Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 - Page 5

Sondage

Quelle équipe va s'imposer dans la poule ?

Chilly Morangis 2 - 18.9% - 7 vote(s)
Antony 2 - 2.7% - 1 vote(s)
Puteaux 1 - 10.8% - 4 vote(s)
AS Mantaise 1 - 5.4% - 2 vote(s)
Rambouillet 2 - 13.5% - 5 vote(s)
Rueil 1 - 13.5% - 5 vote(s)
ACBB 2 - 8.1% - 3 vote(s)
Le chesnay 2 - 27.0% - 10 vote(s)

Samedi 11 Octobre 2008 23:23

Victoire de Puteaux 15 - 05 contre une équipe de Mantes diminuée

En A :

Puteaux 25 25 25 contre 900 25 25 : 5 - 5

En B :

Puteaux 30 30 40 contre 45 55F absent : 10 - 0

Dimanche 12 Octobre 2008 22:36

Puteaux ne devait pas aligner 4 25 dans son équipe type?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 13 Octobre 2008 10:53

Non c'était une erreur sur la première page.

Mardi 21 Octobre 2008 20:14

bonsoir, juste un petit message pour mon ami jerome de l'as mantaise pour savoir en effet si il va mieux, en effet mon grand copain depuis plus de 20 ans souffrait d'une "grosse blessure à l'épaule" lors de le derniere confrontation entre nos 2 clubs(puteaux _mantaise le 11 octobre 2008) et j'espere sincerement qu'il va mieux.Aurait il eu peur de me jouer en ce beau samedi?je ne pense pas..Mais alors pourquoi avoir déclarer forfait en invoquant une douleur à l'épaule?????Les mauvaises langues diront et disent qu'il a fait preuve de lacheté, en ce qui me concerne, "romje si tu m'entends"je crois en ta blessure meme si au fond de toi, tu savais tres bien que tu ne pouvais pas me passer, je respecte ton choix, je t'embrasse toi et ta tendre épouse, personne que tu n'as pas hésité à envoyer au casse pipe sur mon top spin coup droit, steph je t'embrasse bien fort, toi aussi mon frere, bisous

Mardi 21 Octobre 2008 20:16

T'es un malade mon Mino...

Dimanche 26 Octobre 2008 00:47

Puteaux perd Le Chesnay 13/7 !

Dimanche 26 Octobre 2008 02:23

le chesnay a pris 5 points en une et 8 points en 2
Chesnay 440 (1) 25 (2) 30 (1) + D 25 (3) 25 (2) 35 (3)

Puteaux 25 25 25 30 30 40

Le plus dûr semble être fait pour le chesnay même si il faudra assurer les autres matchs...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 11:07

victoire de Mantes sur Antony 13-07
désolé je n'ai pas les compos, simplement nous avons joué à 5

Dimanche 26 Octobre 2008 14:47

Rueil-ACBB: 10/10
Pour Rueil: 35.35.35.35.40.60
Pour ACBB: 25.25.25.35.35.40
En A: 4/6 pour ACBB
En B: 6/4 pour Rueil

Un match nul qui n'aide ni Rueil ni Boulogne.

Dimanche 26 Octobre 2008 14:49

Combien de perfs pour Rueil au total ?

Lundi 27 Octobre 2008 19:48

Et bien 4 en A et 2 en B

Dimanche 02 Novembre 2008 09:27

allez, c'est reparti !
samedi prochain, prochaine journée...

Samedi 08 Novembre 2008 19:41

Victoire facile du Chesnay 18-02 contre Rueil
Chesnay
A 10-0
460 780 25 contre 3 35

B 8-2
25 35 65 contre 1 35 2 40

Non vous ne rêvez pas, notre 65 a battu 1 40 Émoticône *

Prochain match à Anthony
Merci de nous donner les autres résultats!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 08 Novembre 2008 23:10

puteaux gagne 14/6 a Antony.

Dimanche 09 Novembre 2008 13:19

Mantes gagne contre chilly mazarin 14/06.
Cette fois ci , on était 6Content (on dit jamais 2 sans 3 ... et non pas cette fois ci mais mais mais...)
Équipe très sympa.
Je suis un peu dégouté d'avoir encore perdu en 5 set mes 2 matchs perdus mais bon ... le plaisir était là Content

On gagne 7/3 en B (on perd le double et 2 simple)
On gagne 7/3 en A (je perd 2 simples et Dominique Roulland 1 simple)

Voila

A la prochaine fois contre ACBB

Samedi 22 Novembre 2008 19:26

Puteaux gagne 16/4 face a CMCTT.

Samedi 22 Novembre 2008 21:27

Le Chesnay a gagné 13-07 contre Anthony
Il manquait Gué (25) au Chesnay remplacé par un 65.

Le Chesnay est en PN!!!!! Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 06 Décembre 2008 20:07

Le Chesnay a bien terminé en R1. Victoire sur Rambouillet 12-8 malgré l'absence de Dumaine (700) remplacé par un 65.
Chesnay 500 25 25 30 35 65
Rambouillet 600 25 30 25 25 45
A nous la PN!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 13:25 par guillaume1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 02:13

Puteaux gagne 15/5 face à Boulogne !

Dimanche 07 Décembre 2008 15:39

As tu les résultats détaillés lachouquette STP ?

Merci.
2
6
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes