Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Conditions pour jouer en championnat corpo

Samedi 19 Juillet 2008 09:36

J'ai bien envie de me mettre au championnat corpo la saison prochaine, seul hic, il n'y a pas d'équipe au sein de mon entreprise, puis-je jouer pour le compte d'une autre, je crois qu'il existe des dérogations ?
Pour info je suis du 44(tous les départements ne fonctionnent peut être pas de la même façon)

J'attends toutes vos infos, liens...

Merci

Samedi 19 Juillet 2008 09:38

Citation de Tony :
J'ai bien envie de me mettre au championnat corpo la saison prochaine, seul hic, il n'y a pas d'équipe au sein de mon entreprise, puis-je jouer pour le compte d'une autre, je crois qu'il existe des dérogations ?
Pour info je suis du 44(tous les départements ne fonctionnent peut être pas de la même façon)

Merci

je pense qu'il doit y avoir un classement maxi pour pouvoir jouer pour une autre entreprise

Samedi 19 Juillet 2008 10:35

Jusqu'ici en Idf Corpo il fallait être < 50

Samedi 19 Juillet 2008 11:55

J'ai fat les corpo cette année avec PSA... Pas de limite de classement, j'ai joué contre des numérotés, il n'y a pas de problème.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 21 Juillet 2008 09:33

Citation de Tony :

Merci

Tu ne peux pas créer une équipe dans ton entreprise ?

Lundi 21 Juillet 2008 10:08

Citation de rodjack :
J'ai fat les corpo cette année avec PSA... Pas de limite de classement, j'ai joué contre des numérotés, il n'y a pas de problème.

ce n'est pas ce qu'il demande ...

Lundi 21 Juillet 2008 11:41

Citation de Nivôdjeu :
Jusqu'ici en Idf Corpo il fallait être < 50

Effectivement. Le nombre d'externe était également limité à 1 par équipe. Par contre ce règlement ne s'applique pas aux conjoints.

Lundi 21 Juillet 2008 12:05

En corpo bretagne (quimper) :

pas de limite de classement
autorisé pour les conjoints et enfants d'employés
1 exterieur autorisé (passé a 2 cette année si nnon ligue)
les enfants d'employé de moins de 18 ans ne peuvent pas jouer si ils font de la ligue

vas voir le réglement sur qctt.org

Lundi 21 Juillet 2008 16:24

Salut TONY,

dans le 44, il ne faut pas avoir plus de 1299 pts pour pouvoir être "recruté" dans un club corpo autre que ton entreprise ou administration si celle-ci n'a pas d'équipe.

Ensuite si tu progresses en classement, ce n'est pas génant... la limite des 1299 pts ne s'entend que pour la première qualification corporative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 16:25 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 21 Juillet 2008 17:41

Citation de luceen :
Salut TONY,

dans le 44, il ne faut pas avoir plus de 1299 pts pour pouvoir être "recruté" dans un club corpo autre que ton entreprise ou administration si celle-ci n'a pas d'équipe.

Ensuite si tu progresses en classement, ce n'est pas génant... la limite des 1299 pts ne s'entend que pour la première qualification corporative.

pareil dans le 33

Lundi 21 Juillet 2008 19:12

Zut, faut que je perde un max de point cette saison ou que j'arrete au moins 2 ans Émoticône
L'histoire de 1 hors entreprise par équipe c'est une très bonne règle.

Ca ne marche pas par branche d'entreprise ? en jouant dans l'entreprise voisine ? par parrainage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 19:25 par Tony

Lundi 21 Juillet 2008 19:29

Citation de luceen :

donc n'ayant pas de club corpo dans ma boite, je ne peux pas m'inscrire ou que ce soit alors??? ya pas de dérogation possible?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 21 Juillet 2008 20:31

Citation de Tony :
Ca ne marche pas par branche d'entreprise ? en jouant dans l'entreprise voisine ? par parrainage ?

Citation de marama :

donc n'ayant pas de club corpo dans ma boite, je ne peux pas m'inscrire ou que ce soit alors??? ya pas de dérogation possible?

Je crois que la règle peut-être assez souple... A partir du moment où votre entreprise vend quelque chose, vous pouvez être considérés comme "commerçants".

Si c'est le cas renseignez-vous auprès de Gérard Counille, responsable du club des commerçants du 44.

Marama, je crois que dans ton club civil, M Baraud joue pour eux... et si je ne me trompe pas, il doit être pêcheur... le panel des prétendants commerçants est donc très large ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 21 Juillet 2008 21:59

oui tout à fait martial fait partie des commerçants, mais je vais essayer de voir si ya pas de la place pour moi dans le club corpo à l'aérospatiale étant donné que je travaille sur l'aéroport à nantes, j'y connais aussi du monde donc ya peut être moyen... merci lucéen pour les info ...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 22 Juillet 2008 13:31

Les compétitions corporatives sont réservées aux joueuses et joueurs d'associations créées au sein
d'entreprises, d'organismes et membres d'une même profession "du monde du travail". Ils doivent
attester de cette appartenance par un document à faire signer par un responsable de la DRH ou par une
copie de bulletin de paye.

C'est un extrait d'un document qui se trouve sur le site corpo IDF. Ce sont les conditions générales car il n'y a pas les conjoints, les sous-traitants, les retraités et les externes.
1
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions