Mardi 19 Juin 2012 08:30
Il me semble que les TSP Balsa sont en fibres de verre.Mardi 19 Juin 2012 19:02
ouaih mais le balsa et le carbone, ouch pas pour moi!Jeudi 21 Juin 2012 18:06
Si tu veux j'ai un sunflex Fiber Glass dans mon sac en trés bon état. C'est un bois qui a 7/8 ans, et qui n'est plus au catalogue: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49141-1.htmlJeudi 21 Juin 2012 18:25
Si je peux me permettre, d'un point de vue strictement mécanique fibre de verres et de carbones se ressemble pas mal (le carbone est un peu plus rigide et plus léger certe), ça dépends surtout de la matrice (résine) et du traitement qu'on lui fait subir. Les autres plis du bois et leurs nombres sont aussi important, bois flexible ou rigide, et plus il y a de couches plus c'est rigide en théorie.Jeudi 21 Juin 2012 20:28
c'est gentil pour le prêt mais je cherche un bois qui se vends encore pour pouvoir en racheter d'autresJeudi 13 Septembre 2012 02:21
Je confirme que l'Inneforce AL est un très bon bois avec un excellent rapport vitesse/contrôle et pourtant on n'en parle pas beaucoup...peut-être parce qu'il est un peu cher...Jeudi 13 Septembre 2012 17:11
En ce qui concerne le powerfibre on peut encore le trouver,Jeudi 13 Septembre 2012 20:52
Tout à fait c'est un peu comme un boll spark mais en plus rapide pour un jeu tout en topspin et touché j'aimerais pouvoir le comparer à un innerforce zlf. Mais les prix c'est le délire. je revends encore 3 ou 4 bois et je m'en prends un ou un osp.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois