Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule A - Page 17

Dimanche 16 Novembre 2008 19:12

"deux" c'est un peu le score de notre A ou de moi !!! tu choisis !!Rire Émoticône Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 15:22

En tout cas félicitations à Montigny qui pour l'instant est la seule équipe sur de son sort , ils sont en N3 . Bravo

Mardi 18 Novembre 2008 13:51

aller jaki bientot les 1000 messages Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 19 Novembre 2008 11:27

Citation de jaki :
En tout cas félicitations à Montigny qui pour l'instant est la seule équipe sur de son sort , ils sont en N3 . Bravo


merci, mais il est vrai que sur le papier, notre montée est logique. Il fallait être sérieux, et je pense qu'on l'a été ! et on le sera encore 2 matchs .
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 19 Novembre 2008 11:38

sur le papier et à la table aussi votre montée est logique, nous on va essayer de gagner un des 2 matchs pour envisager la montée. ce qui n'était pas prévu vu notre équipe sur le papier, le maintien nous semblait dèja un objectif difficile à atteindre...

Vendredi 21 Novembre 2008 08:54

oh vivi et lo-lo on ne vous entend plus, alors prêt pour seloncourt ?

Vendredi 21 Novembre 2008 09:06

On est trop seul avec toi sur ce forum mais on est prêt pour Seloncourt et on aura bien un N°(lolo), 4x25(on laisse notre joker de luxe au repos car il s'est un peu ennuyer sur vous et trouve cette division un peu faibleÉmoticône ) et un 35 donc cela nous promet un match serré avec pourquoi pas un retour au match nul. Bonne chance à vous pour la dernière marche

Vendredi 21 Novembre 2008 10:06

c'est sur que votre joker de luxe est pas mal mais il a joué en B, s'il avait jouer en A il se serait ennuyé aussi mais parce qu'il aurait fait 0 !!! Je rigole mais on sent tout de suite qu'il a été très fort et il a encore de sacré reste , merci pour tes encouragements et bonne chance à vous aussi le maintien est proche

Dimanche 23 Novembre 2008 00:13

défaite de chalon sur manom 11 à 7 match un petit peu tendu à la table, mais bon la 3ème mi temps était beaucoup plus cool.
Rien à dire Manom était plus fort, et nous on a pas fait un très bon match ...

Dimanche 23 Novembre 2008 00:16

des détails jaki?

Dimanche 23 Novembre 2008 00:20

je les ai mis sur le forum bourgogne

Dimanche 23 Novembre 2008 00:26

Victoire logique de Saint Louis à Seloncourt 11-5, on assure enfin le maintien mais je suis quand même déçu pour les Chalonnais qui je l 'espère se rattraperont en terre Ardennaises

Dimanche 23 Novembre 2008 00:30

bravo pour votre victoire vivi et votre maintien, je pensais que vous alliez gagner, merci de ton soutien mais c'est vrai qu'on a pas fait un bon match et que manom mérite la victoire. Et comme d'hab on ira à charleville pour rien lacher et on verra bien

Dimanche 23 Novembre 2008 00:56

et surtout il nous manquait un joueur dans notre équipe: on avait pas notre glacière bleue !!! mais pour aller dans lesardennes on l'aura !!!! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 10:52

victoire de Montigny sur Romilly 11-3.
match un peu tendu à un moment mais tout s'est terminé dans la bonne humeur...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 23 Novembre 2008 19:30

CMATT2 ou Chalon en N3?
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Novembre 2008 19:39

on le saura dans 15 jours... ça peut être manom aussi ... suspense

Dimanche 23 Novembre 2008 19:43

Pourquoi Manom
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Novembre 2008 20:12

Si Charleville et Châlon font match nul et que Manom gagne alors Manom finira deuxième

Dimanche 23 Novembre 2008 20:34

Batard je te présente vivi la calculette et dis donc vivi jai vu que tu rodais aussi sur le forum bourgogne que je t'y reprenne pas !! Émoticône
2
4
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes