Dimanche 13 Juillet 2008 22:43
celui que je vais choisir: je ne sais pas, car cette saison j avais abandonné les PL dc à voir si je m' y remets ou pas; mais si je devais choisir ,je prendrai l' insider.Dimanche 13 Juillet 2008 23:05
Ok merci.Lundi 14 Juillet 2008 10:57
sur la vidéo je joue avec bois kaméo et non cos3.Lundi 14 Juillet 2008 11:57
je corrige sur le 1er match je jouais avec bois Krenzer Konterspin 5Mardi 15 Juillet 2008 00:42
le bloc rapide de phalko avec un geste assez fermé à la table presque comme avec un backside ont l'air de renvoyer une inversion très correcte.. à essayer donc..Mardi 15 Juillet 2008 09:20
Jeudi 07 Août 2008 23:14
Je viens de découvrir les vidéos, elles donnent une bonne idée des possibilités de blocs actifs, pour ne pas dire blocs "non passifs".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos