Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 5

Jeudi 25 Septembre 2008 14:10

ça roule et bonne continuation jusqu'a notre rencontre.. au fait tu joues en A ou en B ? savoir si on va se jouer ou pas ..

Jeudi 25 Septembre 2008 15:07

Normalement je serai en B mais à voir

Jeudi 25 Septembre 2008 15:57

si t 'es en B on se jouera pas alors et j'éspere que tu aimes les picots..

Jeudi 25 Septembre 2008 16:09

Oui on est au courant que vos raquettes sont assez "vieilles" mais bon ça fait 25 ans que je joues et j 'en ai vu d 'autre.

Jeudi 25 Septembre 2008 16:12

ça va alors je m'inquietes pas pour toi alors, moi aussi j'adore jouer les picots!! en tout cas je vois que la réputation de nos picoteux les a précédés...

Vendredi 26 Septembre 2008 19:21

Citation de lolopingi :
en A : 3x 25 avec un 25 bien au dessus du lot ( et je dis pas ça parce que je l'ai perdu!!Rire ) un autre avec une raquette dirais-je bien bruillante!


Je ne sais pas si c'est volontaire mais ça sent les sous-entendus... Je te rassure, personne ne colle avec VOC chez nous... Perso je colle avec de la colle rapide chinoise sans VOC de chez Misterping (j'ai collé avant le match dans le couloir), et le fameux 25 dont tu parles colle avec le fameuse colle à l'eau qui sèche en plusieurs jours, et il joue avec 2 Samba en max, d'où le bruit...
Voiloù
PS : merci, l'accueil était sympa, et le pot aussi !

Vendredi 26 Septembre 2008 20:51

letoppeurfou.

Désolé si les sous-entendus sont mal placés, mais ce jour là, je n'étais pas le seul à avoir quelques doutes sur le son de la raquette en question!
Mais je veux bien croire tes explications.
Pour une note plus positive: C'est vrai que ce match était sympa pour les 2 équipes et malheureusement certains de vos joueurs n'ont pu apprécier leur(s) dernier(s) verres car les autres étaient un peu pressés !!!Rire Émoticône

PS : pour vos prochains matchs, consultez le règlement!(regardes sur le site de la FFTT)
REGLES DU JEU
CHAPITRE 3
RÈGLEMENTS POUR LES COMPÉTITIONS PLACÉES SOUS L'ÉGIDE DE LA FFTT
3.1 - PORTÉE DES RÈGLES ET DES RÈGLEMENTS
3.2.4 - Collage des revêtements
3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions.
Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.


Donc faites attention à l'avenir, ou ne le dis pas!!Rire
Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 19:00

Citation de lolopingi :
letoppeurfou.

Désolé si les sous-entendus sont mal placés, mais ce jour là, je n'étais pas le seul à avoir quelques doutes sur le son de la raquette en question!
Mais je veux bien croire tes explications.
Pour une note plus positive: C'est vrai que ce match était sympa pour les 2 équipes et malheureusement certains de vos joueurs n'ont pu apprécier leur(s) dernier(s) verres car les autres étaient un peu pressés !!!Rire Émoticône

PS : pour vos prochains matchs, consultez le règlement!(regardes sur le site de la FFTT)
REGLES DU JEU
CHAPITRE 3
RÈGLEMENTS POUR LES COMPÉTITIONS PLACÉES SOUS L'ÉGIDE DE LA FFTT
3.1 - PORTÉE DES RÈGLES ET DES RÈGLEMENTS
3.2.4 - Collage des revêtements
3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions.
Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.


Donc faites attention à l'avenir, ou ne le dis pas!!Rire
Émoticône


Pour la petite histoire je faisais parti des joueurs qui étaient au bar et qui avaient du mal à décamper ! mais bon on s'est bien rattrapé au resto italien en Suisse, puis à l'hotel (merci Chris!). Hic...
Sinon concernant la colle je ne comprends pas tout : on n'a pas le droit de coller avec cette fameuse colle sans VOC ou bien ?? Pcq là pour du flagrant délit, c'était même plus que ça ! Si c'est autorisé je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de coller à la colle sans VOC, même en public puisqu'il n'y a aucun risque pour la santé. Bref j'aimerais bien qu'on m'éclaire...

Lundi 29 Septembre 2008 19:25

Hello letopperfou je pense que tu n 'as plus le droit de coller dans une salle et je pense que très vite l' interdicton de la colle sera totale car même si les appareils peuvent détecter les présences de VOC et autres Boosters l 'interdiction sur les lieux de compétition est faite pour empêcher toutes discussions sans fin sur l' homologation de la colle utilisée et pour ne pas tenter les jeunes compétiteurs. Nous t 'avons très bien vu collé car ton honnêteté a été exemplaire et nous avons décidé de ne rien dire sur le moment ( également au sujet du "son" de la raquette de ton coéquipier) car pour un premier match sans colle il n 'était pas nécessaire de polémiquer pour cela car la règle n 'est pas tout à fait clair. Toutefois nous retiendrons de ce match une bonne bagarre entre deux équipes de bon niveau et je vous souhaite de bons matchs pour la suite.

Lundi 29 Septembre 2008 19:50

Pareil que le gros au dessus de moi !!Rire

letoppeurfou , en gros coller dans la salle EST INTERDIT, coller tout court également! Mais comme le collage(es-tu sûr que ta colle est agrée ITTF !??) sans VOC est indétectable pour l'instant, tu peux t'y risquer à condition de coller au minimum 12h avant le match et en laissant ta raquette à l'air libre !!!
Renseignes-toi, en espérant que tu trouves une solution!! Au moins tu es au courant pour la suite en espérant que les autres équipes jouent le jeu!Merci à tous et bonne continuation!

Perso je joue en 2 ce weekend donc bonne chance à mon équipe qui se battra jusqu'au bout du bar !!Rire Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 20:41

J'ai envoyé un mail à la FFT pour avoir plus de précisions. Si tout ce que vous dîtes est bien vrai, je m'engage à renvoyer mon pot de colle rapide sans VOC au placard. J'attend leur réponse.
Il y a des règles et il faut les respecter.
J'espère ne pas vous avoir brusqués avec ce sujet.
Merde à vous pour ce week-end !

Mardi 30 Septembre 2008 23:42

No soucis letoppeurfou !!Rire
Perso au club , il a été demandé aux joueurs de ne plus coller même sans VOC afin de s'éviter tous risques !
Bon match pour ce week
a+

Mardi 30 Septembre 2008 23:49

letoppeurfou tiens en tapant ITTF sur google

Revêtements autorisés (ITTF)
www.wsport.com/infos_tec/ - 20k

pour t'aider.

Mercredi 01 Octobre 2008 07:29

Citation de lolopingi :
letoppeurfou tiens en tapant ITTF sur google

Revêtements autorisés (ITTF)
www.wsport.com/infos_tec/ - 20k

pour t'aider.


Ca me fait rire leur vidéo sur le Roxon de chez Andro : j'ai été voir la coupe du monde ce we à Liège, et Jean-Mi Saive a clairement fait comprendre que c'était de la daube et que l'effet colle était marketing... Tous les 2 points il regardait ses plaques avec une vision d'incomprehension ! En plus, paraît que nos amis belges n'ont été informés de l'effectivité de l'interdiction de la colle que 15j avant la compèt !
Bref perso j'ai essayé plusieurs plaques à effet colle intégré. Bilan : nul a ch... ! J'ai rien trouvé qui marche. Va falloir changer de ping je crois.

Mercredi 01 Octobre 2008 07:38

http://www.wsport.com/infos_tec/alt_col_ind.php : a priori les colles sans VOC sont "non conforme à la réglementation"...
Reste soit les feuilles autocollantes sans VOC, soit le ne plus coller du tout.

Contradiction sur http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php : il est mentionné que l'on peut coller avec de la Tempo Unlimited, seule colle rapide sans VOC d'après Wack.

Mais bon je crois que le problème c'est que tout est interdit, mais que rien n'est contrôlable. Tout sera terminé quand les équipementiers ne commercialiseront plus ni booster, ni colle sans VOC.

Mercredi 01 Octobre 2008 08:21

Hier je suis tomber sur le Pro tour chinoirs rediffusé sur Eurosport qui avait lieu mi-septembre et quelle a été ma surprise lorsque l'on voyait très bien à l 'écran une plaque de la raquette de Hao qui dépassait largement du bois alors que soit disant il n'y a plus de tolérance.Donc soit il colle soit il ne sait pas couper ses plaques mais en tout cas je connais bon nombre d 'arbitre qui au cours d'un tour indiv français n 'aurait pas accepté une telle raquette chez un joueur moyen. Vive la justice!!!

Jeudi 02 Octobre 2008 15:55

nous on vient à romilly ce week end si on vois une entorse au réglement sur la colle, on porte plainte de toute façon on sera accompagnés de notre avocat !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 16:47

Mdr les Romillons seront la! pour la plaidoirie!!!!

Jeudi 02 Octobre 2008 17:51

on va venir avec le E-nez et la police vous allez voir !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 17:52

Émoticône
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes