiment du mal a faire plus de 10points ! la prochaine fois je met que des 1-1 Émoticône Émoticône
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport