oui je sais en nationale il y a des contrôle mais en d1 voire r4 il n'y en a pas.
Si la colle à ceux prix là ça se refuse pas moi je m'en fou vu que je sais que je ne serais pas contrôlé héhé^^.
Pour les picot ben là je sais que l'on peut prouver qu'ils sont interdit de toute façon je joues pas avec un picot mais pour la colle on peut le prouver à condition d'avoir la machine et d'avoir collé 30min avant le match.
Evidemment que la meilleure des solutions est de coller ses plaques à la colle normale (avec solvants organiques volatils), n'en déplaise à Francis, qui de toute façon ne colle pas.
J'espère simplement qu'on continuera d'en fabriquer. Sinon faudra se rabattre sur d'autres colles, qui elles n'auront sans doute jamais été autorisées. Mais vouloir faire chier les gens à devoir organiser son collage sur 2 jours, faut arrêter un peu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Août 2008 20:05 par
varispin
oui je sais en nationale il y a des contrôle mais en d1 voire r4 il n'y en a pas.
Si la colle à ceux prix là ça se refuse pas moi je m'en fou vu que je sais que je ne serais pas contrôlé héhé^^.
Pour les picot ben là je sais que l'on peut prouver qu'ils sont interdit de toute façon je joues pas avec un picot mais pour la colle on peut le prouver à condition d'avoir la machine et d'avoir collé 30min avant le match.
Encore un qui a un bel esprit sportif!
Bravo et vive le sport.
Pour le bel esprit esprit sportif je sais que ce que tu dit est ironique mais je peux te dire que j'ai un très bon esprit sportif (je ne triche pas, si quelqu'un est géné par une balle lors d'un échange et que la balle passe après que que j'ai gagné mon point je l'a remet sans soucis,etc....) je suis juste en desaccord avec cette interdiction de colle on peut dire que je suis un '' rebel''
Hé si! Tu triches en utilisant de la colle qui n'est plus autorisée, que tu sois d'accord ou pas avec l'Ittf!
Si tout le monde fait comme toi, on peut ressortir les picots lisses, le trichlo... après tout, on n'est pas non plus obligé d'être d'accord avec l'Ittf.
Pour le bel esprit esprit sportif je sais que ce que tu dit est ironique mais je peux te dire que j'ai un très bon esprit sportif (je ne triche pas, si quelqu'un est géné par une balle lors d'un échange et que la balle passe après que que j'ai gagné mon point je l'a remet sans soucis,etc....) je suis juste en desaccord avec cette interdiction de colle on peut dire que je suis un '' BOULET''
ptipongiste : de toutes façons, maintenant que tu as dit sur le forum que tu allais triché, je pense que ça ne va pas durer longtemps et que tu vas vite te faire chopper... De toutes façons, tu fais ce que tu veux, si ça t'amuse...
Moi, je vais continuer à jouer en 21 parce que je ne suis pas d'accord avec l'TTF...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Rien de plus facile que de tricher avec la colle, tu colles chez toi 1 heure avant et tu arrives en match tranquillos, et comment prouver sans appareil ?
Si le samba fait un gros bruit ça n'en fait pas une preuve, d'autant que ça paeut être collé à la colle à haute.
Donc celui qui s'en moque il continuera à coller, et les plus intelligents le feront pas juste avant de jouer mais à l'abri des regards et pi c'est tout.
Rien de plus facile que de tricher avec la colle, tu colles chez toi 1 heure avant et tu arrives en match tranquillos, et comment prouver sans appareil ?
Si le samba fait un gros bruit ça n'en fait pas une preuve, d'autant que ça paeut être collé à la colle à haute.
Donc celui qui s'en moque il continuera à coller, et les plus intelligents le feront pas juste avant de jouer mais à l'abri des regards et pi c'est tout.
Tu oublies la durée relativement courte de l'effet colle... certains collent toutes les 2h max donc ils vont être emm...és sur un match de 4h ou pire sur une journée d'indivs
ouais enfin une journée de championnat dure mettons 3h ou 4h max, si tu colles juste avant avec pas mal de colle, ça te durera bien assez.
Bref tout ça pour dire qu'il y a moyen que certains se moquent éperdument des règles votées. Et on en a pareil sur les picots trafiqués (autre sujet). Au moins, le hardbat ...
Et bien sûr c'est la colle à eau, je sais pas pourquoi j'ai mis haute, je pensait ptet au sujet stupide (un de +) dans "Techniques" qui parle de service balle haute.
Bjr, je m'interesse aussi à l'interdiction de la colle et en allant sur le sujet j'ai vu mon pseudo et je peux vous dire que c'est pas moi qui à dit ça , c'est mon frère ce petit c** m'a prit mon pseudo donc je suis désolé mais je n'ai jamais pensé ce qui à été dit, moi j'ai une autre opinion comparé à lui donc j'ai changé mon mot de passe comme ça il n'y aura plus de problème, je lui est dit de s'en creer un comme ça pas de confusion.
Il en a profité pendant que j'était partit quelque jours.
j'ai déjà acheté un pot de colle normale sans VOC comparé à mon frère ce délinquant qui lui préfère acheter de la colle qui sera interdite ce à ce que j'ai pu lire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Août 2008 20:53 par
ptipongiste