Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 phase 1 2008/2009 Poule A - Page 2

Samedi 09 Août 2008 14:59

Non très peu de chance je serais une nouvelle fois la "roue de secours" en cas de blessure ou d'absence, je préfère laisser la place à des jeunes motivés qui rentrent pleinement dans le projet de l'équipe 1ère.
Moi quand je joue en 1ère je n'ai pas toujours l'esprit compétition même si je fais le maximum et des fois comme contre Chambly l'année dernière cela se passe mal alors que je venais simplement faire le 6ème.
Meulan sera une équipe jeune puisque le plus vieux aura 31 ans et derrière ca va être entre 23 ans et 17 ans mais elle ne se laissera pas battre comme ca !
Je leur souhaite bon courage pour cette saison.

Lundi 11 Août 2008 14:16

Je comprends ton approche; moi ausi, je "fonctionne un peu comme toi par rapport aux jeunes du club. Cependant, je "risque" de jouer avec la "une" cette année étant donné le faible effectif du club Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 14:06

je pense que malakoff 2 va jouée une belle carte pour la monté

voici peut etre la futur équipe de malakoff 2

25,25,30,30,30,35,35

avec des joueur tres motivé

Vendredi 15 Août 2008 15:03

Avec ces équipes si faibles qui s'annoncent, je vois que Chambly va pouvoir jouer la R1 cette année Émoticône Merci à Tous, c'est la Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 19:09

Citation de jpzim :
je pense que malakoff 2 va jouée une belle carte pour la monté

voici peut etre la futur équipe de malakoff 2

25,25,30,30,30,35,35

avec des joueur tres motivé

Une telle équipe me semble utopique pour plusieurs raisons: vous avez une nationale, et deux régionales.

A supposer que vos équipes se composent du plus fort au plus faible, si on prend les 18 meilleurs classés du club en comptant les mutés (donc dans le meilleur des cas), cela donne: N° N° N° 25 25 25 / 30 30 30 30 35 35 / 35 35 35 35 40 40.

Donc a moins de mettre deux "trous" (niveau 35) en nationale, je vois mal comment vous aurez des 25 en R2. A moins d'avoir un muté exceptionnel d'ici là ou un joueur qui sort de nulle part ( genre reprise) ta prévision semble dérisoire.

Le grand favori reste Bures!

Vendredi 15 Août 2008 23:58

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de jpzim :
je pense que malakoff 2 va jouée une belle carte pour la monté

voici peut etre la futur équipe de malakoff 2

25,25,30,30,30,35,35

avec des joueur tres motivé

Une telle équipe me semble utopique pour plusieurs raisons: vous avez une nationale, et deux régionales.

A supposer que vos équipes se composent du plus fort au plus faible, si on prend les 18 meilleurs classés du club en comptant les mutés (donc dans le meilleur des cas), cela donne: N° N° N° 25 25 25 / 30 30 30 30 35 35 / 35 35 35 35 40 40.

Donc a moins de mettre deux "trous" (niveau 35) en nationale, je vois mal comment vous aurez des 25 en R2. A moins d'avoir un muté exceptionnel d'ici là ou un joueur qui sort de nulle part ( genre reprise) ta prévision semble dérisoire.

Le grand favori reste Bures!


Pour te repontre malakoff 2 allignera 25,25 30,30,30,35,35 cae des joueurs ancien arrive ainci que des muté mais ne tinkiete pas bures reste le grand favorie sur le papierRire

Samedi 16 Août 2008 16:28

Citation de SerRamBuaKaok :
Une telle équipe me semble utopique pour plusieurs raisons

J'imagine que jpzim fera parti de cette équipe, donc il me semble bien placé pour annoncer la compo. MDR

Equipe redoutable aussi en 3ème mi-temps Content

Samedi 16 Août 2008 17:24

wait and see...

Dimanche 17 Août 2008 09:05

Citation de godblessme :
Sujet déjà évoqué l'an dernier... Historiquement (si,si) le CO Chambly au sens large comprend entre autre une activité TT -mais aussi foot, course à pied etc..- est issu de la SNCF dont le siège était situé sur le Val d'Oise à l'époque. Au moment de son engagement dans les compétitions c'est posé la question sur le choix du département d'engagement: l'Oise ou le 95? Les adhérants de l'époque -de même que ceux d'aujourd'hui- ont préféré choisir le val d'oise pour des raisons de déplacements moins importants en distance. Par ailleurs, à cette époque, le comité du 95 n'avait pas une importance très grande par rapport au nombre de clubs engagés... Aussi, l'un dans l'autre, chacun joua gagnant/gagnant...
Ouf, c'est long pour la frappe Émoticône


Pour être plus précis les installations du coc étaient en seine et oise et ce n'est donc que par la suite que la seine et oise et devenu un département d'Ile de France.
Après le fait de jouer le vendredi et non pas le week end les distances plus courtes motive la section tennis de table de rester dans le vald oise.
Comme les autres associations du Coc Foot, Course à pied, tennis, tennis de table à cela il faut y ajouter le basket qui c'est retiré du Coc voila 3 ans...

Samedi 23 Août 2008 18:20

Le problème pour nous sera en effet d'être complet sur tous les matches, mais aussi jouer à fond chaque matche pour pouvoir remonter.

Malakoff aussi semble être motivé et armé ! Cela fera sans doute un beau matche. Nous nous défendons également en 3ème mi-temps Content

Je suis triste pour Montesson si beaucoup de joueurs partent car j'aime bien ce club où je connais 2 ou 3 personnes et que j'ai également côtoyé aussi aux FSCF.

Samedi 23 Août 2008 21:33

merci pour montess' mais les jeunes sauront reprendre le flambeau et faire de ce club un bon club de niveau régional et de façon constante...!
c'est quoi FSCF?

Lundi 25 Août 2008 13:42

Citation de clément78500 :
merci pour montess' mais les jeunes sauront reprendre le flambeau et faire de ce club un bon club de niveau régional et de façon constante...!
c'est quoi FSCF?

Fédération Sportive et Culturelle de France

Lundi 25 Août 2008 17:20

Fais gaffe Simon, si tu continu à intervenir de manière brillante sur chaque sujet tu vas finir modérateur !
Bonne saison à toi !

Lundi 25 Août 2008 22:05

Citation de reyping :
Fais gaffe Simon, si tu continu à intervenir de manière brillante sur chaque sujet tu vas finir modérateur !
Bonne saison à toi !
Merci toi aussi Rémy Clin d'oeil
Héhé, en plus j'avais la réponse puisqu'avec l'AG ont a déjà participé aux Frances FSCF !

Mercredi 27 Août 2008 14:16

Je pense que Meulan a une bonne carte à jouer vu l'équipe et le potentiel des joueurs surtout !!!

En tout cas je leur souhaite bonne chance !

Salut à toi Rémy Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2008 17:33

Salut à toi Yannick et bonne chance dans ton nouveau club de clamart.

Merci en tout cas d'avoir apporté ta gentillesse et ta bonne humeur la saison dernière !

Mercredi 17 Septembre 2008 12:18

Allez, on lance les pronos:
Issy 4 - Montesson 3 : 13-07
Malakoff 2 - Bretigny 1 : 15-05
Bures 1 - chambly 1 : 16-04
Chatenay 1 - Meulan 1 : 13-07
Play it loud!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 13:37

Il semble que Chambly soit forfait contre nous vendredi. Quelqu'un de Chambly pourrait nous le confirmer et nous expliquer le pourquoi du comment ?

Mercredi 17 Septembre 2008 15:28

Issy 4 - Montesson 3 : 9/11
Malakoff 2 - Bretigny 1 : 14/6
Bures 1 - chambly 1 : 20/0 (si forfait Émoticône )
Chatenay 1 - Meulan 1 : 9/11

Mercredi 17 Septembre 2008 17:03

Citation de benitodelsol :
Il semble que Chambly soit forfait contre nous vendredi. Quelqu'un de Chambly pourrait nous le confirmer et nous expliquer le pourquoi du comment ?


salut, tu tiens cette info de quelle source?

il faut dire que vous faites tellement peur avec votre compo... Émoticône
1
6
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes