Jeudi 25 Septembre 2008 14:10
ça roule et bonne continuation jusqu'a notre rencontre.. au fait tu joues en A ou en B ? savoir si on va se jouer ou pas ..Jeudi 25 Septembre 2008 15:07
Normalement je serai en B mais à voirJeudi 25 Septembre 2008 15:57
si t 'es en B on se jouera pas alors et j'éspere que tu aimes les picots..Jeudi 25 Septembre 2008 16:09
Oui on est au courant que vos raquettes sont assez "vieilles" mais bon ça fait 25 ans que je joues et j 'en ai vu d 'autre.Jeudi 25 Septembre 2008 16:12
ça va alors je m'inquietes pas pour toi alors, moi aussi j'adore jouer les picots!! en tout cas je vois que la réputation de nos picoteux les a précédés...Vendredi 26 Septembre 2008 19:21
) un autre avec une raquette dirais-je bien bruillante!Vendredi 26 Septembre 2008 20:51
letoppeurfou.
Lundi 29 Septembre 2008 19:00
Lundi 29 Septembre 2008 19:25
Hello letopperfou je pense que tu n 'as plus le droit de coller dans une salle et je pense que très vite l' interdicton de la colle sera totale car même si les appareils peuvent détecter les présences de VOC et autres Boosters l 'interdiction sur les lieux de compétition est faite pour empêcher toutes discussions sans fin sur l' homologation de la colle utilisée et pour ne pas tenter les jeunes compétiteurs. Nous t 'avons très bien vu collé car ton honnêteté a été exemplaire et nous avons décidé de ne rien dire sur le moment ( également au sujet du "son" de la raquette de ton coéquipier) car pour un premier match sans colle il n 'était pas nécessaire de polémiquer pour cela car la règle n 'est pas tout à fait clair. Toutefois nous retiendrons de ce match une bonne bagarre entre deux équipes de bon niveau et je vous souhaite de bons matchs pour la suite.Lundi 29 Septembre 2008 19:50
Pareil que le gros au dessus de moi !!
Mardi 30 Septembre 2008 20:41
J'ai envoyé un mail à la FFT pour avoir plus de précisions. Si tout ce que vous dîtes est bien vrai, je m'engage à renvoyer mon pot de colle rapide sans VOC au placard. J'attend leur réponse.Mardi 30 Septembre 2008 23:42
No soucis letoppeurfou !!
Mardi 30 Septembre 2008 23:49
letoppeurfou tiens en tapant ITTF sur googleMercredi 01 Octobre 2008 07:29
Mercredi 01 Octobre 2008 07:38
http://www.wsport.com/infos_tec/alt_col_ind.php : a priori les colles sans VOC sont "non conforme à la réglementation"...Mercredi 01 Octobre 2008 08:21
Hier je suis tomber sur le Pro tour chinoirs rediffusé sur Eurosport qui avait lieu mi-septembre et quelle a été ma surprise lorsque l'on voyait très bien à l 'écran une plaque de la raquette de Hao qui dépassait largement du bois alors que soit disant il n'y a plus de tolérance.Donc soit il colle soit il ne sait pas couper ses plaques mais en tout cas je connais bon nombre d 'arbitre qui au cours d'un tour indiv français n 'aurait pas accepté une telle raquette chez un joueur moyen. Vive la justice!!!Jeudi 02 Octobre 2008 15:55
nous on vient à romilly ce week end si on vois une entorse au réglement sur la colle, on porte plainte de toute façon on sera accompagnés de notre avocat !!!Jeudi 02 Octobre 2008 16:47
Mdr les Romillons seront la! pour la plaidoirie!!!!Jeudi 02 Octobre 2008 17:51
on va venir avec le E-nez et la police vous allez voir !!!Jeudi 02 Octobre 2008 17:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes