Critérium Fédéral Centre 2008/2009 - Page 11

Dimanche 01 Février 2009 22:24

Citation de Vincente de la Vega :
tableau -18ans

1- Fournier damien (il confirme ces excellents résultats en PN du début d'année) N2
2- ? N2
3-Besnier F N2
4- Lin Vincent
....
8- Thomas Picon 17- Victor Garnaud

Clément CIBOIS (Luisant - 40) : 9ème après s'être incliné 1/3 sur LIN (Saint-Cyr en Val)
Quentin TRICHEUX (Luisant - 60) : 29ème

Dimanche 01 Février 2009 22:31

d'apres alexandre morieu il ne fera pas le tour 4me tour de regional

Dimanche 01 Février 2009 22:55

Un absent ça fait encore un peu juste mais ça sent le repêchage pour grégos...................!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Février 2009 23:58

Plus que deux forfaits pour gregos (mais avant lui il y a florian Tanchoux) ! Pour l'instant, c'est Julien Philippot (22ème) qui va profité de l'occasion si bien entendu Alex Morieux le fait savoir...

D'ailleurs à ce propos, je suis étonné de voir tant d'absent sur ce tour : Meunier, Pasquier, Cluzel et Puthoste.
Merci à jeuf d'avoir prévenu pour faire répéché quelqu'un , certes gregos est bien lotti mais ya pas que lui !

Vous n'allez pas me dire que ces 4 joueurs étaient tombé malade à la dernière minute...Ca coute quoi un coup de fil le mercredi (dernier délai) pour avertir la ligue. D'autant que tt ca a des répercussions sur les divisions dépt !!!

Perso, je trouve cela bien irrespectueux et égoiste, il faut pensé que cela repêche des joueurs en D1/D2/D3...
Merci d'avance pour eux. Émoticône

C'était ma pensée d'avant nuité, sur ce, bonne nuit!

Lundi 02 Février 2009 00:05

Je ne sais pas pour les autres mais Ludovic Pasquier a bien prévenu de son forfait dès qu'il l'a su, c'est à dire dans la journée de jeudi.

Difficile de faire mieux mais il faut savoir qu'avec la "méthode JCC" ... ça ne suffit pas ! Émoticône

Lundi 02 Février 2009 08:27

Salut Laplaud !!!

Toujours faché après la méthode JCC je vois Émoticône
Ca se prépare pour le derby de N3 : joué/4S j'espère ?
à samedi pour des retrouvailles à la table JCV Clin d'oeil

A+

Lundi 02 Février 2009 08:37

Plus que deux forfaits pour gregos (mais avant lui il y a florian Tanchoux) ! Pour l'instant, c'est Julien Philippot (22ème) qui va profité de l'occasion si bien entendu Alex Morieux le fait savoir...

D'ailleurs à ce propos, je suis étonné de voir tant d'absent sur ce tour : Meunier, Pasquier, Cluzel et Puthoste.
Merci à jeuf d'avoir prévenu pour faire répéché quelqu'un , certes gregos est bien lotti mais ya pas que lui !

Vous n'allez pas me dire que ces 4 joueurs étaient tombé malade à la dernière minute...Ca coute quoi un coup de fil le mercredi (dernier délai) pour avertir la ligue. D'autant que tt ca a des répercussions sur les divisions dépt !!!

Perso, je trouve cela bien irrespectueux et égoiste, il faut pensé que cela repêche des joueurs en D1/D2/D3...
Merci d'avance pour eux. Émoticône

C'était ma pensée d'avant nuité, sur ce, bonne nuit!

t'enflamme pas, il n'y avait que trois absent "Pasquier, Cluzel et Puthoste"

Concernant la methode JCC, faire jouer 18 filles dans un tableau 32. heureusement qu'il y avait des absent, on a pu faire un tableau de 16 joueurs.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 02 Février 2009 08:40

Pour en avoir débattu avec un joueur, en régional sénior trouvez vous intéressant les match de classements?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 02 Février 2009 08:50

Pour être novice et avoir fait mon premier tour, les matchs de classement j'étais carbo donc les trouver interressant je sais pas trop car j'avais plus réelement de jus !!! Le soucis c'est que les matchs de classement dans le tableau du bas on en as besoin pour les probables repechages du tour suivant.... Gregos sait de quoi on parle !!!!

A pres il ets vrai que els matchs de classement dans le tableau montant, une fois qu'on ne joue ni le maintien ni la montée peuvent être parfois un peu lourdeau !!! Je pense notemment à mon match sur Arnaud pour la place 11/12 ne restera pas dans les annales car meme si moi j'avais la motivation j'avais plus le jus et j'ai senti qu'Arnaud en avait plus réelement envie !!! Il a tout de meme assuré l'essentiel pour me flinguer en 4 sets Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 02 Février 2009 09:11

Citation de dav284537 :
Salut Laplaud !!!

Toujours faché après la méthode JCC je vois Émoticône
Ca se prépare pour le derby de N3 : joué/4S j'espère ?
à samedi pour des retrouvailles à la table JCV Clin d'oeil

A+
Fâché par la "JCC attitude", non ... consterné et affligé oui ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif

Sinon pour ce derby, on a coché la date depuis longtemps et on vous attend pour un match qui devrait être sympa à jouer ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire3.gif

Lundi 02 Février 2009 10:24

Citation de Byann :
Pour en avoir débattu avec un joueur, en régional sénior trouvez vous intéressant les match de classements?

3 ABSENTS, erreur de la ligue , ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas à trouver le 20ème ( il est noté absent à savoir Steph Meunier)! Belle prestation des montants du 41 pour une 1ère (12ème et 20ème).

C'est sur que si les joueurs s'excusent de leur absence le jeudi, la méthode JCC est à revoir, on en a deja discuté maintes et maintes fois, je m'arreterais là-dessus sinon laplaud va s'emporter!Rire

Les matchs par classement, oui je suis pour ! tt simplement ne pas faire un déplacement de 2h pour jouer 4 matchs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 19:48 par Vincente de la Vega

Lundi 02 Février 2009 10:31

Belle prestation des montants du 41 pour une 1ère (12ème et 20ème).

Ouep et j'espère que grégory se maintiendra pour le dernier tour comme ca on sera 5 représentant du loir et chr ce qui a pas du arriver depuis un petit moment j'imagine !!!!

Lundi 02 Février 2009 10:54

...
C'est sur que si les joueurs s'excusent de leur absence le jeudi, la méthode JCC est à revoir ...

Pour les autres je ne sais pas mais dans le cas de Ludo, c'est un accident. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif
Pas facile d'anticiper une luxation d'épaule qui t'arrive sans prévenir le mercredi soir ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif

Lundi 02 Février 2009 10:57

Ah oui, j'oubliais l'essentiel tout compte fait.

Bravo à Spootnik et à Grézouille pour leur montée en N2 ! Émoticône

Lundi 02 Février 2009 12:40

On va etre 4 de Joué en N2 au prochain tour,qui se déroulera à Blois en plus,je dis BOOBAKA Émoticône

Lundi 02 Février 2009 18:33

Heureusement qu'il y a des matchs de classements si tu fais 3 ou 4 matchs et au revoir moi j'arrête les endives
même si des fois on est un peu fatigué ....
Ca fera comme en N1 tu dois posé ton vendredi , tu fais 500 bornes , 3 matchs et puis papu....
Des JCC y'en a meme à la fede !! Je comprends les mecs qui veulent pas monter en N1 ! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 09:56

Oui c'est ca aussi le souci....si on en vient que pour 3 ou 4 matchs déja qu'il y a peu de monde aux indiv et que ca ne va pas en s'améliorant, on risque froler la cata comme dans la zone d'Aquitaine ou je viens ou en N2, un seul numéroté était présent....

Mardi 03 Février 2009 11:24

Citation de Laplaud :
...
C'est sur que si les joueurs s'excusent de leur absence le jeudi, la méthode JCC est à revoir ...

Pour les autres je ne sais pas mais dans le cas de Ludo, c'est un accident. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif
Pas facile d'anticiper une luxation d'épaule qui t'arrive sans prévenir le mercredi soir ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif

En ce qui concerne mon père, il n'a pas pu non plus prévenir plus tôt de son absence. Sa direction l'a prévenu en milieu de semaine qu'il devait s'occuper d'un salon à poitiers tout le week-end. donc difficile d'anticiper également!! Enfin tout ça pour dire qu'avant de trouver çà "irrespectueux", on se renseigne d'abord des raisons!!
Ceci dit je trouve également dommage qu'on ne puisse pas repécher au dernier moment..laplaud et d'autres en ont fait et en feront les frais malheureusement!!
En tout cas, en ce qui me concerne, je serais bien présent au 4ème tour!!( héhé oui je suis remonté!!! Clin d'oeil ) à moins que pour une raison x ou y j'ai un empechement...lol

Mardi 03 Février 2009 11:40

Bienvenue au club simping37 et bravo pour ta remontée.

Je ne sais pas qui est l'autre heureux élu dans le 37. J'ai bien un nom en tête, genre "pingu" mais si tu pouvais confirmer. Merci.

Mardi 03 Février 2009 11:55

Je confirme Laplaud pour pingu,il a tenu fièrement son rang Émoticône
1
16
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles