Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 - Page 6

Sondage

Quelle équipe va s'imposer dans la poule ?

Chilly Morangis 2 - 18.9% - 7 vote(s)
Antony 2 - 2.7% - 1 vote(s)
Puteaux 1 - 10.8% - 4 vote(s)
AS Mantaise 1 - 5.4% - 2 vote(s)
Rambouillet 2 - 13.5% - 5 vote(s)
Rueil 1 - 13.5% - 5 vote(s)
ACBB 2 - 8.1% - 3 vote(s)
Le chesnay 2 - 27.0% - 10 vote(s)

Jeudi 11 Décembre 2008 13:27

Pour le détail :

Puteaux gagne 7-3 en A :

Legrand (25 : 3
Delansay (30 : 0
Valette (25) : 3

Putetaux gagne 8-2 en B :

Mirano (30) : 2
De chanville (40) : 2
Guisset (25) : 3

Match un peu mort, mais apéro sympa après ^^
2
6
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes