Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2008/2009 - Page 3

Mercredi 06 Août 2008 15:10

Citation de supportrice fcgb :
c'est clair plus il y a du monde plus on rit, mais ya pas beaucoup de filles qui aiment le foot apparemment

Ah ça... tu sembles un cas à part !!! Mais c'est cool, ça manque de filles dans le milieu du foot (au ping aussi tu me diras !).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 06 Août 2008 15:18

Oui. a-t-on avis pourquoi je joue plus en fille mais en mec.....pour parler foot!!!!
Elles connaissent même pas pauleta, ramé, juninho, nasri...., c'est pas normal, et moi je peux pas vivre sans foot. C'est ma passion avec le ping comme toi surement rodjack
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 06 Août 2008 15:27

Oui. a-t-on avis pourquoi je joue plus en fille mais en mec.....pour parler foot!!!!
Elles connaissent même pas pauleta, ramé, juninho, nasri...., c'est pas normal, et moi je peux pas vivre sans foot. C'est ma passion avec le ping comme toi surement rodjack

Tu ne joues plus en fille simplement pour ça ?
De toutes façons, les filles, lorsque vous restez ensemble, il se passe toujours des histoires impossibles donc vaut mieux que tu joues en gars. Puis je suis sur que ça fait super plaisir à tes parternaires que tu joues avec eux !!! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 15:31

non je joues plus en fille a cause de ça, faut pas exagérer. ça m'a dégouté, ca cherche tjrs la m..... c'est des hypocrites ....
Enfin, avec les gars c'est génial, tu te prends pas le choux.
Le seul blème est qu'il ya des supporters de Paris et Marseille, c'est pas le mieux. Clin d'oeil

Mercredi 06 Août 2008 15:35

Ah oui, des supporters de Paris et Marseille ensemble dans la voiture en déplacement, c'est sur que ça ne doit pas être triste !!! Émoticône
J'espère au moins qu'ils ont le sens de l'humour car sinon faut pas se mettre entre eux sur la banquette arrière !! J'imagine que le PSG man a du en prendre pour son grâde la saison dernière !! Émoticône
De toutes façons, on sait tous que c'est Nancy les meilleurs ! Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 12:57

Ca va j'aime bien Nancy; t'as du bol! Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 14:10

Ca va j'aime bien Nancy; t'as du bol! Émoticône

Ouf !!! J'ai eu peur que tu viennes me casser la g**** Émoticône
Plus sérieusement, je pense que ça se passe bien entre Bordeaux et Nancy puisque je n'ai rien contre Bordeaux non plus même si d'après mes souvenirs, le match retour de la saison passée n'a pas été très clean entre les deux équipes. Il me semble qu'on s'est fait voler mais je ne me souviens plus trop. Enfin bref, c'est du passé mais à l'époque, vous nous avez piqué la 2ème place et pas d'une manière très correcte il me semble... Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 14:55

Je reconnais que l'arbitre a été en notre faveur, il est vrai.
Mais POUR UNE FOIS qu'il a UN PEU avantagé bordeaux, faut pas trop exagérer.
Car d'habitude c'est (TOUJOURS) LYON. Puis c'était abusé l'affaire micoud, car pleins de mecs ont fait ça dans la surfac de réparation durant tout le championnat et c'est le seul qui se prend une suspension.
C'était abusé.
Je reconnais que c'était pas cool mais c'est comme ça. Comme quand Cris a fait une main dans la cage de séparation, tout le monde l'a vu(même les lyonnais) sauf l'arbitre...
En toutcas je m'excuse de la part des girondins rodjack Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:14

Je reconnais que l'arbitre a été en notre faveur, il est vrai.
Mais POUR UNE FOIS qu'il a UN PEU avantagé bordeaux, faut pas trop exagérer.
Car d'habitude c'est (TOUJOURS) LYON. Puis c'était abusé l'affaire micoud, car pleins de mecs ont fait ça dans la surfac de réparation durant tout le championnat et c'est le seul qui se prend une suspension.
C'était abusé.
Je reconnais que c'était pas cool mais c'est comme ça. Comme quand Cris a fait une main dans la cage de séparation, tout le monde l'a vu(même les lyonnais) sauf l'arbitre...
En toutcas je m'excuse de la part des girondins rodjack Émoticône

Ah oui, voilà, c'était ça, je ne me souvenais plus !! Ah oui après y a eu l'affaire Midouc et tout le merdier !
Oui, c'est vrai que c'est un peu con de mettre une suspension à Micoud mais en même temps c'est un peu mérité. C'était vraiment un match tout pourri !
Enfin bref, tant pis pour nous et tant mieux pour vous mais ça nous a couté la place en LDC tout ça !!! Émoticône
En tous cas, vivement l'arbitrage avec la vidéo qu'on en finisse avec tout ça !
Tes excuses sont toutes acceptées , y a pas de soucis ! Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 22:06

plus que 2 jours avant le debut du championnat
pour les retard à terre : www.pingfr.com Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 08:22

J'ai vu qu'on devait recevoir automatiquement un mail en cas de retard. Ce mail arrive combien de temps avant la cloture des prono ?

Vendredi 08 Août 2008 09:06

48h avant, 24h avant et 1h avant

Vendredi 08 Août 2008 09:11

Citation de jéjé3381 :
48h avant, 24h avant et 1h avant

Ok, parfait ! Merci pour l'info

Vendredi 08 Août 2008 11:44

Mais si y'a des filles qui aiment le foot!!!!!! Je suis làRire

Vendredi 08 Août 2008 11:45

Par contre jéjé3381, je n'arrive pas à m'identifier sur le site.

Vendredi 08 Août 2008 12:53

Oh putain, ça y est on va être envahi par les gonzesse !!!! Même dans la section foot !!! Mais on ne peut plus se cacher nulle part pour discuter entre mecs !!! Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 13:19

Citation de emelineb :

réinscris toi, car apparemment ya un truc qui ne s'est pas fait correctement ...

Vendredi 08 Août 2008 13:27

Citation de jéjé3381 :
Citation de emelineb :

réinscris toi, car apparemment ya un truc qui ne s'est pas fait correctement ...

non j'ai rien dit, tu es bien inscrite donc l'dentification devrais marcher...

Samedi 09 Août 2008 13:46

Oui Jéjé c'est. En fait c'est juste que je pensais qu'il fallait garder le pseudo et le mot de passe de t2t. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Samedi 09 Août 2008 14:27

Je constate juste qu'un seul aquitain n'a pas donné les girondins gagnant...il se reconnaitra!!! Émoticône
4
3
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport