Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 9

Lundi 15 Septembre 2008 01:59

C koi le dernier match stp ?

Lundi 15 Septembre 2008 08:22

non c'est bon maintenant

Lundi 15 Septembre 2008 08:53

Et voilà, je rentre dans le top 10 !!!!
Je l'avais bien dit que j'y arriverais Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Septembre 2008 13:02

Et ben j'ai gagné 1 place et plus que 12 points de retard sur nasri58!!! Toujours devant Rodjack, pin47, robinos et polopooop Émoticône
Abusé quand même pour Bordeaux et bouh aux Lyonnais Émoticône
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:11

Fais attention supportrice fcbg, je reviens en force Émoticône
Je te l'ai dit, j'attends que tu doubles nasri58 pour te passer devant ! J'ai pour habitude de rester derrière les charmantes demoiselles Émoticône le plus longtemps possible (la vue n'est pas désagréable Émoticône )

Pour ce qui est des bordelais, ils s'en sont pas si mal tirés avec ce match nul ! Quant aux lyonnais, je pense que tous ceux qui ont vu le match ou au moins les occasions de buts pensent la même chose ! L'arbitre ne mérite plus d'exercer à ce niveau là ! Et je continue à dire que le foot a des années de retard sur les autres sports en ce qui concerne la vidéo ! Mis à part Platini, tout le monde réclame la vidéo !!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:18

C'est clair, avec la vidéo ça pourra qu'aller mieux, sinon on favorisera toujours la même équipe.

Lundi 15 Septembre 2008 13:19

Bizarre mais Jean-Michel Aulas, n'a rien dit après le match, allez savoir pourquoi!!!!! Émoticône
Je crois que tout le monde le sait ! Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2008 13:30

Citation de supportrice fcgb :
Et ben j'ai gagné 1 place et plus que 12 points de retard sur nasri58!!! Toujours devant Rodjack, pin47, robinos et polopooop Émoticône
Abusé quand même pour Bordeaux et bouh aux Lyonnais Émoticône

plus que 12 points? tu veux dire encore 12 points!
tu n'es pas prete de me dépasser, je vais passer la seconde à la prochaine journée Clin d'oeil

et puis ton club, c'est assez faible pour une équipe qui devait battre facilement l'om... Émoticône qu'est ce que ça va etre face à chelsea!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 13:31 par nasri58

Lundi 15 Septembre 2008 13:40

Bah, Bordeaux fasse à Chelsea, ça ne devrait pas être pire que Marseille face à Liverpool !!! Émoticône

Enfin, j'espère que les deux clubs vont faire un bon résultat (l'OM a intérêt car sinon, fallait laisser Nancy jouer à sa place !!!!!!)

Lundi 15 Septembre 2008 13:46

Bien envoyé Rodjack!!!!Content
Puis ,nous on joue des gens comme ballack, anelka,maouda (ça c'est pas grave Content )....
Liverpool est moins fort que chelsea!!
Mais ça fait 31 ans que marseille a pas gagné à bordeaux maintenant !!!! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 13:52

vraiment vous me faites bien rire tous les 2 Émoticône

on en reparlera après les matchs et j'aurais encore raison, comme ce week end d'ailleurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 13:52 par nasri58

Lundi 15 Septembre 2008 14:01

C'est cool si on te fait rire !!! Je préfère ça plutôt que tu me dises que je te fais chialer !
Il est important de rire plusieurs fois par jour pour être en bonne santé donc je me dis que grâce à moi, tu vas vivre plus vieux, tu pourrais me remercier quand même !!! Émoticône

On verra bien les résultats, je ne suis pas Mme Soleil mais cela sera très compliqué, que ce soit pour Marseille ou pour Bordeaux. Il n'y a que Lyon qui semble avoir un adversaire à sa portée pour ce premier match. Cela dit, si ça se trouve, l OM et Bordeaux vont gagner et l'OL va perdre, qui sait...

Juste une petite précision "Nasri58" : tu n'as pas été si fort que ça ce week-end, mis à part sur le match entre Bordeaux et Marseille car si on regarde les pronos de la dernière journée, tu es 13ème, supportrice fcgb 9ème et moi 4ème !

Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 14:18

quand je dis que j'aurais raison, je parlais du résultat de l'om ce week end que je vous avais prédit, c'est tout! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 14:31

nasri58 t'es combien au classement ?

Lundi 15 Septembre 2008 14:37

3ème

Lundi 15 Septembre 2008 14:37

Bien dit rodjack!!!
En tout cas Lyon n'ira pas loin en LDC car ya pas d'arbitres français Clin d'oeil.
En tout cas, j'ai déconné cette journée, je voulais mettre match nul pour bdx-OM mais vu que je suis pour bordeauxj'ai voulu les mettre gagnant.
Prépare toi nasri58, moi aussi je passe la seconde aux pronos, ça va faire mal la prochaine journée. Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 14:41

Merde, j'avais déjà mis la 5ème moi, comment je fais pour vous suivre maintenant ???? Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 14:49

C'est si difficile que ca d'etre le top 10 ?

Lundi 15 Septembre 2008 15:01

Citation de Xelor :
C'est si difficile que ca d'etre le top 10 ?

Attention, tu bégaies !! Tu as déjà dit la même chose il y a 2 jours !!!
De plus, je vois pas trop le rapport avec les derniers posts ... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 15:06

Le rapport est que tout le monde veut dépasser tt le monde et certains veulent etre dans le top 10 mais ils arrivent pas...
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport