Quelle équipe va s'imposer dans la poule ?
Samedi 11 Octobre 2008 23:23
Victoire de Puteaux 15 - 05 contre une équipe de Mantes diminuéeDimanche 12 Octobre 2008 22:36
Puteaux ne devait pas aligner 4 25 dans son équipe type?Lundi 13 Octobre 2008 10:53
Non c'était une erreur sur la première page.Mardi 21 Octobre 2008 20:14
bonsoir, juste un petit message pour mon ami jerome de l'as mantaise pour savoir en effet si il va mieux, en effet mon grand copain depuis plus de 20 ans souffrait d'une "grosse blessure à l'épaule" lors de le derniere confrontation entre nos 2 clubs(puteaux _mantaise le 11 octobre 2008) et j'espere sincerement qu'il va mieux.Aurait il eu peur de me jouer en ce beau samedi?je ne pense pas..Mais alors pourquoi avoir déclarer forfait en invoquant une douleur à l'épaule?????Les mauvaises langues diront et disent qu'il a fait preuve de lacheté, en ce qui me concerne, "romje si tu m'entends"je crois en ta blessure meme si au fond de toi, tu savais tres bien que tu ne pouvais pas me passer, je respecte ton choix, je t'embrasse toi et ta tendre épouse, personne que tu n'as pas hésité à envoyer au casse pipe sur mon top spin coup droit, steph je t'embrasse bien fort, toi aussi mon frere, bisousMardi 21 Octobre 2008 20:16
T'es un malade mon Mino...Dimanche 26 Octobre 2008 00:47
Puteaux perd Le Chesnay 13/7 !Dimanche 26 Octobre 2008 02:23
le chesnay a pris 5 points en une et 8 points en 2Dimanche 26 Octobre 2008 11:07
victoire de Mantes sur Antony 13-07Dimanche 26 Octobre 2008 14:47
Rueil-ACBB: 10/10Dimanche 26 Octobre 2008 14:49
Combien de perfs pour Rueil au total ?Lundi 27 Octobre 2008 19:48
Et bien 4 en A et 2 en BDimanche 02 Novembre 2008 09:27
allez, c'est reparti !Samedi 08 Novembre 2008 19:41
Victoire facile du Chesnay 18-02 contre Rueil
*Samedi 08 Novembre 2008 23:10
puteaux gagne 14/6 a Antony.Dimanche 09 Novembre 2008 13:19
Mantes gagne contre chilly mazarin 14/06.
(on dit jamais 2 sans 3 ... et non pas cette fois ci mais mais mais...)
Samedi 22 Novembre 2008 19:26
Puteaux gagne 16/4 face a CMCTT.Samedi 22 Novembre 2008 21:27
Le Chesnay a gagné 13-07 contre Anthony
Samedi 06 Décembre 2008 20:07
Le Chesnay a bien terminé en R1. Victoire sur Rambouillet 12-8 malgré l'absence de Dumaine (700) remplacé par un 65.Dimanche 07 Décembre 2008 02:13
Puteaux gagne 15/5 face à Boulogne !Dimanche 07 Décembre 2008 15:39
As tu les résultats détaillés lachouquette STP ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes