Quelle équipe va s'imposer dans la poule ?
Dimanche 05 Octobre 2008 09:47
Dimanche 05 Octobre 2008 11:10
Détails du match Rambouillet - PuteauxDimanche 05 Octobre 2008 22:08
Le Chesnay a fait un bon pas pour la montée.Lundi 06 Octobre 2008 09:12
Lundi 06 Octobre 2008 13:08
Lundi 06 Octobre 2008 13:09
Lundi 06 Octobre 2008 13:09
"""a la retraite les anciensLundi 06 Octobre 2008 13:28
et la t'a compris mon post!!!Lundi 06 Octobre 2008 14:00
J'ai pas tout compris dans ton post magichien mais j'ai bien rigolé, le waldner04 ou 05 j'aurais -10 à ta place et la coupe KGB ou -dro (j'aurai même mis -gro!)Mardi 07 Octobre 2008 18:35
Et c'est reparti pour les pronos :
Mardi 07 Octobre 2008 23:45
Chilly Morangis - Rueil : 14 - 06Mercredi 08 Octobre 2008 21:30
voici les miensJeudi 09 Octobre 2008 10:01
C'est marrant ça, un mec de Mantes qui pronostique la défaite de son équipe !
Jeudi 09 Octobre 2008 13:41
C'est sans doute parce qu'il sait que son équipe ne jouera pas au complet ?Jeudi 09 Octobre 2008 17:36
C'est simple :
)Jeudi 09 Octobre 2008 17:49
Vendredi 10 Octobre 2008 13:19
Le brulage à lieu lorsqu'un joueur à réalisé 2 matchs.(Seulement apres, il y a brulage)
Samedi 11 Octobre 2008 21:52
Défaite 17/03 de l'ACBB contre Le Chesnay qui évoluait avec un numéro en moins.Samedi 11 Octobre 2008 22:11
en effet victoire du Chesnay 2 sur 25 25 25 25 35 40Samedi 11 Octobre 2008 22:21
victoire de Chilly sur Rueil 13/7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes