Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help mon CD en tensor ! - Page 3

Lundi 28 Juillet 2008 12:38

Citation de rodjack :
Citation de catlover :
je parlais du platin normal, pas du soft.
Pour les colleurs de samba j'en ai jamais connus qui jouaient à la table en contre, par contre ceux que je connais jouent plutot avec du style Speedy spin premium ou du chinois.

Et bien moi je jouais avec 2 samba collés en contre à la table... Je dois être un ovni Émoticône
Citation de Ogeid10 :
et moi avec deux GPS collés (équivalent à samba à peu de choses prêt), et je jouais en contre aussi ... je dois être un ovni aussi ...

par contre aujourd'hui, même problème pour moi que belote

J'ai essayé la semaine dernière une plaque Nimbus Médium ... (collé à la colle rapide, pas le choix, pas autre chose sous la main, à ré essayer sans effet colle rapide peut être) mais incapable de tirer un top en coup droit ...

Oui vous devez êtres des ovnis, j'ai encore jamais vu quelqu'un avec 2 samba collées jouer en contre à la table, ca na pas de sens...La colle apporte un effet de catapultage très pratique à mi-distance, mais à la table on s'en passe sans souci...

Lundi 28 Juillet 2008 12:48

Le couple revêtement bois n'est pas que question de tactique de jeu, pour moi en tout cas, c est une question de sensation, de toucher de balle, j'apprécie la sensation avec des revêtements "mous" ... c'est pour ça que je joue avec du gps, et faire un contre top a la table avec me convient très bien ...

Lundi 28 Juillet 2008 13:30

Perso je comprends pas pourquoi tu as pas essayé le Nimbus Soft 2.0 qui est un peu plus dur et plus rapide que le X-tra.

j'ai aussi fait pas mal d'essai pour mon CD, je joue en contre initiative en CD (donc en contretop) et c'est la plaque qui m'a le plus convaincu Content

Mais bon, pour moi l'Express 2 est bcp trop dur Clin d'oeil

Lundi 28 Juillet 2008 13:32

Désolé pour l'annonce, je corrige alors mon post ...

comme j'ai pas le droit de passer de petites annonces ...

on va tenter d'essayer le nimbus soft alors ...ou une autre plaque, style pryde 30, si certains ont déjà testé et qu'ils veulent bien faire profiter de leurs expériences, merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 13:45 par Ogeid10

Lundi 28 Juillet 2008 13:36

désolé Ogeid10 pas de possibilités de petites annonces mais regarde ou passe une annonce sur matos tt tu trouveras peut etre ton bonheur.

Lundi 28 Juillet 2008 16:38

Citation de Hauru :
Perso je comprends pas pourquoi tu as pas essayé le Nimbus Soft 2.0 qui est un peu plus dur et plus rapide que le X-tra.

j'ai aussi fait pas mal d'essai pour mon CD, je joue en contre initiative en CD (donc en contretop) et c'est la plaque qui m'a le plus convaincu Content

Mais bon, pour moi l'Express 2 est bcp trop dur Clin d'oeil

On va dire que je préfère un peu plus dur que toi!

Concernant les sambas collées avec un jeu de contre à la table (il me semble que ça catapulte bien en bloc actif et que ça ne prend pas trop les effets et/ou le contrôle est bon)

Mardi 29 Juillet 2008 09:46

En effet le samba à la table permet d'avoir des blocs actifs qui catapultent très bien la balle tout en gardant un excellent contrôle. Cela permet une grande variation de bloc, du bloc amorti au bloc très actif.
Mais cela n'a plus lieu d'être avec la suppression de la colle.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 29 Juillet 2008 13:50

+1 c'est pour expliquer...que plaque tendre à la table en contre...c'est pas du tout original
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements