Quelle équipe va s'imposer dans la poule ?
Vendredi 26 Septembre 2008 17:48
je suis present a la salle 7jours sur 7 moiVendredi 26 Septembre 2008 17:49
Ça s'annonce dure pour nous contre le Chesnay
Samedi 27 Septembre 2008 11:00
djoko, je fais ça pour ton bien.Samedi 27 Septembre 2008 12:48
je l'espère aussi waldner,faudra faire de la pub...Dimanche 28 Septembre 2008 21:48
Dans tous les cas, cela va faire une belle rencontre entre deux clubs des yvelines.Lundi 29 Septembre 2008 11:18
Bien dit jijouneMardi 30 Septembre 2008 12:02
Des pronos pour Samedi :Mardi 30 Septembre 2008 12:13
Allez,je me lance:Mercredi 01 Octobre 2008 13:02
Chilly-ACBB:11-09Vendredi 03 Octobre 2008 10:54
tout le monde est bien cruel avec Mantes je trouve, voici mes pronosVendredi 03 Octobre 2008 12:25
A mon tour de me lancer dans les pronosSamedi 04 Octobre 2008 10:20
Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir au moins 1 erreur de prono dans ceux émis par tous sauf Waldner01. Mais laquelle ? On en saura plus ce soir.Samedi 04 Octobre 2008 11:04
Allez, je me lance:Samedi 04 Octobre 2008 20:18
Puteaux va chercher le nul à Rambouillet !Samedi 04 Octobre 2008 20:36
elle est composée de qui cette équipe de puteaux?Samedi 04 Octobre 2008 20:57
Malette, Legrand, Guisset, Mirano, Delansay et De Chanville !Samedi 04 Octobre 2008 21:44
ACBB - Chilly 06-14Samedi 04 Octobre 2008 21:52
Ouais mais mal barré pour l'ACBB, nan ?Samedi 04 Octobre 2008 22:00
belle victoire du chesnay 15-05 contre mantes,bon pronostic mr Waldner!
Dimanche 05 Octobre 2008 08:21
Victoire d'Antony 13/7 sur RueilVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes