Quelle équipe va s'imposer dans la poule ?
Samedi 20 Septembre 2008 23:30
Victoire de Puteaux 16-4 contre Rueil.Dimanche 21 Septembre 2008 09:53
Tu aurais les compositions de Le Chesnay - Chilly ?Dimanche 21 Septembre 2008 10:01
Défaite de l'ACBB à Antony : 06-14Dimanche 21 Septembre 2008 10:43
Dimanche 21 Septembre 2008 19:01
Hey Guigui t'as fait quoi toi? :p j'espère que t'as pas contré !
Dimanche 21 Septembre 2008 19:39
Non ça s'est bien passé, vinch legrand fait 3 aussi, un peu plus dur pour Lolo avec sa nouvelle config 2 backside, il fait 1, il faut qu'il prenne confiance, ca va venir.Dimanche 21 Septembre 2008 21:05
Mantes 32-28 RambouilletLundi 22 Septembre 2008 11:29
Lundi 22 Septembre 2008 11:34
Le Chesnay bat Chilly 17-03Lundi 22 Septembre 2008 20:58
Oui,très beau match du Chesnay qui joue maintenat la montée en PN,match décisif contre Mantes dans deux semaines.Lundi 22 Septembre 2008 21:11
Ca y est j'ai les composLundi 22 Septembre 2008 22:06
Oui Djokoping3 grosse 2eme journée au Chesnay pour la réception de Mantes
Lundi 22 Septembre 2008 23:20
Match qui va s annoncer chauddddddddddddddd
Lundi 22 Septembre 2008 23:54
Il n'y avait pas deux numéros à Rambouillet?Mardi 23 Septembre 2008 13:36
Toi pareil,Waldner01 j'ai pas trouvé ta défense revers assez tranchante samedi.Mardi 23 Septembre 2008 19:50
sa taille la allez Waldner01 montre nous t chopi du revers contre mante :pJeudi 25 Septembre 2008 22:54
Il se passe plus rien sur ce forum,Tutur et Waldner ou etes vous??
)
Jeudi 25 Septembre 2008 22:58
sa taille de dingueVendredi 26 Septembre 2008 00:33
Ecoute Djokoping3, tu as été présent que sur le premier set, après c'était limite la boucherie. Les chopis je les garde pour les grands évènements. Actuellement je suis en mode sacoches. L'important c'est pas trop la façon de jouer mais de gagner le 04 octobre, alors file te coucher car demain t'as cours!!! Entraine toi bienVendredi 26 Septembre 2008 14:21
dans cette pageVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes